“déçus!” 3 5 étoiles

Classé n° 10 sur 15 Restaurants à Moret-sur-Loing
Cuisines : française
“déçus!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons été déçus par ce restaurant.
La patronne ne dit pas bonjour et n'est pas accuillante.
Nous avons pris du poulet au vin d'alsace il était archi cuit, les grillades étaient recouvertes d'herbes de provence.
Point positif: Le dessert était bon et le crémant excellent
Peu cher

• 3 5 étoiles Cuisine

Moret-sur-Loing, France
“attention amabilité st thibault”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

nous sommes de Moret sur loing, le restaurant inscrit au guide du routard nous avait été recommandé....nous ne pourrons vous dire si la restauration est bonne, mais je peux vous affirmer que son manque d'amabilité fait fuir la clientèle..je viens de prévenir de guide du routard..INCROYABLE MAI VRAI

• 1 5 étoiles Ambiance
“sympa, mais sans chichi”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bonne cuisine alsacienne. Quelques vins pas faciles à trouver ailleurs (Rouge d'Otrot, Edel). Le service est "familial" donc si vous souhaitez une serveuse polyglotte en tailleur, passez votre chemin. Nous avons mangé en terrasse donc je n'ai pas d'avis sur l'intérieur du resto.
Enfin, l'addition était vraiment peu élevée vu la quantité et la qualité de la cuisine et des vins.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Troyes, France
“accueil détestable - à éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

On ne sait pas si la cuisine est bonne... on se présente un lundi, jour où le restaurant est ouvert, il est 11h30, la porte de la gargote est ouverte. On se présente à l'entree pour demander si on peut déjeuner ...la patronne se précipite et nous claque la porte au nez sans nous adresser ne serait-ce qu'un bonjour......??????? nous sommes surpris de son agressivité, elle ne nous a pas adressé la parole.... on essaye malgré tout gentiment de demander à travers la porte vitrée si on peut s'installer sur la terrasse ......elle nous fait signe avec un air presque grimaçant que non.....nous n'avons toujours pas compris pourquoi elle s'est comportée ainsi ......elle ne nous aura pas adressé un mot ....comportement agressif exécrable, irrespectueux de la part d'une aubergiste. À éviter ou à fuir absolument ...!!!!!!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
Ecuelles
“Très bien ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Super table pour ceux qui aiment la simplicité et bonne cuisine traditionnelle bon rapport qualité prix
La patronne traditionnel et on voit la cuisine se faire d'evant vous

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Thibaud ont aussi consulté

Moret-sur-Loing, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Saint Thibaud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Thibaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.