“Super !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin Paul Ruel, 14113 Cricqueboeuf, Honfleur, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cricqueboeuf
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Nous avons passé une nuit au Manoir de la Poterie.
L'accueil a été irréprochable.
Nous avons pu profiter du SPA : piscine, balnéo, hammam, transats avec matelas très confortables, etc ...
La chambre était spacieuse, le lit 180 x 200, le chauffage nickel (ni trop chaud, ni trop froid).
La salle de bain avec baignoire balnéo : un vrai bonheur !
Le petit déjeuner très copieux : buffet à volonté, salé ou sucré. En vrac : saumon, champagne, petits pains divers et variés, confitures, oeufs (brouillés, à la coque, dur ou mollet), jus de fruits au choix, lait, café, jambon, etc ...
Ensuite, nous avons profité des soins proposés par le SPA, ce fut un pur moment de détente et de bien-être !!!

Seul petit bémol (mais vraiment tout petit) : je trouve dommage de devoir rajouter 15€ pour avoir accès au sauna, vu le prix de la chambre ...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
ladirection57, Responsable relations clients de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa, a répondu à cet avis, 16 mai 2011
Nous sommes heureux que votre séjour vous ai apporté satisfaction et nous serions heureux de vous recevoir parmis nous prochainement.

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Nous avons séjourné au manoir dans le cadre d'une smartbox offerte pour notre mariage. Un accueil correct avec proposition immédiate d'accès au spa moyenant la modique somme de 25€. Chambre esprit "désuet" mais malgré tout spacieuse et calme. Evier bouché. Obligation de passer par le salon afin de soi-disant prendre notre commande pour au final nous imposer un apérif (qui normalement était offert par la maison) mais qui ne nous a jamais été proposé ni offert. Passage en salle de retauration où nous arrivons à 21 h pour finir notre repas à 23H30 pour un menu où tout est dans la présentation mais pas grand chose dans l'assiette. Notre déjeuner à l'extérieur du manoir était largement plus gouteux. Et cerise sur le gateau, les personnes qui avaient commandé hors smartbox étaient servis en priorité. A déconseiller

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

L'hotel passe encore, mais surtout n'allez pas au restaurant !!!
La maître d'hotel vous oblige à passer par le salon dans lequel on vous propose la carte des coktails et on vous laisse un quart d'heure puis on prend votre commande pas de coktail à moins de 14 € (même sans alcool). On vous oblige à rester dans ce salon pendant une heure puis on vient vous chercher par couple au bout d'une heure voire plus pour vous emmener à la salle à manger. Le samedi soir le premier menu à 32 € n'est pas servi aussi vous êtes obligés de prendre celui à 52 € que mon mari a choisi. Du coup j'ai pris le menu Homard (64 €) : qui comprenait un amuse-bouche : une seule petite crevette rose avec un brin d'aneth... Le homard servi était surgelé et trop cuit, et le café gourmant comprenait un mini brownie, un petit fruit exotique, une tartelette industrielle garni de chantilly avec une framboise dessus, le tout pour une addition de 159 € avec 1/2 bouteille de blanc.
Le personnel est arrogant et très péremptoire. Ah j'oubliai le SPA est en supplément : A déconseiller absolument.
Nous sommes allés au Romantica à quelques kilomètres et nous avons tout apprécié pour un prix quatre fois inférieur.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cricqueboeuf

2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

N'y allez pas avec coffret cadeau... sous peine d'être traité(e) comme un(e) client(e) de seconde classe :

A l'hôtel :
- Vous ne pourrez pas réserver de nuité le samedi : elles sont réservées aux véritables clients (ceux qui payent par eux même sur place). Mais on vous proposera bien volontiers un dimanche soir...
- Vous ne pourrez pas accéder au spa sauf à payer 25 euros (alors que cela est largement mis en avant dans les coffrets) et que cela compris dans le prix d'une chambre normale.
- Le personnel est limite agréable. Toute réclamation (surtout pour le spa) est refusée d'office.

Au restaurant :

- Le menu servi est mensonger : des rilletes de canard sont servies alors que la carte présente du fois gras, et en lieu et place de la brioche façon pain perdu vous aurez un pain au lait non travaillé.
- Le petit déjeuner est quelconque. Les croissants sont de qualité très moyenne, beaucoup de produits sont à la limite de la fraicheur (saumon et les oeufs brouillés), le personnel n'est pas attentif et ne recharge que rarement les stands.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Chambre au dessus du spa très agréable même si il faut sortir pour se rendre au petit déj et au restaurant. Cadre agréable pour le thé et l'appéritif au coin du feu. Néanmoins, tout est "cadré" sans laisser de place à l'imprévu (on doit passer d'abord par le salon pour choisir son menu ce qui oblige un peu à consommer), on doit attendre son tour comme à l'école pour poser des questions sur le menu, bref, un début de soirée particulier .... mais le plus dur est le repas.... : pour ma part l'entrée "tourteau en chaud et froid" avait eu chaud et manger des pousses de soja qui avaient brulées n'est pas terrible, saint-jacques trop cuites pour le plat... bref, le second diner s'est passé ailleurs afin de déguster des mets de qualités aux cuissons justes !
Le petit déjeuner est très bien, copieux mais nous avons été choqués car nous étions encore à table et à 11 heures précises , les produits sont retirés y compris les jus de fruits.... sans avertissement, bref, pas très relaxant ! A savoir : pas de petit déjeuner en chambre !
Le spa est très agréable et les esthéticiennes sont très compétentes.
A savoir : les chambres sont soit vue sur la route, soit vue sur le parking avec le havre au loin.

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

chambre douillette et propre, coin SPA correct.
avec hamman, petit bémol : le sauna n'était pas allumé.
cuisine correct plutôt haut de gamme
coin bar extra, avec énorme cheminée, très romantique.
tarif sur les boissons un peu prohibitif mais cocktail excellent.
Personnel attentionné, serviable, rien à dire.
petit déjeuner varié et très copieux avec des produits de qualité.
hotel pour les couples (petit nid)

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous avons improvisé une escapade en amoureux, en pleine semaine et avons profité de l'offre promotionnelle de "l'après-fetes de fin d'année", le tarif était donc extrêmement avantageux !
Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une chambre avec jacuzzi, ce qui a considérablement amélioré notre séjour !
Les chambres sont très spacieuses, très confortables, les salles de bains sont très grandes et propres.
TV, chaine Hifi dans notre chambre.
Nous n'avons pas essayé le restaurant, ayant préféré aller découvrir de bonnes adresses dans Honfleur (adresses que nous recommanderons d'ailleurs dans d'autres posts, tellement elles valent le coup !)
Le petit déjeuner est incroyable !!! Champagne, saumon fumé, .... entre autres ! Les 21 EUr sont largement justifiés !!
La piscine est extra, les jets massants sont très appréciables, le hammam: divin !

Tout était super, SAUF .... la connexion WIFI dans les chambres. gratuite, certes, mais de piètre qualité. En ce qui nous concerne, ça nous a considérablement gaché l'escapade: pouvoir rester connectés et pouvoir travailler un peu était impératif pour nous. Nous l'avions signalé, mais bon, un peu comme partout, personne n'imagine qu'on puisse vouloir travailler tout en se relaxant .....
Je recommande néanmoins, sauf pour le WIFI.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Adresse: Chemin Paul Ruel, 14113 Cricqueboeuf, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Cricqueboeuf
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cricqueboeuf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Poterie Honfleur
Manoir De La Poterie Cricqueboeuf
Avis Manoir De La Poterie
Hotel Manoir De La Poterie Cricqueboeuf
Manoir Poterie Hotel Cricqueboeuf
Manoir Poterie Cricqueboeuf
Hôtel Le Manoir De La Poterie & Spa Honfleur/Cricqueboeuf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.