“Incroyable!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Du Vieux Puits

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontjoncouse
Auberge Du Vieux Puits
Auberge Du Vieux Puits a été ajouté à vos Favoris
5 ave Saint Victor, 11360 Fontjoncouse, France   |
Foix, France
“Incroyable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Premier 3 étoiles dans la région pour nous et une expérience incroyable. Un moment réellement exceptionnel où aucune fausse note n'est venue perturber notre bonheur de déguster les plats du Chef.
Le menu dégustation "air de fête en corbières" est à recommander mais il faut quand même être un bon mangeur. Les petits appétits seront très vite rassasiés. Pour les autres, quel bonheur, tout est parfait, le personnel est fier de travailler dans cet établissement, cela crève les yeux, aucun temps d'attente, les plats sont à la température idéale (heureusement me direz-vous) et les plats se suivent avec logique et bonheur. Nous avons dégusté le vin au verre et les conseils du sommelier se sont avérés judicieux.
Petit bémol pour l'hôtel où l'insonorisation n'est pas au top. Comme on s'attend à trouver dans ces lieux des clients respectueux des autres, nous avons été surpris de constater que nos voisins n'avaient pas ce genre de préoccupation (éclats de rires et cris à 02h du matin). Cependant, la chambre est spacieuse, la literie au top.
Bref, 3* totalement méritées. Souvenir impérissable qui doit rester exceptionnel (je n'envie aucunement les gens qui magnent 3 fois par an dans ce style de restaurant). Beaucoup, mais beaucoup plus qu'un autre 3* parisien et qu'un 2* parisien aussi avec des Chefs qui courent les plateaux de télévision.
J'allais oublier la gentillesse du Chef M. Goujon et de tout son personnel sans exception.
J'oubliais aussi le prix qui est raisonnable (bien plus que dans les restaurants parisiens sus-nommés), ce qui rend accessible l'excellence (les efforts financiers pour manger ce style de cuisine et cette qualité sont totalement fondés).
Bravo à eux tous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Issoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Tout était parfait. L'accueil, la cuisine, la cave et la chambre.Un grand parmi les grands." L'oeuf pourri" du menu est une trouvaille culinaire.Tout est invention et perfection. Nous faisons régulièrement la tournée des grands chefs et nous avons été emballés par la qualité des produits et l'invention de leur préparations. Le petit déjeuner est somptueux également. Une très grande maison pour nous.

Astuce pour la chambre : La suite Arum est spacieuse et décorée avec goût. Le rapport qualité prix excellent.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Garderai longtemps en mémoire ce déjeuner un certain septembre 2013
Du début à la fin un plaisir autant dans la présentation des plats que le côté gustatif
merci MGoujon pour cette merveilleuse cuisine et espère revenir un jour dans votre établissement

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Cet établissement souffle le chaud et le froid.
Le restaurant:
"un air de fêtes en Corbières": menu dégustation qui démarre très bien (mise en bouche,1ère entré, suivi de l'oeuf pourri original mais qui est dévalorisé par une mouillette grosse comme mon poing.
Ensuite les 2 plats sont bons mais seulement bons. On attend mieux d'un 3 macarons.Une cuisine "ni tu ni vous", entre classique et nouvelle cuisine???
Aucune cohérence entre les plats.
Trop de mélanges de saveurs dans l'assiette pour un même plat.
De belles présentations tout de même.

Un chef pourtant très compétent, très technique et sympathique. Un personnel amusant, gentil.

Hôtel:
Chambres agréables bien que simples, donnant sur la piscine avec une jolie vue.
En tant que professionnelle du tourisme je déplore un manque de rigueur quant à la tenue des chambres (ménage mal fait).
En revanche literie excellente, et gentillesse du personnel.

Conclusion: on y passe un très bon moment, car cela reste magique, mais pas inoubliable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Mon mari m'a offert ce restaurant étoilé pour mon anniversaire.
L'accueil fut excellent, la cuisine très correcte, je ne dénigre pas le travail mais je n'ai pas adhéré avec la cuisine de G Goujon. Dans ce que j'ai pris, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de cohérence entre les plats.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vILLEFRANCHE DE rOUERGUE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

que l oeuf pourri à la truffe revienne vite il manque cruellement,sinon,l'ambiance est parfaite,le service au top de la convivialité,l'hotesse à l'acceuil bien méridional,quant à Gilles le chef un homme d'exception et un artiste partager sa science de l'art culinaire est un régal.
La région peut s'ennorgueuillir d'avoir un tel ambassadeur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Merveilleux moments de gastronomie et de convivialité . La cuisine de Mr Gilles Gonjon est un pur moment de plaisir pour les papilles.Le service est irréprochable, les serveurs sont à nos soins du début à la fin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fontjoncouse ou ses environs
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 24 à Narbonne
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 43 à Carcassonne
N° 1 sur 1 à Conilhac-Corbieres
Hôtel La Bastide Saint Martin
Hôtel La Bastide Saint Martin
N° 3 sur 43 à Carcassonne

Vous connaissez Auberge Du Vieux Puits ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Vieux Puits

Adresse: 5 ave Saint Victor, 11360 Fontjoncouse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Fontjoncouse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Fontjoncouse
Fontjoncouse Auberge Du Vieux Puits
Auberge Du Vieux Puits Fontjoncouse
Le Vieux Puits Fontjoncouse
Auberge Du Vieux Puit Fontjoncouse
Hotel Auberge Du Vieux Puits Fontjoncouse
Fontjoncouse Hotel Auberge Du Vieux Puits
Auberge Du Vieux Puits Hotel Fontjoncouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Vieux Puits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.