“Superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Villa de Lorgues

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lorgues
Villa de Lorgues
Villa de Lorgues a été ajouté à vos Favoris
7, rue de la Bourgade, 83510 Lorgues, France   |
Classé n°1 sur 17 chambres d'hôtes à Lorgues
Ollioules, France
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous souhaitions un après-midi et une nuitée de détente et de charme: nous avons été comblés.
Un service très professionnel, et sans pesanteur, car Claudie et son mari savent être parfaitement accueillants et disponibles.
L'aménagement intérieur, le spa et la chambre sont parfaits pour tout couple amoureux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci de m'avoir permis de vous offrir un moment de détente à 2...
Au plaisir de vous rencontrer de nouveau, si vous passez par Lorgues, venez dire un petit bonjour!
Jolie à vous!

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avions flashé sur le site internet et nous n'avons pas été déçu! La demeure est somptueuse pleine de charme et de caractère. La décoration est soignée, la propreté irréprochable et la maitresse de maison Claudie sait nous mettre à l'aise et nous chouchouter!
Nous vous recommandons de diner "Chez Vincent", restaurant à deux pas de la demeure, où nous nous sommes régalés! Un séjour au calme, relaxant grâce au spa et au jardin...que du bonheur!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013

Merci de votre gentil commentaire. Revenez quand vous pourrez (voudrez) et poussez la porte. Nous serons toujours heureux de vous voir!
Bises à tous les 2
Châteauneuf-lès-Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

nous voulions un séjour de détente et d'apaisement.....c'était magique!!!!un accueil irréprochable et chaleureux, une demeure magnifique avec des chambres aussi belles qu'originales...le petit déjeuner dans le jardin, frais, varié....nous nous sommes reposés dans un calme et une sérénité sans nom....un grand merci à Claudie la propriétaire avec qui nous avons partagé le petit déjeuner, une personne adorable et un moment très agréable...merci pour tous ses conseils!!!nous reviendrons c'est certain et le recommanderons à beaucoup de personnes car la Villa de Lorgues vaut vraiment le détour!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont sublimes et totalement différentes...il y en a 5, le mieux est de revenir 5...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Je suis ravie que vous ayez pu vous détendre à la villa de Lorgues!
C'est toujours important pour moi de procurer des instants de bonheur à mes hôtes...
Au plaisir de (peut être) vous revoir!
Caylus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

week end de detente tres réussi dans une belle maison de maitre, décorée avec goût et originalité.
l'accueil des propriétaires est à la hauteur du site, discret, efficace et tres chaleureux.
Le petit déjeuner dans le jardin est un régal tant pour les yeux que pour le ventre, copieux , varié et raffiné.
Les plus? les conseils avisés de Claudie en terme de visites, restaurants etc, les massages proposés, sauna et jacuzzi (que nous n'avons pas eu le temps de tester mais on reviendra!)
en bref..un endroit parfait pour prendre le temps pour soi!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

N'hésitez pas, en effet, à revenir tester les massages et surtout dire un petit bonjour...
LA version hiver de la villa de Lorgues est toujours aussi chaleureuses et encore plus cocooning. Malheureusement, les petits déjeuners ne sont plus dans le jardin!
A bientôt, j'espère...
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Belle demeure de caractère avec de beaux volumes. La décoration est très soignée, le jardin au coeur de la maison donne un charme supplémentaire et la chambre " l'absolue " est superbe. Un jacuzzi intérieur pour un moment de détente. Pas de problème majeur pour se garer dans le village. L'accueil de Claudie est très chaleureux. Si vous cherchez une chambre d'hote alors ne cherchez plus...A voir et à revoir !!!
Brigitte & Gérard
Aix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LorguesClaudie, Gérant de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013

Mon accueil est à la hauteur de votre gentillesse!
N'hésitez pas à revenir et pousser la porte pour partager un verre de l'amitié...
Lambesc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

grande maison de maître avec un surprenant jardin, décoration faite avec beaucoup de charme
accueil très chaleureux, chambres à thème originales.
seul bémol, manque de parking privé pour garer les voitures .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 18 août 2013

Merci de votre gentil commentaire!
Vous avez raison, dans cette maison il manque un parking (sauf exigence particulière: je laisse volontiers ma place si on la demande!)
J'ai préféré garder mon jardin plutôt que le transformer en abri voitures...
Heureusement que 2 parkings gratuits sont réellement très proches de la maison!
N'hésitez pas à venir vous faire offrir l'apéro à la maison !
Très cordialement
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Après 4 jours passés dans cet établissement, nous ne pouvons que vous conseiller d'y aller.
Une façade typique de la région, un intérieur très joliment décoré, une rénovation de cette ancienne maison parfaitement faite en alliant le cachet de l'ancien et les installations modernes et bien sur la magnifique surprise qu'est ce grand jardin en plein centre ville. Les chambres sont spacieuses etconfortables, toujours parfaitement décorées.
Le petit déjeuner à l'ombre du figuier est unique.
Et le plus important est bien sur l'accueil impeccable de la maîtresse des lieux.

Que de bons moments !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci merci merci pour votre gentillesse.
Comment allez vous?
Si vous repassez vers Lorgues, vous connaissez la consigne : venez vous faire offrir un verre!
Très cordialement
Claudie

Vous connaissez Villa de Lorgues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa de Lorgues

Adresse: 7, rue de la Bourgade, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
Classé n°1 sur 17 chambres d'hôtes à Lorgues
Dans un village typiquement provençal du centre Var, un Hôtel particulier XVIII°, entièrement rénové dans le respect des matériaux d'origine, transformé en élégante maison d'hôte. ... plus   moins
Hotel Lorgues
Lorgues France
Hotel Villa De Lorgues
Lorgues Villa
Lorgues Residence
Villa De Lorgues Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa de Lorgues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.