Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Authenticité et gentillesse” 4 5 étoiles
Avis sur Le Cheval Noir

Le Cheval Noir
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Le Cheval Noir a été ajouté à vos Favoris
Le Cheval Noir
3.0 sur 5 Hôtel   |   47 Avenue Jean Jaures, 77250 Moret-sur-Loing, France   |  
Services
Poissy
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
“Authenticité et gentillesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous venons de passer une nuit au Cheval noir et avons beaucoup apprécié ce court séjour.
Dès notre arrivée, l'accueil a été très chaleureux avec une vraie envie de nous faire plaisir. Plusieurs chambres nous ont été proposées et nous en avons choisi une avec une petite terrasse très agréable (Monet).
Le soir, nous avons dîné sur place et là encore, la personne qui s'est occupée de nous s'est vraiment montrée aux petits soins et valorisait ( à juste titre) chaque plat servi. En effet, le chef ( et gérant) propose une cuisine raffinée, originale et très joliment présentée.
Une bonne adresse, une équipe sympathique qui a le sens du client, bref....allez-y!!

Astuce pour la chambre : Chambre Monet avec terrasse.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

44 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    8
    7
    9
    10
Consultez les avis pour
6
27
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bar Sur Aube, France
1 avis
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

bénéficiaire d'une WONDERBOX a 239.90€ pour 1 diner et 1nuit + petit déjeuner pour 2 personnes. Honteux la prestation qui nous a été réservée.
La chambre: petite, sans aucun luxe et même dégradée environ 9m2 (IBIS et CAMPANILE font mieux)
le prix affiché de 105€.
Le repas dit gastronomique, désillusion complète: n'a de gastronomique que le nom.
Seul le petit déjeuner était correct
Cerise sur le gâteau la facture des boissons: 2 kirs royal; 2 verres de vin blanc; 1 litre d'eau d'evian total 64€ soit le prix de 2 repas dans un restaurant "classique"

Astuce pour la chambre : cet établissement ne mérite pas 3 étoiles
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moret-sur-Loing

Milly-la-Foret, France
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
90 votes utiles 90 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Une soirée St Valentin offerte par mon mari incluant repas et nuit à l'hôtel.
Repas rien à dire : raffiné, nous dirons quand même que le service était un peu débordé, il faut attendre qu'on vous resserve le vin situé à un mètre de notre table malgré nos verres vides (on peut se servir quand on a envie....!!!). Et le dessert à priori comportait et la partie dessert et les petites mignardises : d'après ce qu'on a constaté, une table a eu les 2, la table à côté de nous n'a eu que le dessert et pour notre part, nous n'avons eu que les mignardises.... Bug au niveau du service....!!! Bon on n'a pas réclamé, nous n'avions plus faim, ils s'en sont bien sortis !! Sinon chambre petite pour le prix, par contre bonne literie et petit déjeuner correct. Bien situé en centre ville, sauf pour le parking....

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Bof bof la propreté des chambres laisse considérablement à désirer.
une chambre petite avec la décoration très kitch.
La poubelle de la salle de bain n'avait pas été vidée.
pas de parking.
Pourquoi cet hôtel est classé 3 étoiles !
Je déconseille cet hôtel.

Séjour du février 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés dîner pour le réveillon du 31 décembre. Le menu de base qui était proposé était à 75 € ! Certes, le prix n'est pas pour toutes les bourses mais on en a eu largement pour notre argent. En plus, pour chaque plat, nous avons eu droit à un verre de vin en accord avec les mets. Nous avons commencés par une mise en bouche avec un velours de châtaigne excellent, puis en entrée un foie gras poêlé légèrement croustillant sur le dessus, puis en plat une sublime poularde servi avec des légumes d'antan (topinambours, feves...). En fromage, nous avons eu droit à un brie de Montereau et pour terminer en dessert, j'ai choisi une poire façon granité relevée avec du vin rouge. Mon ami quant à lui a choisi une buche revisitée à la crème de marron. Le service est de bonne qualité, le personnel très agréable. C'était la première fois et nous y retournerons volontiers. Bravo au chef !

  • Séjour du décembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontainebleau, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

nous y sommes allés à trois, dont une végétarienne.
Le chef a ravi les 2 personnes standards et s'est vraiment décarcassé pour satisfaire la personne végétarienne
Très bonne cuisine, le vin était très bon.
C'était un dimanche soir, l'ambiance était calme, charmante.
Seul mini bémol, j'avais oublié de prévenir que je bénéficiais d'une remise grâce à un "passeport" et le chef n'a pas apprécié. L'erreur venait certes de moi...mais j'ai trouvé la réaction un peu forte vue l'addition que nous avions malgré le discount.
Bref, j'y retournerai certainement en espérant que prévenu du discount, la qualité ne change pas..

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bidart, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un charmant hôtel, très agréable, idéalement situé juste à l'entrée de la partie médiévale du village. parking juste en face de l'hôtel. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, je recommande la raviole de homard et le soufflé citron-verveine, une pure merveille pour les papilles! Petit déjeuner copieux et de qualité, viennoiseries et pain frais. Chambre agréable et calme.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Le Cheval Noir ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Cheval Noir

Adresse: 47 Avenue Jean Jaures, 77250 Moret-sur-Loing, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Moret-sur-Loing
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Moret-sur-Loing
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 193 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Cheval Noir 3*
Nombre de chambres: 7
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cheval Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Cheval Noir Moret-Sur-Loing, Seine-Et-Marne
Hotel Le Cheval Noir Moret-Sur-Loing

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cheval Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.