“Nous y sommes revenus !” 5 5 étoiles

Villa Josephine
2595 Chemin du Train des Pignes Ouest | les salettes, 83510 Lorgues, France   |
Classé n°8 sur 17 chambres d'hôtes à Lorgues
la Brie
“Nous y sommes revenus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Dans un précédent avis , l'année passée, nous avions titrés: On y revient , promesse tenue !. Et ce nouveau séjour d'une semaine pour débuter nos vacances,reste pour nous des plus marquant .Même gentillesse des hôtes , toujours attentifs pour nous conseiller sur une étape touristique , une cave locale pour une dégustation ,sans oublier le grand plaisir de retrouver une table d'hôtes de très grande qualité . Ne changer rien !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Idyllique, merveilleux accueil sans égal. Des hôtes charmants et attentifs, on se sent chez nous en étant chez eux!
Séjour de 5 jours trop courts. Les chambres bien décorées et confortables face à l'olivier.
Le cadre reposant avec la piscine et le jacuzzi sont un délice de réconfort. Cuisine raffinée. Un grand BRAVO à Jocelyne et Jean-Noël.
Nous vous le recommandons vivement
A très bientôt
C et D.S

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
salon de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Disponibilité, convivialité, calme, decompression !! 3 jours hors des soucis quotidiens. Les propriétaires nous ont mis dans l'ambiance dès notre arrivée avec un diner d'une grande qualité préparé par Jean-Noel. Cet endroit, au milieu de la nature avec le souvenir de supers ballades et degustation de vins (avec moderation) au chateau de Berne tout proche Vivement notre prochain séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons passé, malheureusement, qu' une seule nuit dans cette très agréable maison d'hôtes en pleine nature où nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires. Les chambres de tout confort à la décoration soignée, sont impéccables. Elles ont toutes une terrasse privative donnant sur la piscine ou le jardin. Les petits déjeuners sont copieux (croissants, confitures maison, miel, jus d'orange, café, thé, lait et yaourts à volonté). Nous n'avons pas testé le savoir faire du "chef" mais espérons bien le faire à notre prochaine étape vu les avis positifs de Harmony L. A Conseiller sans hésitation

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement à deux reprises (2010 et 2011), avec changement de propriétaire entre les deux. Le moins que l'on puisse dire est que les clients n'auront pas gagné au change ! Service approximatif et désinvolte : la chambre n'a été faite que deux fois dans la semaine, et encore en demandant ; idem pour des points aussi basiques que la recharge en papier hygiénique ou en savon. Accueil peu chaleureux et à côté de la plaque : nous avons eu le sentiment de déranger, avons dû indiquer à la propriétaire quelle chambre nous avions réservée et pour combien de temps nous étions là. La déco des chambres, soignée et pimpante avec le précédent propriétaire, avait plutôt régressé : même bâton d'encens que l'année d'avant (poussiéreux et complètement desséché un an plus tard), moins de rangement (un coffre sympa en moins), certes un petit coffre-fort en prime, mais sans guide d'utilisation. De même, aucun guide d'utilisation du lecteur DVD/combiné TV. Bref, une très nette sensation d'à-peu-près, voire d'amateurisme pour la partie hôtellerie. Il reste une excellente table, une piscine agréable, un cadre plutôt verdoyant et un jacuzzi divin sous les étoiles. Mais cela ne suffit pas vu le potentiel de l'ensemble, surtout avec une augmentation de prix de +15% d'une année sur l'autre !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Miramas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Enfin, je me retrouve dans les avis de "marie g" et de "Sandro1Antibes" !
En effet, le cadre et la maison sont magnifiques, les chambres sont décorées avec gout, et la piscine et le jacuzzi sont 2 agréables moment de détente !
Cependant, l'accueil n'est pas des plus chaleureux, il est similaire à l'accueil d'un hôtel, et en effet on ressent que c'est purement commerciale !
Pour ce qui est de la table d'hôtes, le 1er repas était trés bien, en effet, nous avons dégusté de trés bon produits (rougets en entrée), par contre, le lendemain, nous avons eu le droit à une paella decevante : le poulet était cru et le riz trop cuit. Par contre, la tapenade faite maison proposée à l'apéritif, est un régal !
D'autre part, prévoyez vos activités (marchés locaux, ect ...), car les hôtes ne sont pas au courant de ce qui se passe dans le coin ... Un comble pour des hôtes !
Et pour terminer, il y a eu trés peu de partages pendant les repas, nous en savons plus sur eux, qu'eux en savent sur nous !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

un coin de paradis à la campagne, tout est au rendez vous l'accueil chaleureux des propriétaires des lieux, le calme et la beauté des lieux (les chambres sont magnifiques) sans parler des petits plats délicieux du chef (tapenade maison copeaux de truffes, langoustes et risotto...) à tester sans hésitation aucune...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Josephine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Josephine

Adresse: 2595 Chemin du Train des Pignes Ouest | les salettes, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°8 sur 17 chambres d'hôtes à Lorgues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Josephine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Josephine Lorgues, Var
Hotel Villa Josephine Lorgues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Josephine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.