Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Le Passiflore Hotel-Restaurant

Le Passiflore Hotel-Restaurant
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Le Passiflore Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Le Passiflore Hotel-Restaurant
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 avenue d'Angouleme (D945), 16100 Chateaubernard, France   |  
Services
Castres, France
Auteur de niveau
80 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Dans ma chambre la climatisation ne marchait pas et il n'y avait pas de volets! ce qui est assez gênant. Autrement, très propre, chambre assez petite, mais bonne salle de bain. C'était assez bruyant, mais cela reste pratique, la piscine est propre et le personnel très souple quant à votre arrivée.

Parfait pour une nuit, une étape. Mais toute raison gardée, très bonne prestation au regard du prix (49€ la nuit).

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

9 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    3
    3
    0
    0
Consultez les avis pour
En famille
0
4
1
2
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
notre dame de monts
Auteur de niveau
14 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une semaine dans cet établissement en 1/2 pension pour découvrir la région. Très bon accueil, hôtel confortable, cuisine variée et de qualité et surtout un service très sympathique.
Bref, un hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Même les chambres sur rue sont bien isolées.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Soirée étape avec table et petit dejeuner sympa accueil très correct
chambre vieillissante et pas très bien isolé avec Literie très correcte le tout pour un prix attractif correct pour une nuit mais pas plus à mon avis personnel

  • Séjour du mars 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thorens-Glieres, France
Auteur de niveau
11 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

personnel exceptionnel, service irréprochable.... prix défiant toute concurrence locale.

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Le Passiflore Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Passiflore Hotel-Restaurant

Adresse: 2 avenue d'Angouleme (D945), 16100 Chateaubernard, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Chateaubernard
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 3 sur 4 hôtels à Chateaubernard
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 67 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Passiflore Hotel-Restaurant 2*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Passiflore Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Passiflore Hotel-Restaurant Chateaubernard, Charente

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Passiflore Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.