“A recommander” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Bezancourt
Strasbourg, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Un ets faisant partie des RELAIS DU SILENCE à juste titre. Merci à GROUPON de nous avoir fait faire ce crochet sur la route vers la côte normande. Décoration très soignée, chambre très confortable, excellents dîner et petit déjeuner. A recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Quevilly le Petit, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Merci à groupon qui nous a permis de visiter ce magnifique château du 18 ème siècle très joliement décorée dans un cadre très dépaysant et calme. Accueil très chaleureux et convivial, chambre sympathique avec une bonne litterie et propre. Le dîner près de la cheminée était très raffiné. Le petit déjeûner peut être pris au restaurant ou en chambre,il était très copieux avec du pain et des viennoiseries chaudes. Bravo au professionnalisme du personnel ! Je le recommande aux amoureux...Ah! j'ai oublié de preciser qu'au sous sol se trouve une salle avec un beau billard, mais couvrez-vous car nous on a pas pu y rester longtemps parce qu'il faisait froid...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Un très bon rapport qualité prix. Un accueil chaleureux, un très joli parc. Une chambre avec beaucoup d'authenticité certes un peu sommaire mais un repas excellent, fin et raffiné, au coin du feu. À recommander pour Ceux qui veulent se retrouver…

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Une belle alternative lors d'un voyage d'affaire, loin des habituels Check-in et Chambre formalisée, ici c'est le dépaysement à la campagne et un cadre authentique d'une belle bâtisse normande.
Si je suis dans la région, j'y reviendrais !

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Grace à un coffret gourmandise, nous avons pu aller pour la 1ère fois dans ce château.
Pas possible de profiter de la piscine, mais on le savait en octobre ! Par contre joli partie de tennis avec mon amie, le temps le permettait, avec la nature autour c'est agréable !
Le château est le point de départ pour balades à pieds, et forêt pas loin également.
Chambre avec vue sur le jardin sympathique, accueil de la propriétaire assez professionnel, un bon point. Quand au restaurant gastronomique, très bon mais trop long ! La serveuse était débordée. Le service est resté de qualité, je maintiens quand même très bien pour le service.
On a eu droit au menu landel, avec comme entrée artichaud poché avec saumon fumé (très bon ça), ensuite un magret de canard aux fruits rouges, ou un poisson correct, beau plateau de fromage bien garni.
Cadre agréable et en bon état. Petit déjeuner du lendemain était bon. L' endroit mérite son 3 étoiles, mais il faut embaucher une aide au service du dîner le soir !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Courveboie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons apprécié cet hôtel avec une chambre "Luxe" traversante très agréable, très vaste, et entièrement meublée dans le style de l'époque. La vie de château pour un WE en amoureux ou en famille (suite parentale comprenant une chambre pour 2 enfants.)
Accueil simple et agréable, joli parc même si le temps épouvantable nous a empêchés d'en profiter pleinement. Excellent rapport qualité prix du menu, et service tout à fait correct.
A recommander pour son authenticité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
AMIENS
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel avec une smartbox escapade gourmande. La chambre et le cadre étaient agréables. Nous avons bénéficié du menu landel : l'entrée artichaut et saumon était plutôt bonne de même que le filet de bar. La salade avec surimi n'était pas vraiment en phase avec le menu. Le plateau de fromage manquait de fromage à pate dure (emmental ou comté). Le dessert était excellent. Le petit déjeuner continental était simple mais correct et le personnel attentionné.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Du Landel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Du Landel

Adresse: 76220 Bezancourt, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bezancourt
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bezancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Du Landel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Du Landel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Landel
Chateau Landel Bezancourt
Hotel Chateau Du Landel Bezancourt
Chateau Du Landel Bezancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Du Landel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.