“Authenticité d'un lieu très agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   76220 Bezancourt, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Bezancourt
Certificat d'Excellence 2014
Courveboie
“Authenticité d'un lieu très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons apprécié cet hôtel avec une chambre "Luxe" traversante très agréable, très vaste, et entièrement meublée dans le style de l'époque. La vie de château pour un WE en amoureux ou en famille (suite parentale comprenant une chambre pour 2 enfants.)
Accueil simple et agréable, joli parc même si le temps épouvantable nous a empêchés d'en profiter pleinement. Excellent rapport qualité prix du menu, et service tout à fait correct.
A recommander pour son authenticité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

AMIENS
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel avec une smartbox escapade gourmande. La chambre et le cadre étaient agréables. Nous avons bénéficié du menu landel : l'entrée artichaut et saumon était plutôt bonne de même que le filet de bar. La salade avec surimi n'était pas vraiment en phase avec le menu. Le plateau de fromage manquait de fromage à pate dure (emmental ou comté). Le dessert était excellent. Le petit déjeuner continental était simple mais correct et le personnel attentionné.

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

visite suite à un bon groupon , accueil chaleureux et discret , chambre "luxe" tout à fait avec le style du château , lit confortable , salle de bain spacieuse et propre . Menu Landel excellent, service discret et agréable .Petit déjeuner pris en chambre , très copieux .La vie de château le temps d'un week end

Sannois
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons séjourné hier dans ce magnifique cadre via un coffret " Euphorie".Chambre très agréable avec belle vue sur le parc.Menu" fontaine aux houx " excellent ainsi que le petit déjeuner. Calme garanti. Accueil agréable. A reprocher : absence de chaînes satellite (utiles en cas d'intempéries ce qui était le cas) , absence de Bar pour un établissement de ce niveau et réclamation du cocktail de bienvenue que nous avons consommé en apéritif.

Etampes
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons sejouré une nuit hôtellerie de qualité, calme reposante mais ne vous arrêtez surtout pas a la restauration car comme le souligne le descriptif de la smart box tête à tete inoubliable!!!!
Je confirme menu 44€ décevant médiocre une salade verte en entrée avec suremi crevettes sous vide .... Le plat principal une assiette sans saveur une sauce à l eau aucune recherche culinaire en conclusion si vous appréciez les bonnes tables faite demi tour et passez votre chemin !...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous y avons séjourné ce weekend,via une Box
Beau chateau,beau parc,bon accueil de la propriétaire,chambre correcte donnant sur le parc.
Repas ( Menu ' fontaine aux houx ' ) satisfaisant ( un reproche le ris de veau du Feuilleté du même nom était parcimonieux...)
Deux reproches:
- la lenteur extreme du service ( les cuisines semblent ne pas suivre)
- la frugalité du petit déjeuner ( quelques mini viennoiseries et 1 tranche de jambon )

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chatou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé une nuit au château grâce à un coffret "la vie de château".
Le cadre est superbe, la nature au milieu de nulle part. L'accueil est trés agréable, on se sent bien tout de suite.
Notes positives : les chocolats offerts dans la chambre, la décoration de la chambre, salle de bain à l'étage

Cependant le bémol de ces deux jours, le service au restaurant.
La qualité de la nourriture y était tout à fait correct, cependant le service était interminable, nous sommes arrivés à 19h45 pour repartir à 22h30, nous n'avons pas attendu que l'on nous propose du café, nous sommes allés chercher la personne qui nous a servi pour lui laisser notre commande pour le petit déjeuner du lendemain et monter enfin nous reposer!
Pour info le plat a du arriver à 21h15... Vraiment trop long. Et subtilité, il faut choisir entre salade et fromage, vous ne pouvez pas avoir les deux, nous avons trouvé cela étrange.

Je recommande cet établissement pour une escapade en amoureux mais pas le restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau du Landel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau du Landel

Adresse: 76220 Bezancourt, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bezancourt
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Bezancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau du Landel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Landel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Landel
Hotel Chateau Du Landel Bezancourt
Chateau Landel Bezancourt
Chateau Du Landel Bezancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau du Landel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.