“maison d'hôte exceptionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Villa de Lorgues

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lorgues
Villa de Lorgues
Villa de Lorgues a été ajouté à vos Favoris
7, rue de la Bourgade, 83510 Lorgues, France   |
Classé n°1 sur 17 chambres d'hôtes à Lorgues
Sud est
“maison d'hôte exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2008

Pour mon anniversaire mon mari m'a offert 3 jours dans le Var ,il avait réservé dans une maison d'hôte à Lorgues.
Lorgues est un ravissant village provençal.
Ce fut un ravissement, l'accueil charmant ,la gentillesse de l'hôte.
Le petit déjeuner est délicieux et un plaisir pour les yeux, plein de petits détails,d'attention. J'ai adoré.
La maison est magnifique, une ancienne demeure du XVIIIe siècle, décorée avec un goût exquis.
Il y a un grand jardin très agréable,la maitresse de maison nous a offert un petit vin blanc sur la terrasse c'était délicieux.
Nous étions dans la chambre appelée la Coquine, superbe, un raffinement de déco.
La salle de bain a une baignoire au centre de la pièce et en plus une douche à jet dans le fond de la salle d'eau c'est la détente absolue.
L'hôtesse nous a signalé qu'un SPA va être bientôt mis en place, dommage nous sommes venus un peu trop tôt.
Nous avons pu visiter la maison, chaque chambre est différente c'est à voir.
Allez voir les photos sur le site ça vous donnera une idée de l'ambiance .
La région est magnifique, l'hôtesse nous a indiqué des lieux à visiter, nous avons visité Moustier Sainte Marie superbe et le légendaire Saint Tropez.
Ce que j'ai apprécié, L'accueil adorable, le charme du lieu, la tranquillité, le soleil, la proximité de lieux typiques à visiter.

• a aimé — L'accueil, la beauté du lieu de résidence, le calme.
  • n'a pas aimé — rien...
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villa de Lorgues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa de Lorgues

Adresse: 7, rue de la Bourgade, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
Classé n°1 sur 17 chambres d'hôtes à Lorgues
Dans un village typiquement provençal du centre Var, un Hôtel particulier XVIII°, entièrement rénové dans le respect des matériaux d'origine, transformé en élégante maison d'hôte. ... plus   moins
Hotel Lorgues
Lorgues France
Hotel Villa De Lorgues
Lorgues Villa
Lorgues Residence
Villa De Lorgues Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa de Lorgues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.