“Déjeuner dominical sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Du Vieux Puits

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontjoncouse
Auberge Du Vieux Puits
Auberge Du Vieux Puits a été ajouté à vos Favoris
5 ave Saint Victor, 11360 Fontjoncouse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
CANET D'AUDE
“Déjeuner dominical sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous projetions depuis longtemps avec nos amis de Tarbes une visite à l'auberge.Ce dimanche orageux nous avons enfin réalisé notre souhait.Le repas fut au delà de nos espérances:une cuisine raffinée inventive aussi agréable à l'oeil qu'aux papilles un service attentif mais sans prétention.Enfin la perfection.Merci à Gilles Goujon et à son équipe de nous avoir régalé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bagnols-sur-Cèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons pris le menu dégustation et franchement nous avons trouve ça parfait du début à la fin. Des plats surprenants comme l oeuf pourri ou la cerise en dessert qui laissent d excellents souvenirs.
Seuls bémol, la coupe de champagne à 24€, je trouve cela un peu cher malgré le standing du restaurant et ses trois étoiles et le fait que le chef ne soit pas passe en fin de service.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Cela faisait longtemps que nous voulions y retourner après une visite quand il y avait 2**.
Bien nous en a pris, le repas a été parfait du début à la fin avec des saveurs de produits du terroir sublimées.
Le service est toujours très détendu mais attentif, je devrais même dire aux petits soins mais sans ostentations.
La chambre était très belle et spacieuse donnant sur le bord de la piscine.

Le seul petit bémol fut le prix du vin rouge au verre à 40 €/personne pour environ 7 à 8 centilitres !!

Pour le reste les prix sont ceux d'un 3*** Michelin bien jugé par le guide.
Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Tout nous a plu dans ce restaurant. Cuisine inventive, surprenante , délicate et goûteuse ..

Il y avait pourtant beaucoup de monde ce vendredi soir là, mais le service a été au niveau de la cuisine. Nous avons aimé la salle colorée, le passage aimable du grand chef à notre table ainsi que le sourire de son épouse.

Nous avons ensuite pu profiter de notre immense chambre et savourer le lendemain un extraordinaire petit déjeuner. Nous n'oublierons jamais ce beau séjour et avons conseillé cette adresse à tous nos amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Certes ce n'est pas mauvais, c'est original, bien présenté.
Mais rien d'extraordinaire, pas de magie, pas d'excellence. Bref rien qui permette de classer cet établissement comme un des meilleurs mondiaux (ce que devrait être un 3 étoiles) ... sauf le prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

C'est vraiment un restaurant exceptionnel, le personnel est adorable, compétent, tout le temps auprès de vous a votre service, et la table alors la c'est sensationnel. Rien a redire, sinon que d'aller manger dans ce restaurant

Astuce pour la chambre : Allez dans ce restaurant, sans craintes, vous ne serez vraiment pas déçu.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons très très bien mangé, pour cela rien à dire, gourmand, croquant, découverte de nouvelles saveurs. Le service par contre était un peu léger pour un 3***, nous avons demandé à plusieurs reprises du pain, du vin... et au moment du fromage c'était un peu long. Le gros bémol de cette adresse est la décoration.... ce n'est vraiment pas jolie, les toiles sont affreuses, les fauteuils en sky sont collants et pas confortables..... la décoration est vraiment à revoir.
Nous avons séjourné à l'hotel des chefs et là pareil, la décoration est vraiment démodé chambre toute petite, et très cher pour ce que c'est, malgré la nespresso et la corbeille de fruit dans la chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Du Vieux Puits ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Vieux Puits

Adresse: 5 ave Saint Victor, 11360 Fontjoncouse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Fontjoncouse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Fontjoncouse
Fontjoncouse Auberge Du Vieux Puits
Auberge Du Vieux Puits Fontjoncouse
Le Vieux Puits Fontjoncouse
Auberge Du Vieux Puit Fontjoncouse
Hotel Auberge Du Vieux Puits Fontjoncouse
Auberge Du Vieux Puits Hotel Fontjoncouse
Fontjoncouse Hotel Auberge Du Vieux Puits

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Vieux Puits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.