“repas” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Bouilland
beaune
“repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

repas surprise pour les 60 ans de mon mari , merci pour votre accueil , repas succulent , rien a redire , dommage pour la piscine mais restaurant a refaire.endroit calme et reposant village magnifique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Coin magnifique a voir absolument!
Un joli petit endroit de verdure avec un cadre paradisiaque.
Accueil très agréable. Personnel charmant et conseillant.
Chambre simple et agréable.
Repas succulent. Chef cuisiner au top. Bonne présentation et service impeccable.
Bonne adresse a garder!
Dommage pr la piscine....

• Séjour du juillet 2013
Comines-Warneton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons dormi dans ce havre de paix les chambres sont propres et simples rien ne manque les hotes sont très gentils ils nous ont même attendus jusque 0h30 l'endroit est bucolique vraiment une bonne adresse à recommander un peu à l'écart des axes routier mais quel calme et quel spectacle!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous revenons de BOUILLAND ma sœur et moi le cœur plein de beaux souvenirs et le regret de ne pas être restée plus longtemps dans cet hotel du vieux moulin ou l accueil fut des plus sympathique tout en discrétion et gentillesse.
Nous avons reçu de très bons conseils en matière d œnologie pour accompagner nos plats qui étaient tout aussi excellents que le vin d ailleurs.
Que des compliments pour ce couple qui tient merveilleusement bien leur joli hotel au milieu de cet écrin de verdure calme et reposant
Encore bravo a vous qui nous avez permis de nous ressourcer durant ces deux jours nous vous rendrons a nouveau visite l année prochaine sans faute pour fêter dans votre paradis nos 40 ans
Bonne continuation

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

C'est la seconde fois que nous faisons étape dans cet endroit, un peu en retrait de la Bourgogne touristique. L'accueil est sympathique et les chambres confortables et calmes mais c'est principalement la cuisine qui nous a fait revenir en cet endroit.. Le "petit" menu à 39€ (saumon fumé maison, volaille farcie, puis un excellent dessert aux fruits rouges) est d'un rapport qualité /prix exceptionnel. La carte des vins fait la part belle aux nectars locaux et offre un excellent choix. Le service, particulièrement celui du vin, manque quelque peu d'attention.
Nous y retournerons cependant volontiers .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Beaune
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Début mai ils étaient sous l'eau ( 2 métres dans la cave, 30 cm pendant 3 jours qui déferlaient dans la cuisine et les salles de restaurant !!! ). Annulation de toutes leurs réservations ! Et aujourd'hui, 18 mai ... ouverts. Ils assurent un maximum ! Repas de haute tenue, cuisine raffinée pour un menu à 39 € haut de gamme. Un Savigny Bourgeot 2009 d'excellent tenue. Et l'accueil, malgré les "aléas" de la nature, exceptionnel de prévenance, de disponibilité et de de gentillesse.
Une excellente adresse à soutenir par ces temps maussades. Qu'on se le dise.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Luzarches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Une halte dans le village de Bouilland...un très bel accueil pour cet hôtel sans prétention...La chambre n'est pas l'atout n°1 mais elle est confortable, largement spacieuse, propre et fonctionnelle. La rivière sous la fenêtre vous apaise...
L'apéritif au bar design ou vous vous sentez "comme à la maison" mais "servis comme une prince" : extra de discuter avec les autres clients et d'échanger si simplement.
Puis, nous vous conseillons de profiter de la table du Chef (pour un diner romantique++) : des plats de saisons originaux et délicieux, une carte des vins magnifique et un hôte qui sait vous en parler...et vous conseiller sur les découvertes de la région
Nous retiendrons cette adresse et la conseillerons.
Merci beaucoup à nos hôtes ainsi qu'au chef et son adjoint !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie du Vieux Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie du Vieux Moulin

Adresse : 1 rue de la Forge, 71400 Bouilland, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Bouilland
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bouilland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Vieux Moulin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Vieux Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Vieux Moulin Autun
Hostellerie Du Vieux Moulin Bouilland, Bourgogne
Hotel Hostellerie Du Vieux Moulin Bouilland
Bouilland Hostellerie Du Vieux Moulin
Hostellerie Du Vieux Moulin Hotel Bouilland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Vieux Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.