“Dominique originaire du HAVRE donc Normand.” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Île-de-France, France
“Dominique originaire du HAVRE donc Normand.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Voici mon avis sincère et très sérieux. Nous habitons à 40km et avons connu cette crêperie par hasard en nous promenant. Depuis nous y allons régulièrement! Ho, pas pour le décor intérieur (bien qu'une belle vue sur le Loing), mais pour nous régaler. Tout est copieux, les galettes de Sarrasin meilleures que dans les villages de Bretagne!! Essayez une fois et vous verrez. Les desserts une merveille! Par contre un conseil, RÉSERVEZ! Et comme les tables sont limitées arrivez à peu près à l'heure pas comme ce client, que j'ai vu hurler parce que sa table était prise alors qu'il avait 40 minutes de retard. Enfin le service est super et les sourires aussi. J'espère vous avoir rendu service à tous.
DOMINIQUE

• Visité en juillet 2014

Île-de-France, France
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passés un très bon moment. Les galettes et les crêpes desserts sont très bonnes et bien présentées. L'ambiance est familiale et conviviale. Très bonne adresse.

• Visité en juillet 2014
“Mauvais accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Déplorable .on n as vraiment été mal accueilli parce qu'on n'avait 10 minutes de retard sachant que l'on n'avait appeler pour prévenir .en arrivant le patron me dit .mais pourtant c'est pas si grand moret .et m as regardé avec insistance pour me faire comprendre qu on n'étais pas les biens venus. Ensuite on a attendu une bonne demi heure pour la commande .heureusement que lon n'était pas pressé. Le seul point positif est le serveur qui est d un tres bon professionnalisme . Je pense que le patron aimerait avec des clients comme nous car une addition a 70 euro pour deux personnes pour des crêpes dommage qu avec son amabilité on revienne plus. Le restaurant est un endroit ou l'on doit se sentir bien accueilli et que l'on passe un bon moment et bien cette crêperie ne connaît pas ça.

Moret-sur-Loing, France
“Bon plan...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Petit établissement surplombant le Loing accueilli par une équipe jeune, dynamique et souriante. Une cuisine cohérente pour une crêperie avec des prix raisonnables. Un bon plan que ce soit pour déjeuner ou dîner.

“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bon accueil et service. Crêpes bien présentées et succulantes. Prix corrects. Etablissement très propre avec une belle vue sur la rivère. A notre prochain passage à Moret sur Loing, nous y retournerons

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Poterne ont aussi consulté

Moret-sur-Loing, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Poterne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Poterne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.