“Sans plus” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nanterre, France
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un cadre extérieur très kitsch, l'intérieur est un peu mieux.
Nous avons pris une raclette "assortiment" c'était très copieux mais nous avons déjà mangé de meilleures raclettes.

Toutefois, le personnel est très accueillant.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Sciez, France
“Parfait pour la restauration mais a revoir pour le parti pris de la responsable”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons très bien mangé mais nous nous sommes vu attribué une autre table que celle réservé. Elle a été subtilisé a une connaissance de la responsable de l'établissement.
Seul bémol.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pas de qualité :(”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Deux repas a quelques année d'intervalle mais le constat est le même pour nous , il est triste d'offrir une qualité aussi basse a nos touristes .
Peux de goût dans nos assiettes et produit certainement pas de provenance local , bref ne vous faite pas une idée des produit savoyard dans cette établissement .

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
FERMEdesALPES, Propriétaire de Restaurant Denieu, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Je suis désolé de n'avoir pu vous satisfaire.
Tout nos produits, charcuteries, fromages, légumes, viandes... arrivent directement des Alpes.
cela fait 20 ans que nous essayons d'améliorer nos n'assistes et de travaillé que des produits de qualité.
il peut arriver qu'un produit soit différant de temps en temps, mais nous ne l'acceptons pas et contactons nos fournisseurs pour y remédier
Fontaine-lès-Dijon, France
“Ne pas hésiter!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Voulant passer un week end dans la région avec ma compagne, et voulant gouter les plats de la région, nous avons voulu tester ce restaurant à la façade attirante. Nous n avons pas été du tout déçu bien au contraire. Super restaurant tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, très bon repas (délice de reblochon dans une miche de pain avec son plateau de charcuterie porte très bien son nom....seul petit bémol: la quantité de charcuterie....) le personnel est très sympa, n'hésitez pas!!!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Feuillade, France
“On repart avec la faim”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très beau décor mais les repas sont prévus pour des enfants ! Petites rations donc beaucoup de bénéfice mais pas grand respect du client !

Votre critique a attiré toutes nos attentions car les clients nous disent régulièrement que les assiettes sont trop pleines.
Je ne sais pas ce que vous avez mangé pour vous permettre une telle critique, mais nous restons à votre disposition pour en discuter.
Je n'accepte pas que vous puissiez dire que nous n'avons aucun respect des clients, nous faisons tous pour les satisfaire et somme a leurs dispositions au restaurant pour discuter de ce qui ne leur a pas convenu pendant les repas

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Denieu ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie
Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie
Sciez, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Denieu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Denieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.