“La tête et les papilles dans les étoiles” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chassieu, France
“La tête et les papilles dans les étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Certainement l'un de mes meilleurs souvenirs gastronomique. Un lieu magnifique et magique. Tout était parfait. Le service attentionné, délicat et pas pesant. Et que dire de la cuisine… des produits de très bonne qualité sublimés par la compétence du chef. Des produits rendus exceptionnels comme l’œuf pourri à la truffe. Le chef est un vrai magicien. Les papilles ont été subtilement étonnées. Je pourrais en parler longtemps mais le mieux c’est d’avoir la chance de passer et de déguster cette cuisine qui tutoie la perfection. Que dire du chariot de fromage ? Tout simplement exceptionnel de choix et de qualité. Ce restaurant vous fait décoller pour un voyage culinaire exceptionnel. Merci à toute l’équipe. Nous avons beaucoup apprécié les petits mots du chef Gougeon à l’occasion de notre arrivée et de notre départ. Merci à toute l’équipe pour cette soirée inoubliable.

• Visité en avril 2014

Durban, Afrique du Sud
“On confirme.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Tout! Tout ce qu'on nous a dit sur ce restaurant est exact: des plats extraordinaires, un service courtois et plaisant, des vins du coin, même l'eau gazeuse est embouteille sur place.Nous avons "fait" plusieurs trois étoiles, celui ci restera gravé longtemps dans nos mémoires. Nous y avons dormi, et tant mieux. Ça vaut le coup. Il ne faut surtout pas se dire que c'est un détour, c'est une destination!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Capdenac-Gare, France
“Pur moment de plaisir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

De l'entrée au dessert, farandoles de saveurs...
Tout ce que nous attendons dans ce type de restaurant. Bémol sur le service pas toujours très précis quand nous demandons des renseignements sur le plat ("je vais me renseigner" mais nous attendons toujours la réponse...). Accord mets/vins pas toujours judicieux... Dommage car les plats étaient superbes. Merci M. Goujon !

Visité en mai 2013
crampagna
“Un petit regret”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Une grande cuisine dans un cadre trés agréable, un service convivial et pas guindé, un chef trés sympathique qui mérite sa réputation.
Domage, ce soir là, d'avoir imposer un menu dégustation plutot qu'un choix à la carte. Il y a forcément des plats qui conviennent plus ou moins. A ce niveau la, il me semble que le client doit pouvoir choisir. C'était le deuxième jour aprés la réouverture, ceci explique peut etre cela.
Allez y sans hésiter et jugez par vous même...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Chinian, France
“On y retourne quand ?!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

C'est la phrase que nous nous disons à chaque fois. Nous y sommes allés plusieurs, pour diverses occasions : en amoureux, en famille, et un anniversaire et toujours le même plaisir. Comme VirginiedunOrd,quand nous y allons, c'est pour se régaler, nous prenons alors le menu dégustation où tout est surprise et quelle surprise !!! Des plats originaux, goûteux, fins ... Un régal. L'accompagnement au verre, un régal, toujours bien conseillé . Le service est super, on se sent à l'aise, les serveurs sont agréables. Nous n'avons pas encore fait un meilleur restaurant.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'Auberge du Vieux Puits ont aussi consulté

Vous connaissez l'Auberge du Vieux Puits ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Auberge du Vieux Puits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.