“pourrait mieux faire” 3 5 étoiles

Le Cheval Noir
47 Avenue Jean Jaures, 77250 Moret-sur-Loing, France   |
“pourrait mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

je suis d'accord avec la plupart des commentaires précédemment envoyés
endroit très propre - hotesse agréable -
sommes nous mal tombé ce soir là ?
meme avec de la compréhension, le serveur ne faisait preuve d'aucune imagination......
l'hotesse faisait tout ce qu'elle pouvait pour nous satisfaire mais visiblement n'a pas les bases du métier..
la carafe d'eau et le vin sur une autre table, malgré plusieurs passages personne ne voyait nos verres vides.. il a fallut réclamé
en ce qui concerne la cuisine -
on sent un potentiel mais trop de chichis... à vouloir atteindre de trop hauts sommets de saveurs et de déco on fini pas ne pas donner une assiette succulente - un filet mignon trop cuit et froid, plusieurs légumes dispersés sur l'assiettes, tous braisés sans saveur... le tout avec des larmes de sauce à la vanille.... bon ! j'aurais préféré une cuisson rosée et une bonne purée maison bien chaude.. par exemple...
le dessert : je cherche encore le palet breton ...
apparemment imbibé donc non croustillant, perdu sous une grosse tranche de mangue.. (je n'aime pas la mangue qui n'est pas un fruit de chez nous) tiède en plus...
aurait mieux valut de la pêche ou de la poire mais qq chose de gouteux...qui supporte la tiédeur.. le tout servi avec un sorbet au fromage blanc non sucré, acide, sans gout ..
j'ai donné ma part à mon ami moins pointilleux
j'ai été très décu et ne me suis pas régalée...
je pense que si on n'a pas le personnel en grand nombre pour faire ce genre de cuisine des saveurs sucré salé et de la déco il vaut mieux faire plus simple mais bien fait...
les vins sont très chers rien en dessous de 60 euros en bouteille entière seulement...
le prix du menu permet de faire un essai "30 euros"
dommage que ca n'a pas été enchanteur..
pourrait vraiment mieux faire je pense..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Melun
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Mon ami m'a fait la surprise d'un week-end en amoureux pour la Saint-Valentin à l'Hostellerie du Cheval Noir. Que du bonheur! J'ai passé un week-end magique, débuté par un dîner aux chandelles d'une grande finesse (Je recommande les Saint-Jacques et le dessert "Pomme d'Amour"!) dans une ambiance feutrée très agréable. Et nous avons eu la surprise, en remontant dans notre chambre, d'y trouver 1/2 bouteille d'excellent Champagne offerte par la maison... délicate attention! Le personnel a été très aimable sans tomber dans l'obséquiosité, le service est impeccable, et nous avons adoré notre chambre et sa terrasse qui donnait sur le patio de l'hôtel, calme et reposant. Un établissement que nous recommandons chaudement et où nous reviendrons sûrement!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
cuffy
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Notre niveau d'exigence a dû correspondre aux prestations offertes car nous avons été séduits par la simplicité sympathique de l'accueil (étant plaisanciers nous avons eu la chance d'être reçus par un ancien marinier, donc le dialogue fut riche d'enseignements pour nous). La table fut très correcte, le service efficace sans excès inutiles ( les prix des vins et des apéritifs sont peut-être trop élevés par rapport au menu). La chambre propre, confortable, spacieuse, son équipement suffisant (chauffage, salle de bains, literie, mobilier ok) mais il est vrai que ne venions pas à l'hôtel pour regarder la télévision ou surfer sur le web.
A bientôt .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Établissement de caractère (belle façade, jardin intérieur, beaux volumes). L'hôtel est confortable et les équipements fonctionnels. La table est excellente, les saveurs subtiles et très bien équilibrées, et les mets sont présentés de manière élégante. Une des meilleures tables du Sud Seine et Marne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons découvert l'établissement un peu au hasard par le biais d'un guide, et nous n'avons pas regretté notre choix! Nous avons passé le week-end en compagnie de Monet et des ses tableaux, dans une chambre spacieuse et décorée avec goût. Le must: une petite terrasse privée donnant sur le jardin intérieur de l'hôtel, le calme juste troublé par quelques oiseaux en quête de nourriture.
En bons Bordelais amateurs de gastronomie, nous avons aussi voulu tester la table, recommandée par le guide: une réussite! Je ne saurais pas dire ce que j'ai préféré, du pigeon sur son lit de pain d'épice ou de la raviole de homard au cresson! Nous avons vraiment apprécié ce moment, dans une ambiance feutrée, avec un service souriant assuré par la maître d'hôtel, tandis que la maîtresse de maison passait régulièrement s'assurer que tout allait bien. Et puis nous avons découvert la spécialité locale, le Champagne à l’élixir au sucre d'orge des religieuses!

Bref, si vous passez par la région de Fontainebleau, ne passez pas à côté de cet endroit magique!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Agen Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Un hotel qui ne paye pas de mine de l'extérieur, en bord de route. Mais la chambre était très agréable, avec une terrase donnant sur un jardin très fleuri ! Le confort est là, les chambres sont au calme. Très bonne situation dans ce village très joli, avec quelques petits commerces. A quelques kilomètres de Fontainebleau, il est bien situé. Un accueil très chaleureux, un service impeccable.
Je garde le meilleur pour la fin, le restaurant ! à recommander aux amateurs de bonnes tables. Un pur délice!!! Des plats très originaux, très bien équilibrés et subtiles dans les saveurs. Il rivalise amplement avec les restaurants étoilés!!! Nous avons même noté ce restaurant au-dessus de plusieurs 1* que nous avons fait!
Si vous allez du côté de fontainebleu, ne vous privez pas d'une nuit au cheval noir en réservant le restaurant, vous ne serez pas déçu.
Un bémol, la WIFI payante.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hôtel dans l'ensemble propre mais qui propose des prestations très chères pour le service rendu : certaines chambres donnent sur rue et ne sont pas équipées de volet (réveil garanti par le bruit ou le jour qui se lève), chambres très petites à moins de prendre la catégorie supérieure (150 euros), certaines prestations sont tarifées sans avis préalable (ni sur le site internet, ni au téléphone : par exemple, mise à disposition de 2 lits séparés au lieu d'un lit double), décoration assez vieillotte, literie moyenne, aucun rapport avec les impressionnistes si ce n'est le nom des chambres, petits déjeuners sans saveur particulière.... Bref, je pense que l'on peut trouver mieux pour largement moins cher.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Cheval Noir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cheval Noir

Adresse: 47 Avenue Jean Jaures, 77250 Moret-sur-Loing, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Moret-sur-Loing
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Moret-sur-Loing
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cheval Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cheval Noir Moret-Sur-Loing, Seine-Et-Marne
Hotel Le Cheval Noir Moret-Sur-Loing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cheval Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.