“Bon choix d'hôtel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   84 avenue d'Angouleme, 16100 Chateaubernard, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Chateaubernard
“Bon choix d'hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Séjour en famille avec enfants et petits enfants à l'occasion d'une cérémonie familiale.
Hôtel en dehors de la ville avec un environnement peu campagnard mais cela n'est pas grave car on ne s'en aperçoit plus de l'intérieur.
Grandes chambres, accueil agréable, bon petit déjeuner dans un restaurant donant sur la piscine extérieure.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hotel très sympathique avec un personnel très agréable et à disposition pour vous aidez.
Au niveau de la chambre le décor est sobre et joli malgres que l'on sente que l'hôtel commence à vieillir, le ménage est fait correctement.
Pas de restaurant mais la formule de plat type encas avec un large choix est très bien.

En bref un très bon séjour dans cette établissement

Séjour du août 2012 - voyage en solo
MercureCognac, Directeur général de Mercure Cognac, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Madame, Monsieur, Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur notre Hôtel et nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Je me charge de transmettre tous vos commentaires à notre équipe !
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Attention ! photos trompeuses ! l'hôtel Mercure à Cognac manque clairement de fraîcheur. De vieux verres sales trainaient près des transats au bord de la piscine, pas de pédiluve, eau de la piscine trouble avec insectes morts... Des traces de coulures sur une porte dans la salle de restauration. Un trou énorme dans le mur de la chambre caché par une grande plaque de bois, une vieille bouilloire... le tout pour 100 € la nuit. Cherchez l'erreur... bref, un mercure en fin de vie !
Très bon accueil à la réception.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chère Madame,
J'ai lu avec beaucoup d'attention vos commentaires concernant votre séjour dans notre Établissement. Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Il est évident que notre prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés, visiblement les disfonctionnements se sont enchainés mais soyez assurée que ce n'est pas le reflet de notre travail habituel.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Mercure Cognac dans de meilleures conditions. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chateaubernard

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L'hôtel ne correspond pas à ce que l'on peut attendre de la "norme Mercure", en effet il aurait besoin d,un bon gros rafraîchissement : les couloirs de chambres sont embaumés d'une bonne odeur de moisi voir d'égouts à certain endroit (peut être parce qu'il faisait 30 degrés ce jour) , la moquette de la chambre ( un bon vingt an d'âge) bénéficie d'une brûlure de cigarette, stigmate de l'epoque où l'on pouvait fumer dans les chambres... La piscine ,un peu froide au goût de notre fille,
est néanmoins bien agréable si l'on occulte les bruits de la nationale bordant l'hôtel.
Par contre le personnel tant de réception , d'étage , que de restauration est vraiment très agréable et compétant .
La propreté des chambres est très correcte et la literie un peu dure mais de bonne qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MercureCognac, Directeur général de Mercure Cognac, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre Établissement. Tout d'abord je vous remercie des compliments très chaleureux que vous faites à l'attention de nos équipes et je me charge de leur transmettre.
Nous prenons note de votre avis concernant l'atmosphère et le design de nos chambres, et nous vous présentons nos excuses si notre produit n'était pas à la hauteur de vos attentes.
DIrectrice
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

informations sur le "restaurant" manquent de clarté.
difficulté pour avoir un interlocuteur, a la reception, a certains moments de la journée
Personnel aimable et qui repond aux demandes, mais qui semble débordé. Même personne a la reception, au bar, au restaurant.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre Établissement et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous accueillerons de nouveau avec un grand plaisir au Mercure Cognac
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Les + :
Personnel très accueillant et très serviable
La responsable est parfaite pour les conseils et aide les touristes (réservations pour vistes faites sur demandes)
Bon choix de cognac
Hôtel qui dispose d'un parking
L'hôtel est à cinq minutes du centre ville de cognac

Les - :
Hôtel un peu vieux mais selon moi le groupe Accor est le responsable principal
Les moquettes sont vraiment à changer !
Les salles de bain sont un peu spéciales (la couleur orange ne plaît pas à tout le monde)

En bref, pour un court séjour vous ne serez pas déçus !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
, Directeur général de Mercure Cognac, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre Établissement et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Il nous tient à cœur d'accueillir nos clients avec professionnalisme et convivialité. Nous espérons avoir à nouveau l'occasion de vous recevoir.
Très cordialement
Directrice

Vous connaissez Mercure Cognac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Cognac

Adresse : 84 avenue d'Angouleme, 16100 Chateaubernard, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Chateaubernard
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 hôtels à Chateaubernard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Cognac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cognac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cognac Chateaubernard
Mercure Cognac Chateaubernard, Charente
Mercure Hotel Cognac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Cognac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.