“Un superbe moment” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un superbe moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Une table qui tien largement son rang, l'œuf pourie est exceptionnel , la fleur de courgette est fabuleuse, l'agneau est une perfection, fabuleux plateau de fromage, cuisine très authentique , de produits , un citron fabuleux en désert, superbe !!! Venez chercher de l'authentique et du goût, ici pas de faux semblant, que du vrais, c'est une conception de la cuisine qui me vas droit au cœur, à recommande !

Gentilly
“Un souvenir exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Habituée aux restaurants etoilés, je peux dire que l'auberge du vieux puits est le Meilleur que j'ai pu faire.
Tout est vraiment succulent, le cadre agréable, chapeau bas !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Beaune, France
“PAS UN 3 ÉTOILES , GROSSE DÉCEPTION”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Enorme déception, nous nous attendions à des prestations d'un 3 étoiles Michelin. Que nenni!
Accueil assez froid en réception, service décevant (ont à l'impression qu'ils sont déguisés en prestidigitateurs , ce qui aurait servi à changer la décoration...). Sommelier qui pousse à la consommation trop lourdement en vous imposant des verres de vin non commandés. Le Chef fait de le tour des tables avant la grande Messe. J'aurais souhaité le voir en fin. On nous donne une table dont l'emplacement ne devrait pas exister dans ce type d'établissement.
En bouche, des associations malheureuses , des saveurs certes mais... tellement mal assorties. Cela part dans tous les sens, aucun accord dans l'assiette. Au fromage , on nous a laissé entendre qu'il nous fallait nous restreindre. Pour le thé nous sommes passés au salon, dommage il était sale!. Habituée des étoilés Michelin nous sommes loin des desiderata et exigences du guide. Une interrogation , pourquoi 3 étoiles??? Rien ne le justifie, ah si pardon le prix...Première et grande déception sur un 3 étoiles. Monsieur Goujon rendait vous chez Guérard, Marcon, Bras ou à St Sébastien où officient de nombreux étoilés et poser vous la question : que fais-je parmi ces Grands....

Beijing
“Créativité exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Superbe restaurant, en haut de sa colline des Corbières. Cuisine très créative et ludique. Service en salle un peu en dessous pour un 3 étoiles, mais c'est la campagne. La carte des vins notamment est assez décevante, c'est très classique, ça ne prend aucun risque contrairement aux assiettes.
Ce ne sont que des petits détails, l'expérience est très chouette, et reste accessible pour un restaurant de ce niveau, même si les prix ont sérieusement augmenté (190 euros le menu dégustation).

Visité en juin 2014
Montpellier, France
“Une merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Tout est parfait ! Les plats sont des explosions de saveur, de beauté. Chaque goût ressenti est gravé dans ma mémoire! L'oeuf pourri est à la hauteur de sa réputation, pourtant je n'étais pas fan de la truffe (j'ai changé d'avis depuis!!) Et le service est vraiment génial : décontracté, sans prétention, simple. On a rit avec eux toute la soirée, si si! Un vrai bonheur, un merveilleux souvenir! Le but maintenant est d'y retourner!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'Auberge du Vieux Puits ont aussi consulté

Vous connaissez l'Auberge du Vieux Puits ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Auberge du Vieux Puits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.