“très emballés par l'Yeuse !!!!” 4 5 étoiles

Chateau de L'Yeuse
65 rue de Bellevue, 16100 Chateaubernard, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“très emballés par l'Yeuse !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

en w end avec une box , nous ne nous attendions pas à ce bel établissement , à ce raffinement , à cette gentillesse et disponibilité de tout le personnel , à la cuisine raffinée ( bien qu'incluse dans le prix de notre séjour ) bref tout en finesse !!!La vue sur la Charente et la campagne environnante (très reposant ) depuis la chambre sont le "must " de ce trop court séjour !!! Dommage , nous n'avons pas eu le temps de tester le spa , ce sera pour la prochaine fois .A conseiller et à proposer à tous et surtout à ceux qui ont tout vu !!

Astuce pour la chambre : la chambre donnant sur la Charente sont TRES agreables!!

Voyage solo
Rezé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

nous avons passés un merveilleux weekend entre sœurs, le cadre est superbe, les chambres sont correctes et le personnel très sympathique et professionnel, tout cela avec un diner parfait.

Nous retournerons sans soucis au Château de L'Yeuse

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la Charente sont agréables
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint Cyr l'Ecole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Arrivés à l'Yeuse par une smart box "séjour et spa", nous avons trouvé un lieu à notre goût. Chacun s'est employé à répondre à nos questions voire à les devancer, à chercher si nous avions besoin de quelque chose (sans être intrusif ou "collant").
La table est inventive et locavore, enjolivée par le personnel "aux petits soins".
La chambre donnant sur le jardin est spacieuse et très calme.
Le spa est charmant.
La région riche de visites à faire.

Bref, thanck you, danke schön, grazie mille, spassiba!

Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse dans cette belle demeure ou nous avons été surclassé.
Très bonne table avec une cuisine recherchée , chambre spacieuse avec une belle vue sur la Charente et les petits déjeuners y sont copieux.
Rien à redire , c'était juste ..la vie de châteaux..

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Un écrin de verdure où l'on peut se ressourcer, c'est calme et très joli.
La décoration est soignée et le personnel très sympathique.
Le spa est correct par rapport à d'autres établissements où il n'a que le nom.
La restauration raffinée, le petit déjeuner frais (brioche, cake maison, salade et jus de fruits frais) et copieux.
La cognathèque est un plus
Nous y retournerons en été pour profiter de la piscine, du jardin et de la superbe terrasse!

Astuce pour la chambre : si vous le pouvez choisissez une chambre avec vue Charente
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Andernos-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Reçus avec une très grande gentillesse dans ce château-hôtel nous avons été surclassé en suite car notre centrale de réservation avait omis de prévenir de notre arrivée, de plus le repas prévu dans notre forfait ne pouvait être possible car l"équipe de cuisine était réservée le premier soir pour un grand dîner à l'extérieure. On nous a servi une très belle assiette froide et en compensation on nous a proposé un grand menu gastronomique le lendemain au lieu du dîner standard. Réaction très professionnelle faite avec simplicité que nous avons appréciée. Suite charmante avec une jolie vue. Service au niveau des 4* de l’hôtel. Repas gastronomique d'excellent niveau. Spa et hammam mis en service pour nous. Cognac est à 5 minutes.
Au pieds de la terrasse donnant sur la Charente s'étend un jardin un peu fou installé sur une pente qui rejoint la Charente, aménagé par un paysagiste un peu poète qui a laissé la nature s'exprimer en toute liberté mais qui semble avoir un peu négligé les autres espaces verts, c'est un peu dommage.
Rien à redire, nous recommandons...

Astuce pour la chambre : la suite 15 est parfaite.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lacanau Océan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon accueil ,chambre très confortable et luxueuse, excellent diner dans un cadre étonnant, cuisine inventive et recherchée ,conseils avisés pour les vins,le personnel est très attentionné et aimable.le Spa est un plus agréable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté charente qui offre une vue superbe.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de L'Yeuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de L'Yeuse

Adresse: 65 rue de Bellevue, 16100 Chateaubernard, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Chateaubernard
N° 1 sur 4 hôtels à Chateaubernard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de L'Yeuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De L'Yeuse Chateaubernard, Charente
Chateau De Lyeuse
Hotel Chateau De L'yeuse Chateaubernard
Chateau L'yeuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de L'Yeuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.