“Un endroit pas comme les autres!” 3 5 étoiles

Veni Vidi
7 Rue de L'Eglise, Moret-sur-Loing, France
Cuisines : Pizza
Île-de-France, France
“Un endroit pas comme les autres!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous y sommes allés il faisait encore beau, car c'était le soir et nous avons dîné dans la petite cour derrière.
Accueil simple, des produits frais et en fonction de ceux disponibles et visiblement, provenant de producteurs locaux pour certains en tout cas.
Il y a une carte, mais on a le choix de faire sa propre pizza, fonction de son goût, et elles sont bonnes.
L’addition est plus que raisonnable, pour la petite histoire, le patron nous l’a faite de tête en demandant si cela nous convenait ;-)
Mon ressentit était que le patron est dans sa pizzeria un peu comme chez lui et nous reçoit très sympathiquement, comme des amis.

Une pizza chacun, 2 verres de vin, une petite gaufre pour désert et une addition de 30€.

A reterster!

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Veni Vidi ont aussi consulté

Moret-sur-Loing, Seine-et-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veni Vidi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.