“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Cognac

Ibis Styles Cognac a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Cognac
3.0 sur 5 Hôtel   |   84 avenue d'Angoulême, 16100 Chateaubernard, France (Anciennement Mercure Cognac)   |
Poitiers
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

La chambre était spacieuse, le lit confortable, la salle de bain de bonne facture avec des produits de toilettes en doses individuelles, le tout pour un prix très raisonnable. L'hôtel est facile à trouver sur la route d'Angoulême.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureCognac, Directeur général de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis ravie que votre séjour se soit bien déroulé dans notre établissement. Je vous remercie pour vos agréables commentaires.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois au Mercure de Cognac.

Bien à vous.
Carole TIRATEAU
Directrice

Bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour motif professionnel et j'ai apprécié le charme de ce petit établissement qui est bien tenu et où le personnel est efficace et agréable.
La chambre mercure est de bonne qualité et trés bien insonorisée; le lit très confortable
est un vrai plaisir.
Le petit déjeuner était de bonne qualité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
MercureCognac, Directeur général de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Monsieur,
Je suis ravie que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé et je vous remercievivement pour vos très agréables commentaires concernant le personnel et notre hôtel.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

BIen à vous.

Carole TIRATEAU
Directrice

Vous connaissez Ibis Styles Cognac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Cognac

Adresse: 84 avenue d'Angoulême, 16100 Chateaubernard, France (Anciennement Mercure Cognac)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Chateaubernard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Chateaubernard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Cognac 3*
Situé sur le vignoble de la Liqueur des Dieux, à 3 minutes en voiture du centre ville de Cognac, à 1h15 de Bordeaux et de La Rochelle, l'hôtel Ibis Styles Cognac est idéalement situé pour vos rendez-vous d'affaires et la découverte de notre patrimoine. Nouveau concept : décoration sur le thème du Cognac, nos 50 chambres entièrement renovées sauront vous séduire : lit douillet, salle de bain avec douche fonctionnelle, espace détente autour de notre piscine extérieur. Golf de St Brice à 4 kms de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Cognac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cognac Chateaubernard
Ibis Styles Cognac Chateaubernard, Charente
Mercure Hotel Cognac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Cognac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.