“Un 4 étoiles pour le cadre.” 1 5 étoiles

Chateau de Coudree a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Coudree
4.0 sur 5 Château   |   Avenue de Coudrée | Bonnatrait, 74140 Sciez, France   |
Mâcon, France
“Un 4 étoiles pour le cadre.”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passés une nuit en été par une très belle journée. Cadre digne d'un 4 étoiles avec son mignon chateau. Une fois arrivé, nous avons desanchantés. Receptionniste qui se croit dans un palace et qui vous regarde de haut car nous n'avions pas réservé. Elle nous donne une chambre genre moyennageuse sans climatisation, sale au niveau de la moquette et le ménage fait a la vite car toiles d'araignées dans les coins. Bon on s'est dit que c'était que pour une nuit et le lendemain nous étions heureux de nous installer sur la terrasse en face le lac. Nous avons pris de la salade de fruit qui était a la température ambiante avec un gout de boite de conserve, la serveuse nous a oublié pour les cafés et nous avons été obligé de l'appeler 2 fois. Choix lamentable par rapport au prix demandé. Pour résumé, passez votre chemin ou si vous désirez voir le cadre du lac léman faites comme nous aller à l'hotel de la paix à Lausanne .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
béziers
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Immense domaine, vue magnifique sur le lac, parc exceptionnel, piscine, jaccusi...tout le décor est somptueux. La chambre n'était cependant pas à l'image du cadre...moquette élimée, ménage succinct, la mezzanine où se trouvait le lit ne permettait pas de se tenir debout ( grosse poutre ).
Le petit déjeuner servit dans le parc était correct . Le service était simple et professionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montélimar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

soi disant gastronomique mais plutôt astronomique niveau prix
une entrée: un foie gras ( médaillon) façon liliputien et encore !!! même une mise en bouche est plus impossante..... et le reste du repas était pareil. Si vous voulez manger autant passer votre chemin car après ce repas je suis alle chez MAC DO pour éviter des crampes à l'estomac
LES BOULES pour env 70€ par personne sans les boissons

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cht_Coudree, Directeur général de Chateau de Coudree, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Nous regrettons la perception que vous avez eue de notre restaurant.
Nous prenons le soin sur la carte de spécifier aux "gourmets gourmands" de se faire connaître du maître d'hôtel afin de permettre à la Chef d'étoffer les quantités servies dans l'assiette. Nous préparons des menus dont les quantités sont étudiées pour la majorité des convives et portons une attention particulière aux bons mangeurs qui répondent à notre invitation de le spécifier à la commande. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas fait savoir au cours du repas votre manque: nous aurions réparé cela avec grand plaisir car nous souhaitons partager avec nos hôtes notre passion de la gastronomie et la magie de notre chateau du XIIème siècle si lourd à entretenir.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sciez

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Dans le cadre d’une invitation surprise pour l’anniversaire de mon épouse, j’ai réservé une nuitée + repas pour 2.

Ayant initialement opté pour la formule « Séjour romantique Découverte », avons ensuite basculé pour une formule repas à la carte.
Bien que le cadre soit joli et propice à rivaliser avec les meilleures cuisines de la région, n’avons pas trouvé de côté magique.
Concernant la cuisine, les entrées Demi Homard glacé au Porto, excellent, la suggestion proposée « Lotte aux petits légumes » très bonne, l’assiette de fromage quelconque (à défaut d’un charriot un plateau suggestif aurait été plus approprié), le dessert proposé, Baba-Mojito sans intérêt.

Petit regret, ayant annoncé qu’il s’agissait d’un séjour-surprise dans le cadre d’un anniversaire, à aucun moment une petite marque d’attention n’a été présente. ...dans le même genre d'escapade avons largement préféré le Chateau des Avenieres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

En général, c'est une journée à laquelle on tient particulièrement ! On la voudrait réussie ! Accueil : personne ! Il ne faisait pas très chaud, un dimanche de juin, la table a été dressée dehors, sous un store orange, troué par des cigarettes, mobilier de jardin rouillé (veste de costume tâchée), nappage horrible, aucune décoration, table dressée à côté du tuyau d'arrosage ! Bref, déception passée, ou presque, début du repas : biscuits apéritifs de la veille, pain sec, confirmation du serveur : il s'agit de pain surgelé ! Le repas se déroule difficilement : le personnel, pour certain, ne parlant pas un mot de français ! Le bouquet final est arrivé pour le dessert : le gâteau anniversaire est arrivé avec un feu d'artifice et a été posé sur une desserte derrière la table et la serveuse est partie. Nous avons redemandé des bougies pour les photos, il n'y en avait plus ! Nous avons commandé des vins pour le dessert que nous attendons toujours ! Et la pluie est arrivée, nous avons demandé à rentrer dans la salle à l'intérieur : réponse : non, pas de place ! Les cafés nous ont été servis renversés dans les soucoupes et dehors. En fait, le service était terminé, le personnel certainement très réduit, on nous a gentiment fait comprendre de partir. Nous avons payé une forte note, sans aucune offre d'excuse ! Adresse qui devrait être déclassée : prestations absolument pas à la hauteur de la catégorie, aucun accueil, personne pour vous raccompagner ! Cuisine bonne mais les prestations sont tellement lamentables qu'aucun bon souvenir ne nous reste !! Je suis contente de trouver ici des commentaires similaires, nous avons cru qu'il s'agissait d'une plaisanterie, mais non, la carte bleue nous a rappelé que nous avions payé bien trop cher pour des prestations inexistantes ! NE PAS Y ALLER, mais par contre, ce lieu devrait être reclassé afin d'éviter que d'autres personnes ne se fasse avoir ! Bref, une journée d'anniversaire qui restera un très mauvais souvenir, merci aux propriétaires du Château de Coudrée !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
THYEZ
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons marié notre fils le 26 mai 2012 au château de Coudrée, nous avons été gentiment
reçu par Caroline, qui est de bon conseil, la grande journée arrivée, nous n’avons pas été déçus
le Parc était magnifique, un joli apéritif nous attendait, les serveurs étaient aux petits soins et les
feuilletés délicieux, nous sommes passés à la salle à manger qui était préparée avec élégance,
de magnifiques bouquets de fleurs garnissaient le centre de chaque table. Le repas fut digne du chef,
goût exquis, cuisson parfaite (pas évident pour tant d’invités) le tout servi rapidement et chaud.
Les vins étaient parfaits et servis à température idéale. Caroline était toujours présente et veillait
a la bonne coordination de cette journée et de nos moindres désirs. Le gâteau est arrivé, majestueux
sous les applaudissements de nos invités qui l’ont tous trouvé très fin comme le reste.
Si je prends la peine d’écrire, c’est que je sais que nous les parents, nous nous faisons beaucoup de
soucis pour ce grand jour. Et nous tenons à remercier caroline, le chef, sa brigade, et tout le
personnel, pour cette magnifique journée, sans souci, qui restera dans notre cœur comme un
moment délicieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Attention sur le site web les photos sont idylliques. Le RIVA en acajou...etc... je vous laisse imaginer.
A la réservation (pour 1 nuit) par téléphone ma carte a aussitôt été débitée. Il nous a donc été impossible de faire marche arrière, nous avons par conséquent séjourné dans l'hotel ou de vieux meubles de cuisine servent de salle de bain, la fenêtre de la chambre est une meurtrière, il faut monter sur un escabeau pour apercevoir un coin du ciel. Le lit comme les canapés des parties communes semblaient avoir faits toutes les guerres !
Quant au petit déjeuner c'était la cerise sur le gâteau ! Cela nous a déclenché un fou-rire qui n'a pas suffit à faire passer cette note trop salée !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Coudree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Coudree

Adresse: Avenue de Coudrée | Bonnatrait, 74140 Sciez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sciez
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Sciez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Coudree 4*
Hôtel-Restaurant dans des murs du XIIème siècle, un cadre enchanteur et hors du temps sur la rive française du Lac de Genève, pied dans l'eau. Nos chambres de caractère composent avec l'architecture médiévale du château: chambres avec mezzanine, hauteurs de plafond, fenêtres de défense. La décoration s'appuie sur des meubles anciens, des tissus tendus et moquettes pour habiller les pierres. Les chambres sont situées au 1er et au 2ème étage. L'accès se fait par les escaliers, sans ascenseur. Venez goûter la cuisine gastronomique: à l'honneur les légumes et herbes de notre potager et les poissons de lac et de mer, les viandes de la région et de France préparés avec la simplicité et le respect du goût original des produits. Confort moderne. Terrasses bar et petit déjeuners au bord du lac, terrasse du restaurant abritée par le mur du Château. Cocktails et repas de groupes jusqu'à 140 personnes à l'intérieur, et 500 personnes à l'extérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Coudree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Coudree Sciez
Chateau Coudree
Hotel Chateau De Coudree Sciez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Coudree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.