“scandaleusement cher, pompeux, peu qualitatif, très intéressé...” 2 5 étoiles

Le Cheval Noir a été ajouté à vos Favoris
Le Cheval Noir
3.0 sur 5 Hôtel   |   47 Avenue Jean Jaures, 77250 Moret-sur-Loing, France   |
paris
“scandaleusement cher, pompeux, peu qualitatif, très intéressé...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Entre une carte présentant des plats aux titres à rallonge, pompeux voir prétentieux, des prix qui seraient justifiés pour un grand restaurant de renom (nous en sommes loin, très loin), un cadre vieillot et presque déprimant, la boucle est bouclée grâce à un service très rapide (pas loin de trois heures pour nous servir un déjeuner du midi, à 4 personnes).
Le pire:
-une serveuse (très peu soignée!) qui insiste lourdement sur les menus et vins les plus chers
-la cuisine, certes joliment présentée (très exagéré pour le lieu), ne présente rien d'extraordinaire, voire fade pour certains mets, mais la prétention est au rendez-vous!
-le café: 6 euros pour un faux expresso (café cafetière dans une tasse à expresso)

Ce restaurant n'est vraiment pas à recommander

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Cezais Vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Après avoir séjourné deux jours dans ce magnifique hôtel restaurant, mon épouse et moi ne pouvont que nous féliciter de notre choix. J'ai lu quelques critiques négatives sur ce site qui ne m'apparaissent pas du tout justifiées. Accueil, qualité des repas, confort de la chambre sont au rendez-vous; tout était parfait. Un grand merci aux patrons pour leur gentillesse et pour la qualité du service. Marcel et Phuong

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

Cet hotel est un 1 étoile maximum avec des prix 3 étoiles.
Chambre minuscule, triste et très vieille.
Petit déjeuner à 12 €: servi par un vieux homme en pantoufles, soufflant quand on ose lui demander un peu de pain, et pour ce prix, juste pain et confiture industrielle, ni fromage, ni charcuterie, ni fruits....
Je ne recommande pas cet hotel

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moret-sur-Loing

Boulogne billancourt
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Nous étions de passage à Moret-sur-loing (charmante petite ville) et nous avons diné au cheval noir. Grosse erreur ! la cuisine se veut originale, ah bon ! Mais alors le plus c'est les prix : 50 euros la demi bouteille de vin blanc Mennetou-Salon. 6 euros le café. Ce restaurant est surement réservé aux notables de la région !!! ; Enfin à éviter à tout prix.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Cheval Noir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cheval Noir

Adresse: 47 Avenue Jean Jaures, 77250 Moret-sur-Loing, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Moret-sur-Loing
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Moret-sur-Loing
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Cheval Noir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, hotelonline, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cheval Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cheval Noir Moret-Sur-Loing, Seine-Et-Marne
Hotel Le Cheval Noir Moret-Sur-Loing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cheval Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.