“Peu largement mieux faire” 2 5 étoiles

Le Cheval Noir a été ajouté à vos Favoris
Le Cheval Noir
3.0 sur 5 Hôtel   |   47 Avenue Jean Jaures, 77250 Moret-sur-Loing, France   |
paris
“Peu largement mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Bof bof la propreté des chambres laisse considérablement à désirer.
une chambre petite avec la décoration très kitch.
La poubelle de la salle de bain n'avait pas été vidée.
pas de parking.
Pourquoi cet hôtel est classé 3 étoiles !
Je déconseille cet hôtel.

Séjour du février 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés dîner pour le réveillon du 31 décembre. Le menu de base qui était proposé était à 75 € ! Certes, le prix n'est pas pour toutes les bourses mais on en a eu largement pour notre argent. En plus, pour chaque plat, nous avons eu droit à un verre de vin en accord avec les mets. Nous avons commencés par une mise en bouche avec un velours de châtaigne excellent, puis en entrée un foie gras poêlé légèrement croustillant sur le dessus, puis en plat une sublime poularde servi avec des légumes d'antan (topinambours, feves...). En fromage, nous avons eu droit à un brie de Montereau et pour terminer en dessert, j'ai choisi une poire façon granité relevée avec du vin rouge. Mon ami quant à lui a choisi une buche revisitée à la crème de marron. Le service est de bonne qualité, le personnel très agréable. C'était la première fois et nous y retournerons volontiers. Bravo au chef !

• Séjour du décembre 2013
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

nous y sommes allés à trois, dont une végétarienne.
Le chef a ravi les 2 personnes standards et s'est vraiment décarcassé pour satisfaire la personne végétarienne
Très bonne cuisine, le vin était très bon.
C'était un dimanche soir, l'ambiance était calme, charmante.
Seul mini bémol, j'avais oublié de prévenir que je bénéficiais d'une remise grâce à un "passeport" et le chef n'a pas apprécié. L'erreur venait certes de moi...mais j'ai trouvé la réaction un peu forte vue l'addition que nous avions malgré le discount.
Bref, j'y retournerai certainement en espérant que prévenu du discount, la qualité ne change pas..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bidart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un charmant hôtel, très agréable, idéalement situé juste à l'entrée de la partie médiévale du village. parking juste en face de l'hôtel. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, je recommande la raviole de homard et le soufflé citron-verveine, une pure merveille pour les papilles! Petit déjeuner copieux et de qualité, viennoiseries et pain frais. Chambre agréable et calme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
marly la ville
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons juste pris le petit déjeuner à 12 € : café, jus de fruit concentré, pain, confiture industrielle, mini-viennoiseries et yaourt… ni fromage, ni charcuterie, ni œufs, ni fruits !
En plus, cadre vieillot et défraîchi…
Ça vaut 5 € à tout casser. N'y allez surtout pas !!! Grosse arnaque.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moret-sur-Loing

2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Chambre sans climatisation, obligation d'ouvrir les fenêtres en été. Place bruyante et lumineuse. Lampe de chevet qui allume toute la pièce. Literie qui date. Décoration surannée. Chasse d'eau fatiguée...
Bref de quoi passer une excellente nuit pour 150 euros avec petit déjeuner.
Le personnel est quant à lui plutôt aimable.
En revanche, le village est superbe et le petit déjeuner de bonne facture.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

cuisine très recherchée, originale et pourtant ancrée dans le terroir. Il y a du travail derrière tout ça, après on aime ou on n'aime pas, mais on ne peux pas dire que la qualité n'y est pas. Pour les vins le choix y est, et même si parfois les prix sont un peu élevés la qualité est au rendez vous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Le Cheval Noir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cheval Noir

Adresse: 47 Avenue Jean Jaures, 77250 Moret-sur-Loing, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Moret-sur-Loing
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Moret-sur-Loing
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Cheval Noir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cheval Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cheval Noir Moret-Sur-Loing, Seine-Et-Marne
Hotel Le Cheval Noir Moret-Sur-Loing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cheval Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.