“Absolument parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Du Vieux Puits

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontjoncouse
Auberge Du Vieux Puits
Auberge Du Vieux Puits a été ajouté à vos Favoris
5 ave Saint Victor, 11360 Fontjoncouse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Cognac, France
“Absolument parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

De l accueil au départ (le lendemain matin) tout à été absolument parfait- un menu parfaitement equilibrė - un service aimable et très pro- les chambres sont parfaites - merci au chef et à toute son équipe-

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons déjeuné chez gilles Goujon un midi de juillet. C'est notre premier 3*. Mais nous y sommes allés sans a priori.
Il faut souligner que nous n'avons pas cherché à faire grimper la note : premier menu, vin local, et pas d'apéritif. Soit 225 euros à deux. Budget tenu.
Le menu à 70 euros est parfait : mise en bouche, entrée, plat et dessert. Je ne mange pas trop et ne suis pas ressorti avec la fin au ventre. Il faut dire qu'il y a aussi un pain absolument délicieux.
Du point de vue de la cuisine : rien à redire. C'est vraiment bon ! Par contre pour le service. De gros défauts que l'on attendait pas.
Comme on mange du bon pain: il y a beaucoup de miettes qui restent sur la table tout au long du repas.
Un temps d'attente pour la plat qui dépasse largement 1/2 heure. Et c'est vraiment trop long sans que l'on ne vienne pour expliquer quoi que ce soit.
Des serveurs gentils comme à la maison...
Le vin choisi: un vin du village de 99 à 60 euros. Bien conservé, mais sans base intéressante.

Finalement, les 225 euros sont peut être trop chers. Mais je ne suis probablement pas assez....

Fleurines
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Bien qu'habitant à 900 km nous avons découvert G Goujon au moment de sa première * lors des vacances et depuis (soit 18 ans) nous y retournons chaque année comme d'autres vont à Lourdes !! et........le miracle est toujours présent
Hormis ces plats fétiches (l'oeuf à la truffe et le rouget que chacun veut EVIDEMMENT goûter !!)
la carte se renouvelle régulièrement alors stoppez ces critiques sur un endormissement du chef C'est Faux!
La cuisine reste inventive,généreuse et exceptionnelle ( nouveautés de l'été : la fleur de courgette sublime à l'oeil et au goût et le rognon avec la cèbe de Lézignan en croûte de sel préparée sous vos yeux par l'excellent Vincent )
Comme déjà annoncé par tous Un chariot de fromages inégalé parmi tous les 3*
Frédéric,un sommelier savant sur les crus des Corbières ( Sur les autres régions sans doute aussi,mais ici nous ne choisisssons que des vins régionaux qui ne demandent qu'à être connus (Un petit bémol: les prix devraient se modérer sur ces crus)
Une équipe de salle virevoltante et efficace De la gentillesse,de l'humour et des explications précises sur chaque mets De plus de la générosité envers les fidèles clients Appréciable et appréciée !
Je rejoindrai d'autres commentaires Il faut ,pour mieux profiter de ce paradis (route pittoresque mais dangereuse sur 5 km) prendre une chambre
Confortable,bien équipée,face à la piscine et à la colline petits déjeuners superbes
Les autres (Maison des chefs) sont également parfaites ,moins chères mais éloignées de 300 m dans le village

Et G Goujon reste le 3* le moins cher de France (On ne les connaît pas tous mais un nombre suffisant pour l'affirmer)
Un pur bonheur que nous avons hâte de renouveler!

bezac
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Tout a été dit sur le restaurant et sa cuisine merveilleuse et époustouflante , mais je voudrais attirer l'attention sur le fait de dormir à l'hôtel le même soir, et d'arriver dans l'après midi pour profiter du paysage magnifique des Corbières sauvages. la route est très sinueuse (si on l'a prend à partir de Perpignan) mais vaut vraiment le coup d'oeil (bon, ...je suis native de Carcassonne!). les chambres qui donnent sur la piscine sont très agréables à vivre, très vastes, la décoration sobre, un pan de mur en miroir révèle des surprises, Il ne s'agit pas de très haut luxe international mais d'une pièce de grand charme méridional;Prendre une chambre donnant sur la piscine (petite piscine, mais entourée de lits de bronzage ou repos à baldaquins qui valent le détour!!).et , en prime, nous avons devant nous la colline, avec la petite église typique du tout petit village de Fontjoncouse. Le petit déjeuner se prend où on le souhaite: sur sa petite terrasse, dans sa chambre, dans le pool-house tout proche. Le personnel est charmant (je dis cela pour avoir lu des critiques mais au sujet du service au restaurant, critiques auxquelles je n'adhère pas étant donné qu'une véritable escouade de serveurs et serveuses nous ont "assistés"tout au long du repas, sans attente désagréable ,,avec des conseils très avisés) , Donc, en conclusion, DORMEZ à l'hôtel (l'annexe, je ne sais point) et vous passerez un petit séjour délicieux.

Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Derrière le restaurant de Marc Veyrat à Annecy, mais devant tous les grands classiques de l'ancienne génération sauf le décor. Dans la carte, "l'oeuf pourri" est une merveille de subtilités et de saveurs, très au dessus de la fameuse soupe aux truffes VGE de Bocuse. Carte irrégulière, on atteint un summum avec le filet de rouget et son écume de rouille à la régalade, mais d'autres plats sont très inférieurs au niveau 3 étoiles. Une cuisine cependant pleine de trouvailles et d'innovations encore une fois devant les grands pontes classiques.
Le décor cependant n'est même pas digne d'un restaurant 1 étoile, triste et pas une fleur sur les tables . Mais Gilles Goujon sait heureusement nous surprendre avec quelques plats exceptionnels. Avec un service très attentionné et souriant, nous avons passé, malgré le décor, un moment inoubliable.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Quelle chance de pouvoir s'offrir cette étape exceptionnelle... Après une randonnée dans les châteaux cathares, la piscine avec ses lits à baldaquin privatifs est un havre de paix. Dîner exceptionnel, vraiment digne de ses trois étoiles.Juste époustouflant. Repartir sur les petites routes tortueuses après un tel repas paraît risqué: offrez vous une chambre et un petit déjeuner à la hauteur de la table: somptueux

• Séjour du juillet 2012
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons séjourné récemment à Fontjoncouse, et nous avons passé un moment inoubliable. Quelle soirée ! Une cuisine fantastique, pleine de créativité et de saveurs. Un service attentionné et convivial. Le personnel est charmant et reflete la personnalité de Mr et Mme Goujon conviliiaté et simplicité. Rapport qualité prix imbatable pour un 3 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Du Vieux Puits ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Vieux Puits

Adresse: 5 ave Saint Victor, 11360 Fontjoncouse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Fontjoncouse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Fontjoncouse
Fontjoncouse Auberge Du Vieux Puits
Auberge Du Vieux Puits Fontjoncouse
Le Vieux Puits Fontjoncouse
Auberge Du Vieux Puit Fontjoncouse
Hotel Auberge Du Vieux Puits Fontjoncouse
Auberge Du Vieux Puits Hotel Fontjoncouse
Fontjoncouse Hotel Auberge Du Vieux Puits

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Vieux Puits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.