“A fuir !!!” 1 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Annemasse, France
“A fuir !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

Avec mon épouse nous aimions beaucoup venir au Denieu depuis 3 ans.
Cadre trés joli quoique commençant à être trop chargé.
Mais quelle catastrophe depuis l'automne dernier !!! Un turn over de serveurs et des nouvelles recrues nettement non expérimentées dans le métier de la restauration. C'est devenu un vrai désastre.

Nous nous sommes rendus un dimanche midi. Peu de monde et 2 très jeunes serveurs (un homme et une femme) étaient bien en peine autant dans le service que dans la suggestion de vins, ne connaissant pas les plats, ni la carte et ne parlons même pas de la prestation plus que maladroite et non professionnelle. Un citoyen lambda est capable d'en faire autant.
Pourquoi autant de chaises musicales dans les serveurs d'ailleurs ??? La hiérarchie fait fuir le personnel professionnel dans ce métier ??? Un client fidèle est attaché à l'endroit mais à "ses" serveurs. Ce n'est plus ce que c'était, dommage. idem pour le Bétandi à Thonon. Les pizzas sauvent la mise bien qu'il ne s'agisse pas d'une pizzéria.

• Visité en mars 2015
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Margencel, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Cadre sympa , rappelant bien notre haute savoie , le service a été bon mais la cuisine n'a pas été exceptionnel pour le prix ...

A tester de vous meme ...

• Visité en février 2015
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Victime de leur succès”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

Saint-Valentin 2015.
Il fait nuit, les illuminations de ce restaurant sont magnifiques, la réservation a été faite il y a 15j, et on nous accueille poliment vers 20h30.
Ce restaurant est sur deux niveaux (RDC et étage). Nous nous faufilons dans le petit escalier où nous croisons deux serveurs les bras chargés comme des mules.
L'ambiance est agréable, l'esprit relativement festif.
Un groupe de 9 personnes jeunes (18 à 22 ans) sont près de nous et jouent sur leurs smartphones, la serveuse qui s'occupe de l'étage n'intervient pas après 15min de vacarme pour calmer les sons de ces téléphones (musique et vidéo). Je me lève et règle cela à l'amiable. Ce n'est pas dérangeant en soi, cela arrive dans tous les restaurants.
Le service est poli, efficace, peu de fioriture, néanmoins un sourire ou un mot gentil de temps en temps serait le bienvenue.
Le repas est "cheap" pour ce que l'on paie. C'est un restaurant assez réputé dans le coin et le menu complet est entre 20 et 35€ par tête, on s'attend à manger correctement et ne plus avoir faim en sortant..loupé sur ce point : 3 frites se battent entre elles, la salade n'est pas assaisonnée, etc., les cuissons des viandes sont imprécises.
Les boissons sont très bien.
Les desserts sont très bons même si j'ai un doute sur le fait qu'ils soient "fait maison".

24min pour attendre l'addition que l'on nous demande de payer "en bas avant de sortir".

De tout cela je retiendrais que ce restaurant est victime de son succès l'été et l'hiver. Il est sur un axe routier surchargé en voyageur, et tend tristement à devenir un "restaurant d'autoroute" plus qu'un restaurant familial haut de gamme dans un village percuté par les innombrables véhicules qui le traversent.
Je conseillerais au gérant de revoir les finissions des plats et la sélection de la clientèle, quitte à augmenter un tout petit peu les prix.

Visité en février 2015
“Décevant et navrant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

N'ayant pas voulu suivre les différents commentaires, j'avais décidé de retourner dans ce restaurant (après 12 ans car je n'habites plus la région, bon certes ça fait longtemps, mais quand même).
Premier petit soucis: On ne retrouve pas ma résa pour le dimanche. La serveuse m'a programmé pour la veille… Véridique.
Bon, pas forcément très grave dans le sens où le resto n'est pas plein.
Deuxième soucis: Les fondues ne sont pas dignes d'une région comme celle où est installé le restaurant . Les fondues sont assez gouteuses mais punaise pourquoi ajouter de la farine ou de la maïzena? J'ai ma petite idée la dessus…
Troisième soucis et pas des moindres. La deuxième "fournée" de pain contient des morceaux de pain moisi!!! Depuis combien de temps ils sont dans la panière?? Le serveur me lâche que c'est déjà la deuxième fois qu'il fait remonté ce problème.
Du jamais vu pour moi. Heureusement que la route nationale passe à proximité du restaurant sans quoi il y a bien longtemps qu'il aurait fermé.
C'est dommage car ce n'est pas le souvenir que j'avais gardé d'il y a 12 ans en arrière.
C'est aussi dommage car les serveurs sont assez agréables, même si certains sont un peu taquiner et ce sans manque de respect.
Bref pour moi c'est définitivement plié. Je n'y retournerais pas.
Dommage dommage!

• Visité en mars 2015
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Sciez, France
“beau décors mais plats moyens”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Très beau décors, à l'intérieur on se sent dans un beau chalet très chaleureux, en bord d'une route très fréquentée, on ne peut pas le râter avec sa façade fleurie comme un beau chalet suisse aux beaux jours et une déco scintillante de noël en hiver, mais le service est trop expéditif du fait d'un manque flagrant de personnel et la qualité des plats (spécialités savoyardes essentiellement) n'est pas toujours au rendez-vous.

• Visité en septembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Denieu ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie
Sciez, Haute-Savoie

Évian-les-Bains, Haute-Savoie
Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Denieu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Denieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.