“A real "château"” 4 5 étoiles

Château de Coudrée a été ajouté à vos Favoris
Château de Coudrée
4.0 sur 5 Château   |   Avenue de Coudrée | Bonnatrait, 74140 Sciez, France   |

Voyage solo

Vous connaissez Château de Coudrée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Coudrée

Adresse: Avenue de Coudrée | Bonnatrait, 74140 Sciez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sciez
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Sciez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Coudrée 4*
Hôtel-Restaurant dans des murs du XIIème siècle, un cadre enchanteur et hors du temps sur la rive française du Lac de Genève, pied dans l'eau. Nos chambres de caractère composent avec l'architecture médiévale du château: chambres avec mezzanine, hauteurs de plafond, fenêtres de défense. La décoration s'appuie sur des meubles anciens, des tissus tendus et moquettes pour habiller les pierres. Les chambres sont situées au 1er et au 2ème étage. L'accès se fait par les escaliers, sans ascenseur. Venez goûter la cuisine gastronomique: à l'honneur les légumes et herbes de notre potager et les poissons de lac et de mer, les viandes de la région et de France préparés avec la simplicité et le respect du goût original des produits. Confort moderne. Terrasses bar et petit déjeuners au bord du lac, terrasse du restaurant abritée par le mur du Château. Cocktails et repas de groupes jusqu'à 140 personnes à l'intérieur, et 500 personnes à l'extérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Coudrée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Coudree
Chateau De Coudree Sciez
Hotel Chateau De Coudree Sciez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Coudrée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.