“excellent !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Bezancourt
tours
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

la chambre est magnifique. étant donnés certains avis, je m'attendais à une chambre un peu défraichie : en aucun cas ! toutes les fenetres sont neuves, le mobilier superbe, la salle de bain fonctionnelle ....(on avait la chambre marie-antoinette). une vue sur le parc sublime .... l'accueil par la propriétaire était plus que chaleureux. une vraie maison de famille. le diner au restaurant était parfait : pas d'attente du tout !!!! au contraire !!! (on n'était que 2 couples en même temps !) c'était excellent. nous avions une offre groupon, donc évidemment, on ne peut même pas parler du rapport qualité prix (forcément incroyable). peut être que si nous avions payé le prix fort (51 euros le menu), nous aurions regretté le fait d'avoir des pates un peu cuites en accompagnement d'un des plats, sans légume, mais c'est un détail... le reste du repas était exquis : amuse bouche, foie gras divin, plateau de fromage normand ... effectivement, le pain est industriel, mais vient d'être cuit, donc c'était bon. le petit dej était bon, notamment la confiture maison citron poire : un délice !!! bref, franchement, un week end très agréable, sans aucune fausse note !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

En arrivant au Chateau,nous découvrons un magnifique site,loin de tout et pourtant si proche de Paris. La chambre qui nous attendait etait très jolie avec vue sur le parc. C'est un veritable havre de paix. La salle de bains est superbe. L'accueil est chaleureux. Cela se gate coté restauration qui n'est pas à la hauteur du standing affiché. Nous avions pris la formule incluant diner et petit dejeuner. le diner est sans plus,en décalé avec le décor.Le service ne nous a pas convenu car nous ne sommes pas habitués a la mesquinerie(pas plus d'un petit pain servi).J'attends encore le pain demandé en supplément.....Au petit dejeuner,idem,rien n'est en buffet.Tout est à réclamer,si une serveuse passe par hasard. Dommage,car nous sommes des clients récurrents potentiels.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tremblay-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Un cadre idyllique aux abord de la forêt de Lyons, ce château est un ancien relais sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle. Entouré d'un parc fleuri, il est un havre de paix et un dépaysement total pour un week-end pas très loin de la capitale.
Le décor raffiné, la salle de restaurant avec un magnifique feu de bois, où prestige et qualité sont les maîtres mots pour un dîner en tête à tête.
Ce domaine possède une piscine extérieure et un tennis.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur le parc.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montsoult, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

pour toutes personnes hésitant à faire un petit week end en amoureux au château de Landel. je peux vous garantir que c'est super, accueil parfait, chambre très jolie, un délicieux repas. j'ai adorée.... Bon week end à tous .

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Un ets faisant partie des RELAIS DU SILENCE à juste titre. Merci à GROUPON de nous avoir fait faire ce crochet sur la route vers la côte normande. Décoration très soignée, chambre très confortable, excellents dîner et petit déjeuner. A recommander

Quevilly le Petit, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Merci à groupon qui nous a permis de visiter ce magnifique château du 18 ème siècle très joliement décorée dans un cadre très dépaysant et calme. Accueil très chaleureux et convivial, chambre sympathique avec une bonne litterie et propre. Le dîner près de la cheminée était très raffiné. Le petit déjeûner peut être pris au restaurant ou en chambre,il était très copieux avec du pain et des viennoiseries chaudes. Bravo au professionnalisme du personnel ! Je le recommande aux amoureux...Ah! j'ai oublié de preciser qu'au sous sol se trouve une salle avec un beau billard, mais couvrez-vous car nous on a pas pu y rester longtemps parce qu'il faisait froid...

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Un très bon rapport qualité prix. Un accueil chaleureux, un très joli parc. Une chambre avec beaucoup d'authenticité certes un peu sommaire mais un repas excellent, fin et raffiné, au coin du feu. À recommander pour Ceux qui veulent se retrouver…

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Chateau du Landel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau du Landel

Adresse: 76220 Bezancourt, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bezancourt
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Bezancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau du Landel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Landel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Landel
Chateau Landel Bezancourt
Hotel Chateau Du Landel Bezancourt
Chateau Du Landel Bezancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau du Landel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.