“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Sciez
Cuisines : Française, Pub
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons trouve par hasard ce petit restaurant a l'emplacement imprenable! Vue au top!
Cuisine simple, bonne et conviviale.
Petite friture , truite fumée, poisson du lac
Service aimable et gentil

Neydens, France
“Emplacement au top mais cuisine moyenne”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes allés déjeuner avec mon épouse, nous avons tous deux choisis les filets de perches. C'est la spécialité locale! Et bien nous avons été plutôt déçus. Les filets sont très moux et un peu farineux, je ne pense pas qu'ils étaient très frais, j'ai même eu l'impression qu'ils avaient été cuit et recuit...J'en ai déjà mangé des biens meilleurs que ça !
Certe le cadre est magique mais cela ne fait pas tout et nous aurions souhaités, espérés manger des filets d'une qualité supérieur, surtout qu'ils ne sont pas forcément bon marché! (70€ pour 2, soit 2 filets de perche + 1/2 rosé+ 2 café + 1 désert )
De plus l'acceuil n'a pas été fantastique, nous n'avions pas prévu d'y aller donc j'étais habillé décontracté donc je suppose que je devais déranger. C'était un Lundi midi.
Le " merci et bonne journée" ne semble être reservé qu'aux personnes ayant les cheveux grisonnants....
Bref, cuisine moyenne, accueil très moyen, cadre sympa, mais je n'y retournerais pas!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Un membre de TripAdvisor
“Joli emplacement mais c'est tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je suis déçue d'avoir mangé un bœuf de qualité médiocre et des morilles sans goût pour 30€. La marge que doit se faire le restaurant entre les produits bas de gamme et le prix affiché doit être assez élevée. Je trouve dommage qu'avec cette belle vue sur le lac, la qualité dans l'assiette n'y soit pas.

Margencel, France
“EXCELLENT..TOP!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Une terrasse magnifique + véranda très chic au chaud le soir avec vue sur le port + couché de soleil Corinne la patronne est super les cuisines sont top et les cuisses de grenouilles ... À tomber

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“On recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Très bon accueil, cadre très joli et filets de perche très réussis.
Un excellent moment passé en famille. On recommande

Les voyageurs ayant consulté Chalet du Port ont aussi consulté

Anthy-sur-Leman, Haute-Savoie

Vous connaissez Chalet du Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.