“fonctionnel, pt dej trés bien” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Cognac

Ibis Styles Cognac a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Cognac
3.0 sur 5 Hôtel   |   84 avenue d'Angoulême, 16100 Chateaubernard, France (Anciennement Mercure Cognac)   |
Vienne, France
“fonctionnel, pt dej trés bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

agréable grande douche , bouilloire dans la chambre , grands lits de 160cm et petit dej trés agréable dans une grand salle lumineuse
personnel sympa

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
MercureCognac, Gérant de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avis, 13 mai 2011
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Toute mon équipe et moi même sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Très cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

personnel très sympathique et accueillant
lit confortable
chambre propre
salle de bain et moquette mériteraient un lifting

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

mauvaise haudeur dans les couloirs , divers trace sur les portes des chambres , sdb trés bien ( revoir hygiéne ) , tout et blanc il y a aucune couleur ni de déco ( fleurs , cadre , coussins etc ...) hygiéne lit passable revoir alése ; il y a aucun acceuil dans la chambre ( lumiéres pas allumé ) porte qui fait du bruit c désagréable en plus cela ce fait encore a clée allors que dans les hôtel c'est tout magnétiser ( carte ) ........... locaux propre bon acceuil a la reception e tau services des petit déjeuner et étages , personnels agréable et sociable c'est bien pour le client . revoir l'entretient du parking ( goudrond et plantation . je tien a vous dire que le plateau de courtoisi et trés bien tenue ( pour vous l'hôtel : refaire toutes les moquétte manque de claireter donc opter pour du parquet flottant phonique , et repeindre les portes des chambres . mise a part sa l'hôtel et bien tenue et merci a tout le personnels .

• Séjour du septembre 2010
beauvais
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Bon hotel, accueil ++, bonnes prestations. petit déj au bord de la piscine avec un beau soleil. je reviendrai

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Hôtel propre, accueil professionnel et avec le sourire... Petit déjeuner très complet servit avec gentillesse.
La localisation dans une zone commercial n'est pas super et quelques défauts d'entretiens (ampoules grillées ou porte qui frotte...).
Bon rapport qualité / prix

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
nord est
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

hôtel a l'entrée de la ville : pratique pour une étape, personnel agréable et à l'écoute, grand buffet petit-déjeuner de bonne qualité, le principal y est pour moi, + bon prix sur internet

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Aubagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

Mercure assez ancien, style architectural "barre", et en plein milieu d'une zone commerciale.
Pas trés glamour pour visiter cognac.
Accord dois le savoir, car du coup il n'est pas très cher

Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Cognac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Cognac

Adresse: 84 avenue d'Angoulême, 16100 Chateaubernard, France (Anciennement Mercure Cognac)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Chateaubernard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Chateaubernard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Cognac 3*
Situé sur le vignoble de la Liqueur des Dieux, à 3 minutes en voiture du centre ville de Cognac, à 1h15 de Bordeaux et de La Rochelle, l'hôtel Ibis Styles Cognac est idéalement situé pour vos rendez-vous d'affaires et la découverte de notre patrimoine. Nouveau concept : décoration sur le thème du Cognac, nos 50 chambres entièrement renovées sauront vous séduire : lit douillet, salle de bain avec douche fonctionnelle, espace détente autour de notre piscine extérieur. Golf de St Brice à 4 kms de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Cognac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cognac Chateaubernard
Ibis Styles Cognac Chateaubernard, Charente
Mercure Hotel Cognac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Cognac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.