“trop poussiéreux” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Île-de-France, France
“trop poussiéreux”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Accueil peut mieux faire. Cadre a épurer, trop lourd. Cuisine moyenne, produit frais ? Une belle cheminée agréable surtout allumée ce soir là! Un potentiel pourtant mais pas exploité!
Dommage !......

Visité en février 2013

Luxembourg, Luxembourg
“Irrespectueux”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Ma mere s en souviendra !! Une attente irrespectueuse envers des personnes âgées! De plus on n a même été prévenus !! les plats étaient très basiques et bien trop chers !! Très déçus !!

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cergy
“Oh la cata!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un vendredi soir, personne... hormis une table de touristes allemands, ça aurait du nous mettre la puce à l'oreille!
L'accueil est inexistant, et nous hésitons à ressortir, mais la commande est partie, et je me suis jetée sur un morceau de pain, la retraite est compromise.
Nous avons choisi une brochette de Saint Jacques et une brochette Saint Jacques et gambas: les deux plats arrivent suis avec la même sauce, les saint Jacques sont élastiques, trop cuites, les plats ne sont pas frais.
Nous fuyons, mais c'est déjà trop tard!!.il me faudra plusieurs sachets de gaviscon pour calmer nos estomacs et trouver le sommeil
Jamais plus jamais!

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montereau, Ile-de-France, France
“DESASTREUX”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Tres mauvais accueil une serveuse sans sourire
cuisine désastreuse pour un pris exhorbitant vu la qualite servie ( coquille st jacques elastiques un erriere gout de congelation le tout sans sel) un repas enfant 13 euros our avoir une rondelle de saucisson deux demi tranche de jambon venant de supermarche et steak hache congele et frites surgelees vraiment pas a la hauteur
et je reste qd meme surprise qu ils vendent des vetements a -50% au sein d un restaurant qui avait du renom auparavant

vraiment tres tres decevant contrairement il y a un an j'aurais ete chez flunch j'aurais nettement mieux mange

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Sens, France
“Zéro!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Un accueil désastreux, une cuisine très décevante, un rapport qualité prix exécrable!!! On regrette de ne pas être allés au Relais du Pont loup qui est sans fois meilleur!!! Tant pis pour nous, mais nous n'y retournerons JAMAIS!!!

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Palette ont aussi consulté

Moret-sur-Loing, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Palette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.