“Petit week end en amoureux” 4 5 étoiles

Chateau de L'Yeuse
65 rue de Bellevue, 16100 Chateaubernard, France   |
Certificat d'Excellence 2014
bouzillé
“Petit week end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très beau hôtel . Chambre spacieuse avec une très belle vue. Nous avons dîner le soir , repas excellent et copieux, personnel très sympa et une belle décoration du restaurant. Un massage agréable. Nous n' avons pas eu le temps de visiter le jardin .

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous étions de passage sur le chemin des vacances et nous avons eu la chance de découvrir cet hôtel accueillant, agréable, et dont la cuisine est une vraie merveille.
Nous y retournerons et cela ne sera plus par hasard.

3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Très bon accueil à l'entrée de l'hôtel et personnel de table souriant et sympathique, mais service un peu long. Quelques petites attentions très appréciées. Plats bien réalisés mais portions un peu justes. Attention cependant, consigne sur une grave allergie alimentaire non respectée au dessert et au petit déjeuner. En ce qui concerne la chambre, jolie déco en accord avec le lieu, mais 2 lits rapprochés pour en faire un grand, donc inconfortable. Petit déjeuner copieux mais de qualité moyenne.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lomme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel très agréable, proche de Cognac
La personne à l'accueil nous a organisé une visite (gratuite) d'une maison fabricant du cognac, et nous a très bien conseillé.
Le jardin est joli, l'espace spa est propre et bien entretenu

Astuce pour la chambre : La vue sur le jardin est très belle et offre un panorama de la région
Rosny-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons réserver une nuit sur le chemin des vacances et nous n'avons pas été déçu :
Très bon accueil (prise en charge des bagages, accompagnement à la chambre et présentation de l hotel , le tout avec un joli sourire)
Très jolie chambre : spacieuse, raffinée, (très agréable d avoir de vrais verre à dents et non en plastique comme souvent)
Spa très agréable en fin de journée pour se détendre
Petit déjeuner complet et bon. Il me manquait juste du bacon grillé, mais il y avait tellement d autres choses ...
Restaurant agréable, service convivial même si un peu débordé,

Le tout dans une bâtisse et un parc vraiment très joli

Nous y retournerons volontiers

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avions réservé 3 chambres. L'accueil est souriant, familial. Les chambres sur la Charente sont spacieuses. Le lit est confortable, les peignoirs sont fournis. La restauration est de qualité : excellent petit déjeuner buffet très varié ; la table du soir est gastronomique avec une sommelière souriante, de très bon conseil.
Execellent emplacement pour visiter la région du cognac ou encore Saintes avec son festival de musique.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont calmes. Celles sur la rivière sont plus attrayantes.
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Personnel: Tous souriants, agreables, charmants et faisant le petit effort en plus.
La chambre: Deco a l'ancienne mais tres bien fait, tout ce qui faut avec vue sur la riviere.
Nous venions avec notre fille de 18 mois et ils nous avait prepare un lit pour enfant au pied du grand lit, charmant.
Piscine et promenade dans les jardins: Pas eu le temps d'en profiter malheureusement,
Le restaurant: Le personnel est charmant, mais il faut avoir du temps devant vous. Le foie gras est super, les portions trop grandes a mon gout.
La selection des vins est tres bonne, et bien sur les cognacs. Le cocktail aperitif trop doux.

Le plus: Le petit dej sur la terrasse avec vue sur la riviere et en surplombant le paysage. Rien d'extraordinaire en nourriture mais c'est un vrai moment de detente en lisant le journal et en papotant avec son conjoint(e).

Conclusion: Pour l'endroit, le petit dej et l'accueil du personnel je recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de L'Yeuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de L'Yeuse

Adresse: 65 rue de Bellevue, 16100 Chateaubernard, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Chateaubernard
N° 1 sur 4 hôtels à Chateaubernard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de L'Yeuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De L'Yeuse Chateaubernard, Charente
Chateau De Lyeuse
Hotel Chateau De L'yeuse Chateaubernard
Chateau L'yeuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de L'Yeuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.