“tout était parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Du Vieux Puits

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontjoncouse
Auberge Du Vieux Puits
Auberge Du Vieux Puits a été ajouté à vos Favoris
5 ave Saint Victor, 11360 Fontjoncouse, France   |
Belval, France
“tout était parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons eu la chance d'avoir une table pour le week end de réouverture.

C'était fabuleux.

Accueil convivial.

Nous avons découvert le fameux Oeuf pourri de truffes, extraordinaire,

ainsi que de nombreuses découvertes pour notre plus grand plaisir.
le chevreau accompagné de sa petite blanquette, exquis

le dessert magnifique, en sucre en forme de citron, très élégant et delicieux
jalais oublié le chariot de fromage extraordinaire

Merci à Mr et Mme goujon pour ce grand moment”

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Sussargues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Après une arrivée dans les cailloux ,un parking ni fait ni à faire nous avons été accueillis sans chaleur ni vestiaire . Après avoir attendus longuement les menus ; nous étions trois ,les trois menus étaient sans prix !! Nous avons commencez avec deus œufs pourris et UNE gambas de palamos tout à fait quelconque .Ensuite un morceau de taureau en sauce très nerveuse , immangeable ,signalé et pas changé , Un grand plateau de fromage auquel visiblement il ne fallait pas touché et un dessert banal pour suivre le tout servi en 3 h !!!
Des mignardises arrivées bien trop tard n'y ont rien changées !
Le chef en fin de service a fait ses salutations à toutes les tables mais en tout cas pas à la notre et pour finir la note a été de 460€ pour trois .
Habitants Montpellier nous sommes pas près d'y retourner et nous soignerons sa réputation ..

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Theux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons la chance d'avoir les enfants qui habitent un village voisin.
Le repas est un enchantement du début jusqu'à la fin.
Un tout grand moment de plaisir.
De plus le service, l'accueil, tout est parfait.
Nous n'avons jamais été déçus.
Un tout tout grand de la cuisine.
Merci pour ces moments inoubliables.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Premier 3 étoiles dans la région pour nous et une expérience incroyable. Un moment réellement exceptionnel où aucune fausse note n'est venue perturber notre bonheur de déguster les plats du Chef.
Le menu dégustation "air de fête en corbières" est à recommander mais il faut quand même être un bon mangeur. Les petits appétits seront très vite rassasiés. Pour les autres, quel bonheur, tout est parfait, le personnel est fier de travailler dans cet établissement, cela crève les yeux, aucun temps d'attente, les plats sont à la température idéale (heureusement me direz-vous) et les plats se suivent avec logique et bonheur. Nous avons dégusté le vin au verre et les conseils du sommelier se sont avérés judicieux.
Petit bémol pour l'hôtel où l'insonorisation n'est pas au top. Comme on s'attend à trouver dans ces lieux des clients respectueux des autres, nous avons été surpris de constater que nos voisins n'avaient pas ce genre de préoccupation (éclats de rires et cris à 02h du matin). Cependant, la chambre est spacieuse, la literie au top.
Bref, 3* totalement méritées. Souvenir impérissable qui doit rester exceptionnel (je n'envie aucunement les gens qui magnent 3 fois par an dans ce style de restaurant). Beaucoup, mais beaucoup plus qu'un autre 3* parisien et qu'un 2* parisien aussi avec des Chefs qui courent les plateaux de télévision.
J'allais oublier la gentillesse du Chef M. Goujon et de tout son personnel sans exception.
J'oubliais aussi le prix qui est raisonnable (bien plus que dans les restaurants parisiens sus-nommés), ce qui rend accessible l'excellence (les efforts financiers pour manger ce style de cuisine et cette qualité sont totalement fondés).
Bravo à eux tous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Issoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Tout était parfait. L'accueil, la cuisine, la cave et la chambre.Un grand parmi les grands." L'oeuf pourri" du menu est une trouvaille culinaire.Tout est invention et perfection. Nous faisons régulièrement la tournée des grands chefs et nous avons été emballés par la qualité des produits et l'invention de leur préparations. Le petit déjeuner est somptueux également. Une très grande maison pour nous.

Astuce pour la chambre : La suite Arum est spacieuse et décorée avec goût. Le rapport qualité prix excellent.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Garderai longtemps en mémoire ce déjeuner un certain septembre 2013
Du début à la fin un plaisir autant dans la présentation des plats que le côté gustatif
merci MGoujon pour cette merveilleuse cuisine et espère revenir un jour dans votre établissement

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Cet établissement souffle le chaud et le froid.
Le restaurant:
"un air de fêtes en Corbières": menu dégustation qui démarre très bien (mise en bouche,1ère entré, suivi de l'oeuf pourri original mais qui est dévalorisé par une mouillette grosse comme mon poing.
Ensuite les 2 plats sont bons mais seulement bons. On attend mieux d'un 3 macarons.Une cuisine "ni tu ni vous", entre classique et nouvelle cuisine???
Aucune cohérence entre les plats.
Trop de mélanges de saveurs dans l'assiette pour un même plat.
De belles présentations tout de même.

Un chef pourtant très compétent, très technique et sympathique. Un personnel amusant, gentil.

Hôtel:
Chambres agréables bien que simples, donnant sur la piscine avec une jolie vue.
En tant que professionnelle du tourisme je déplore un manque de rigueur quant à la tenue des chambres (ménage mal fait).
En revanche literie excellente, et gentillesse du personnel.

Conclusion: on y passe un très bon moment, car cela reste magique, mais pas inoubliable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Du Vieux Puits ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Vieux Puits

Adresse: 5 ave Saint Victor, 11360 Fontjoncouse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Fontjoncouse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Fontjoncouse
Fontjoncouse Auberge Du Vieux Puits
Auberge Du Vieux Puits Fontjoncouse
Le Vieux Puits Fontjoncouse
Auberge Du Vieux Puit Fontjoncouse
Hotel Auberge Du Vieux Puits Fontjoncouse
Auberge Du Vieux Puits Hotel Fontjoncouse
Fontjoncouse Hotel Auberge Du Vieux Puits

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Vieux Puits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.