“Hôtel correct” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Cognac

Ibis Styles Cognac a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Cognac
3.0 sur 5 Hôtel   |   84 avenue d'Angoulême, 16100 Chateaubernard, France (Anciennement Mercure Cognac)   |
Angoulême, France
“Hôtel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

J'ai passé 2 nuits dans cet établissement et tout c'est très bien passé.
Il est vrai que les chambres et les couloirs mériteraient un bon rafraîchissement mais on m'a informé d'une prochaine rénovation en ibis styles à partir de novembre.(à voir ce que cela donnera)
Le petit déjeuner mercure est toujours aussi bien ainsi que la piscine
piscine extérieure qui est très agréable.
Personnel très sympathique plus que dans certain mercure 4* de grandes villes

• Séjour du juillet 2014
MercureCognac, Responsable réception de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avis, 13 août 2014

Un grand merci pour votre commentaire concernant le personnel de l'hôtel. Pour répondre à votre remarque, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous commençons des travaux de rénovations au mois de novembre 2014, nous allons passé Ibis Styles, toujours 3 étoiles.

J'espère avoir vivement l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement.

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Sejour de trois nuits a l'hotel.

Horrible odeur acride en entrant dans notre chambre, mais aussitot remediee par employe efficace. Boissons offertes par l'etablissement, autour de la piscine en attendant la dissipation nauseabonde.
Chambre large, bien concue, mais matelas dur comme pierre, affectant repos comfortable. Facilites pour boissons chaudes appreciees mais pas assez de cafe, ni de sucre ni de lait.
Salle de douche propre et bien pourvue en toiletteries.Rares de nos jours, patere sur la porte, tres appreciee.
Au bout de trois jours nous etions presque come 'at home'!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame,

C'est avec beaucoup d'intérêt que je viens de lire vos commentaires, concernant votre séjour dans notre établissement.
Tout d'abord je suis désolée pour le désagrément occasionné lors de votre arrivée.
Je vous remercie vivement pour vos commentaires positifs concernant le reste de votre séjour.
Je profite de ce message pour vous informer que nous commençons des travaux de rénovations au mois de novembre prochain, l'hôtel devient un hôtel Ibis Styles, toujours de catégorie 3 étoiles.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois, dans notre établissement rénové...

Je vous souhaite une excellent journée.

Cordialement.

Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J'ai passé une semaine en famille dans cet hôtel et je dois dire qu'au final certains avis que j'ai pu lire me paraissent exagérés voire carrément de mauvaise fois.
Effectivement certains détails peuvent paraître "vintage" (les chambre ferment avec une clé), mais le cadre, l’accueil et le service du personnel est véritablement à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un hôtel de cette gamme. Par exemple, j'ai voulu visiter une cave d'une grande maison de Cognac, c'est le personnel de l’accueil qui s'est chargé de la réservation. What else ???

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Monsieur,

Je suis ravie que votre séjour se soit bien déroulé dans notre établissement.
Un grand merci pour vos nombreux commentaires positifs.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois au Mercure de Cognac.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Mercure un peu en marge. Hôtel très propre mais les chambres sont un peu vieillottes et mériteraient une rénovation totale. Climatisation très bruyante malgré le plus faible mode. On se croirait dans un Boeing. Malheureusement pas de restaurant, snacking only.
Rien à voir dans Cognac, ville morte à 20h, nous étions en juillet pourtant.
Petit déjeuner très bien

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Je vous remercie pour votre commentaire positif concernant le personnel de l'hôtel.
Les rénovations vont commencer au mois de novembre 2014, nous devenons un hôtel avec une enseigne Ibis Styles, toujours de catégorie 3 étoiles.
J'espère vivement avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement, après les rénovations.

BIen à vous

Bien à vous.

Carole TIRATEAU
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Cet hôtel mérite un sérieux coup de rafraîchissement et n'est pas dans les standards d'un hôtel Mercure. Ceci dit, suite à ma réponse à une enquête en ligne, la directrice m'a informé d'une prochaine réfection et d'un changement d'enseigne. Il faudra donc y revenir pour en juger. A noter tout de même, un personnel très aimable et serviable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Je tiens à vous remercier concernant votre commentaire positif pour le personnel de l'hôtel.
Je vous informe que notre établissement change d'enseigne l'année prochaine. En effet, nous commençons des travaux de rénovations au mois de novembre 2014 et devenons un hôtel Ibis Styles, toujours de catégorie 3 étoiles.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois, après les rénovations.

BIen à vous

Adjointe de direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chateaubernard

Vous connaissez Ibis Styles Cognac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Cognac

Adresse: 84 avenue d'Angoulême, 16100 Chateaubernard, France (Anciennement Mercure Cognac)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Chateaubernard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Chateaubernard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Cognac 3*
Situé sur le vignoble de la Liqueur des Dieux, à 3 minutes en voiture du centre ville de Cognac, à 1h15 de Bordeaux et de La Rochelle, l'hôtel Ibis Styles Cognac est idéalement situé pour vos rendez-vous d'affaires et la découverte de notre patrimoine. Nouveau concept : décoration sur le thème du Cognac, nos 50 chambres entièrement renovées sauront vous séduire : lit douillet, salle de bain avec douche fonctionnelle, espace détente autour de notre piscine extérieur. Golf de St Brice à 4 kms de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Cognac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cognac Chateaubernard
Ibis Styles Cognac Chateaubernard, Charente
Mercure Hotel Cognac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Cognac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.