“Comment le groupe Accor peut-il partager son nom avec cet hotel ?” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Cognac

Ibis Styles Cognac a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Cognac
3.0 sur 5 Hôtel   |   84 avenue d'Angoulême, 16100 Chateaubernard, France (Anciennement Mercure Cognac)   |
chevrieres
“Comment le groupe Accor peut-il partager son nom avec cet hotel ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Arrivé le soir après une réservation ,en roulant, sur mon Ipad, je pense arriver dans un 3 étoiles comme dans tous les Hotels Mercure. Perdu !

Le parking est fermé par du rubalise, on suppose que l'on doit se garer en contrebas de l'hotel sans indications ni éclairage.

Pas de restaurant, on me propose, au guichet de l'hotel, pour diner, un carton avec une liste de quelques plats sous vide, à passer au micro-ondes. Un vrai régal en perspective, surtout dans un 3 étoiles. Je montre à mon interlocutrice que rien n'indique sur l'application Ipad qu'il n'y a pas de restaurant, et elle me montre qu'il y a un icone "snacking" ce qui signifie qu'il n'y a pas de restaurant ! !! et me conseille d"aller à coté chez Buffalo !

Dans la chambre,
-la clim fait un bruit d'enfer et ne change en rien la température de la pièce,
-le mot d'accueil posé sur l'oreiller a visiblement déjà vu passer plusieurs clients compte tenu des taches apparentes,
-le wifi demande de choisir entre étage 1 ou 2, pas de chance, je suis au 3, la liaison est inexistante
-la TV ne fonctionne pas sur la 6, pas de chance je voulais voir le film avec Lanvin et Jugnot

Dans la salle de bains, c'est très drôle, le lavabo a été posé sur l'ancien lavabo lors d'une précédente rénovation ! il vaut mieux mesurer 1m80 pour se laver les dents !

Dans les couloirs, il y a une odeur persistante d'égoût

Le lendemain matin, heureusement que je me lève tôt parce qu'à 07h00 les travaux de réfection du parking commencent. Il est d'ailleurs impossible de sortir du parking par les voies normales, mais il faut passer à travers le gazon du magasin d'à coté.

La semaine suivante j'ai séjourné au Mercure de Bourg en Bresse, un stage du ou des gérants du Mercure de Cognac à Bourg en Bresse (là tout est nickel, super resto, etc.....)
serait profitable!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
MercureCognac, Directrice de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Cher Monsieur,
Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes désolés que notre prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception.
Nous avons en effet, refait à neuf notre parking et durant la période des travaux, nous avons invité nos clients à stationner sur le coté de notre Établissement.
Notre Établissement, ne dispose pas de restaurant, sur notre site internet, vous ne trouverez pas d'onglet restaurant mais juste l'indication snacking et en cas à toute heure. Nous proposons ce service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Nous vous réitérons toutes nos excuses pour tous ces désagréments et restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Très cordialement,
DIrectrice

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Excellent séjur
Personnel de grande qualité ettrès disponible
Rapport qualité prix ecellent
Changement de chambre par anne de TV

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
MercureCognac, Directeur général de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Madame, Monsieur, Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour dans notre Établissement,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre prestation et nous serions heureux de vous accueillir, de nouveau au Mercure Cognac,
Très cordialement
Ballainvilliers
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

On retrouve dans cet hôtel ce qui fait que l'on n'est jamais surpris avec la chaîne Mercure : A la fois une qualité de service et des prestations convenables. Cependant, cet hôtel mériterait un certain rafraichissement car il commence à ressentir le poids des années.
L'hôtel est assez excentré par rapport au centre ville de Cognac (accès uniquement en voiture) au milieu d'une zone commerciale donc, pour le charme de la localisation, on repassera... Par contre, il est facile d'accès par rapport aux axes de communication.
Pour résumé, une adresse d'étape, convenable mais certainement pas inoubliable.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
MercureCognac, Directeur général de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Cher Client,
Nous vous remercions de votre avis sur notre Établissement. Nous sommes ravis que notre prestation ait été conforme à vos attentes,
Notre Établissement est en effet en périphérie de ville, mais facilement accessible, proche du cœur de ville, du Golf de Cognac et d'un grand complexe sportif.
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau,
Très cordialement,
Directrice

Vous connaissez Ibis Styles Cognac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Cognac

Adresse: 84 avenue d'Angoulême, 16100 Chateaubernard, France (Anciennement Mercure Cognac)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Chateaubernard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Chateaubernard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Cognac 3*
Situé sur le vignoble de la Liqueur des Dieux, à 3 minutes en voiture du centre ville de Cognac, à 1h15 de Bordeaux et de La Rochelle, l'hôtel Ibis Styles Cognac est idéalement situé pour vos rendez-vous d'affaires et la découverte de notre patrimoine. Nouveau concept : décoration sur le thème du Cognac, nos 50 chambres entièrement renovées sauront vous séduire : lit douillet, salle de bain avec douche fonctionnelle, espace détente autour de notre piscine extérieur. Golf de St Brice à 4 kms de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Cognac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cognac Chateaubernard
Ibis Styles Cognac Chateaubernard, Charente
Mercure Hotel Cognac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Cognac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.