“Joli cadre” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Endroit très agréable. Service impeccable. Les plats manquent malheureusement un peu de relief. En autre la purée servie avec les cailles est médiocre.
Cependant cette soirée en terrasse reste très agréable.
A recommander pour l'ambiance, un peu moins pour le côté gastronomique.

Visité en août 2013

Recommandé par 63 %
Saint-Mammès, Ile-de-France, France
“Très agréable en extérieur”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'ai eu l'occasion de déjeuner et dîner à 2 reprises au Relais de Pont Loup et j'ai vraiment apprécié les plats qui étaient toujours d'un excellent niveau. Le contexte est idéal lorsque vous avez la possibilité de dîner le soir en extérieur dans le jardin car le cadre est très joli et reposant. C'est un bonheur de très bien dîner dans ces circonstances.

Visité en août 2012
Villemer
“Un diner sous le charme...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons diner mon épouse et moi le 19 Juillet en terrasse...que dire si ce n'est que nous avons été agréablement surpris par l'accueil et la gentillesse du personnel qui nous servait et surtout ravis par la cuisine ou tous les mets étaient plus audacieux et gouteux les uns que les autres...Un vin rosé hors normes venait couronner le tout, c'est un endroit ou nous retournerons sans aucun problème soyez en sur! A bientôt et félicitations à toute l'Equipe.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montigny-Lencoup
“On y retourne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Ce n'est pas la première fois que nous y allons et toutes les occasions sont bonnes: A la Saint Valentin, l'hiver au coin d'un bon feu de cheminée ou l'été sur la terrasse avec vue sur le jardin et le Loing. L'acceuil y est attentionné, et transparent puisque vous avez vue sur la cuisine en arrivant. La cuisine est plutot traditionnelle mais remis au gout du jour avec toujours une note originale. Les quantités sont toujours adaptées, les assiettes repartent vides ! Le cadre est familial, on s'y sent comme invités par de la famille. Celà fait plusieurs fois que nous venons et jamais nous n'avons été déçus ! Le service est compétent et se plie en quatre pour vous. Merci à toute l'équipe. A noter: Une nouvelle formule "Déjeuner sur le pouce" à 14/17 euros le midi .. A essayer ... pour y retourner !!!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Moret-sur-Loing, France
“Etonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

cadre accueillant et décoré avec goût. Apéritif au bord du Loing et dîner de mariage en salle. Service attentionné, très à l'écoute. Mme Robert doit être remerciée pour l'association des plats. Beaucoup de surprises et de subtilité. A conseiller mille fois.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Relais de Pont Loup ont aussi consulté

Moret-sur-Loing, Seine-et-Marne

Vous connaissez Relais de Pont Loup ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Pont Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.