“Pur moment de plaisir...” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Capdenac-Gare, France
“Pur moment de plaisir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

De l'entrée au dessert, farandoles de saveurs...
Tout ce que nous attendons dans ce type de restaurant. Bémol sur le service pas toujours très précis quand nous demandons des renseignements sur le plat ("je vais me renseigner" mais nous attendons toujours la réponse...). Accord mets/vins pas toujours judicieux... Dommage car les plats étaient superbes. Merci M. Goujon !

Visité en mai 2013

Recommandé par 88 %
crampagna
“Un petit regret”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Une grande cuisine dans un cadre trés agréable, un service convivial et pas guindé, un chef trés sympathique qui mérite sa réputation.
Domage, ce soir là, d'avoir imposer un menu dégustation plutot qu'un choix à la carte. Il y a forcément des plats qui conviennent plus ou moins. A ce niveau la, il me semble que le client doit pouvoir choisir. C'était le deuxième jour aprés la réouverture, ceci explique peut etre cela.
Allez y sans hésiter et jugez par vous même...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Chinian, France
“On y retourne quand ?!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

C'est la phrase que nous nous disons à chaque fois. Nous y sommes allés plusieurs, pour diverses occasions : en amoureux, en famille, et un anniversaire et toujours le même plaisir. Comme VirginiedunOrd,quand nous y allons, c'est pour se régaler, nous prenons alors le menu dégustation où tout est surprise et quelle surprise !!! Des plats originaux, goûteux, fins ... Un régal. L'accompagnement au verre, un régal, toujours bien conseillé . Le service est super, on se sent à l'aise, les serveurs sont agréables. Nous n'avons pas encore fait un meilleur restaurant.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“waouhhhhhhhhh”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un régal !!! Un service qui frôle la perfection, un repas pur moment de plaisir. Nous étions 4 amis et avons choisis le menu autour du homard (à y aller autant ne pas y aller pour une salade). Installés à midi nous ressortions à 16h30 avec une seule envie y retourner. Quel moment, 10 plats, tous aussi bons les uns que les autres. Si pour vous un repas au restaurant doit être inoubliable alors foncez !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Le cadre est bien, c'est "bon", en revanche les déceptions ont été nombreuses, beaucoup d'erreurs, dans ce genre d'établissement ont s'attend à un service qui frôle la perfection, et ce n'a pas été le cas. On a attendu un plat 50 minutes, et plutôt que de s'excuser, le chef s'est juste justifié. Un chef 3 étoiles doit pouvoir anticiper je pense, surtout que d'autres tables arrivées après étaient servies avant.
Je ne reviendrai pas, le plat "signature" ne valait malheureusement pas la route.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'Auberge du Vieux Puits ont aussi consulté

Portel-des-Corbières, Aude
Montner, Pyrénées-Orientales

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez l'Auberge du Vieux Puits ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Auberge du Vieux Puits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.