Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne surprise!” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin Paul Ruel, 14113 Cricqueboeuf, Honfleur, France   |  
Services
Paris
Auteur de niveau
28 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Bonne surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hotel idéalement situé, dans un cadre très agréable et verdoyant. Ayant lu les avis précédents, j'étais quelque peu hésitante mais vite rassurée! Séjour d'un week end par Voyage Privé.
Accueil aimable et très courtois, chambre spacieuse style Louis VV,décorée avec goût et soin. Lit King Size confortable, coin salon, coin bureau. La salle de bain est jolie et très spacieuse (petit plus: gants de toilette). Les peignoirs ne sont pas inclus dans le prix (supplément de 3E)
Le salon Cosy est très agréable, idéal pour une collation ou même pour lire un livre au coin de la cheminée.
N'ayant pas diné sur le place, le seul avis sur le restaurant est celui du petit déjeuné. Le buffet Americain est complet, varié et bon.
Le Spa est bien aménagé et présente un équipement complet. Seul bémol, une seule cabine de vestiaire pour se changer et sol glissant...

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

315 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    79
    101
    60
    51
    24
Consultez les avis pour
33
227
Voyage solo
0
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
66 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Quelle belle demeure, au milieu de la nature, face à la mer, vraiment un bel endroit.
Nous y sommes allés à travers Voyage Privé et nous n'avons pas été déçus!
Les chambres sont spacieuses, propres, les salles de bain rénovées et agréables.
Le spa est agréable, la piscine chauffée une plus.
Les massages sont excellents (surtout celui à l'huile de bougie) même si les cabines sont au sous sol et il y a une odeur de renfermé...
Le restaurant est plutôt bon mais on vous invite d'abord à patienter auprès de la cheminée afin de déguster un apéritif (on est u peu poussés à la consommation) en choisissant votre menu... sympathique mais attendre une heure pour le diner nous a semblé un peu excessif...

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courbevoie, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
29 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Ayant versé 50% du séjour soit 515€, j'attendais un service et une accueil à la hauteur d'un 4 étoiles. A notre arrivée, l'hôtesse me demande une pièce d'identité pour prendre une copie ce qui est contraire à la loi. Pour un 4 étoiles pas de bagagiste. La chambre est vieillissante meubles anciens mal entretenus, pas de chauffage dans la salle de bain. Impossible d'avoir le petit déjeuner en chambre ! Le dîner du 30, mise au salon 20h, table 21h15 fin 00h15 repas banal avec multitude de plats ? Le réveillon même attente entre les multitudes de plats plusieurs tables se sont plaintes comme nous. Nous n'avons vu aucun responsable se présenter, le personnel très jeune semble livré à lui-même. Soirée brésilienne annoncée dans la présentation transformée en piano bar. Arnaque ou fin de gérance de l'établissement ?

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SFC_MPDV, Directeur Commercial de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Monsieur Serge M,

Tout d'abord, permettez-nous de vous présenter tous nos voeux pour cette année 2013 qui débute.

Sachez que nous apportons une importance particulière à la satisfaction de nos clients durant leur séjour, et que vos désagréments ont retenu toute notre attention.

Plusieurs choses se mêlent dans votre avis, et voici les éléments de réponse que nous sommes en mesure de vous apporter :

Les conditions de réservation sont indiquées lors de la confirmation de votre demande, il est donc surprenant de les remettre en cause après votre séjour.

Les mesures de sécurité que nous demandons à nos réceptionnistes d'appliquer à l'arrivée sont des standards appliqués dans de nombreux hôtels dans le Monde.

La classification 4 étoiles Nouvelles Normes que nous avons obtenu en juillet dernier répond à un cahier des charges précis, soumis à un audit "mystère" et validé par Atout France. La présence d'un bagagiste, bien qu'appréciable, n'est pas une obligation liée au classement.

Votre chambre, située dans notre maison du Spa, offre l'avantage de pouvoir profiter directement du Spa, mais l'inconvénient d'être à l'extérieur du Manoir, ce qui ne nous permet pas de proposer le service du petit-déjeuner en chambre (6 chambres sur les 24 du Manoir sont soumises à cette contrainte). De plus, un brunch était compris dans notre forfait pour le 1 janvier, à partir de 8h.

Nous sommes sincèrement désolés que le mobilier d'époque de votre chambre, entretenu quotidiennement, n'ai pas été à votre goût.

En ce qui concerne vos commentaires sur le service, nous en prenons bonne note et avons fait le nécessaire pour que le personnel soit plus attentif à la rapidité de l'envoi des plats pour les clients qui en font la demande au préalable (à noter qu'une majorité de nos clients aime profiter de notre salon bar avec cheminée et prendre sont temps pour dîner).

La présence de la propriétaire du Manoir de la Poterie & Spa et de notre responsable d'exploitation tout au long du dîner du 31 décembre aurait pu vous permettre de faire part de vos commentaires directement sur place.

L'ambiance "latin Jazz" ou "rythmes Cubains" (et non Soirée Brésilienne) indiquée sur tous nos supports de communication n'a pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que nous en sommes sincèrement désolés.

Enfin, soyez assuré, Monsieur Serge M, que nous ne sommes en aucun cas dans une optique "d'arnaque" (notre hôtel et notre restaurant étaient complets le 31 décembre) et que la gérance de l'établissement reste un réel travail au quotidien.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement,

Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cricqueboeuf

Saint-Maur-des-Fossés, France
Auteur de niveau
48 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Bonjour à tous,
Idéalement placé entre Honfleur et Trouville, ce manoir situé face à la mer nous a accueillis fin décembre. Pour un prix raisonnable, notre chambre assez spacieuse était équipée d’un lit confortable.
Toutefois, la chambre présentait des signes de fatigue et un manque d’éclairage due aux ampoules à économie d’énergie à faible intensité.
Ce choix d’hôtel, était basé sur sa localisation et sur son spa.
Belle piscine avec jacuzzi mais vestiaire inexistant et rupture de serviettes. Là pareil, de nombreux signes de fatigues dans l’espace « SPA » modérait notre enthousiasme. Salle fitness « out of order », hublot lumineux de la piscine sur son rebord et bouton des jets inopérants.
La restauration, belle carte, très belle carte mais desservie par un manque patent de personnel, seul un élève d’une école hôtelière était du niveau d’un établissement 4 étoiles (nouvelles normes).
Pas de maître d’hôtel, un repas délicieux mais problème en cuisine et là les convives attendant leurs desserts se sont retrouvés bien seul, sans explication ; soirée gâchée par une attente de + de 40 minutes.
Petit déjeuner : Génial, plus encore parfait.
Bien, en conclusion, établissement manquant d’investissement tant au niveau du personnel qu’au niveau de la décoration et des équipements.
Y aller pour : Sa localisation, l’accueil de la réception
A éviter pour : sa décoration, la vétusté de ses équipements et le manque de personnel (encadrement absent ou invisible).

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SFC_MPDV, Directeur Commercial de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Monsieur Alain H,

Tout d'abord, permettez-moi, au nom de toute l'équipe du Manoir de la Poterie & Spa, de vous présenter tous nos voeux pour cette année qui débute.

Sachez que nous apportons une importance particulière à la satisfaction de nos clients durant leur séjour, et que vos désagréments ont retenu toute notre attention.

Nous sommes désolés que l'impression générale de votre séjour ait été altérée par un léger dégât des eaux qui a endommagé notre salle de fitness et le fonctionnement électrique du bouton actionnant le jet stream.
Sachez que le nécessaire a été fait pour réparer dans les meilleurs délais ces dysfonctionnement.

Nous prenons bonne note de vos commentaires sur le personnel de salle et vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'attente de certains de vos plats pour le dîner.

Nous avons transmis vos félicitations à la responsable du petit-déjeuner et à son équipe qui se sont fait un plaisir de vous accueillir durant votre séjour.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Manoir de la poterie & Spa,

Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

J'avais organisé à l'intention de mon mari un "séjour-surprise", avec diner gastronomique....
Diner qui s'est transormé en "épreuve marathon" (faute de personnel en nombre suffisant): déscendus au salon à 19h30, installés à table à 21h15, et sortis du calvaire à minuit!!!
Tous les plats nous sont arrivés tièdes….espacés par un temps d’attente interminable.
Aucunes excuses de la part de la direction, et aucun geste commercial!
de plus, mes mails pour exprimer ma décéption sont restés sans réponse!
Belle mentalité que de ne considérer la satisfaction du client que tant que ce dernier n'est pas passé à la caisse!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SFC_MPDV, Directeur Commercial de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Chère Latocaya,

Tout d'abord, toute l'équipe du Manoir de la Poterie & Spa se joint à moi pour vous présenter ses meilleurs voeux pour cette année 2013 qui débute.

Sachez que nous apportons une importance particulière à la satisfaction de nos clients durant leur séjour, et que vos désagréments ont retenu toute notre attention.

Nous vous présentons toutes nos sincères excuses pour la mauvaise impression générale sur votre dîner, et sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre soirée au restaurant de notre Manoir, "Le Louis XVI".

Nous espérons que le reste de votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, et sachez qu'une discussion avec un des responsables présent sur le site nous aurait permis d'évaluer un geste commercial avant votre départ.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitiez séjourner à nouveau dans notre établissement, nous nous ferions un plaisir de mettre en oeuvre tout ce qui est possible pour corriger votre point de vue.

Dans cette attente,

Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
25 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Mauvaise expérience lors d'un WE de 2 nuits:

A notre arrivée on nous annonce qu'il n'y a aucune trace de notre réservation Spa que nous avions faite 1 mois avant. On sous entend même qu'elle n'a pas été faite alors que nous avions décidé de venir spécifiquement pour le SPA.

Le restaurant est à éviter. Qualité très médiocre dans l'absolu. Le rapport qualité prix est très mauvais. 2 tables se sont plaintes de la qualité (poisson moyen)... Je confirme.

Coté vin je commande un sancerre rouge (domaine Tassin 2011). A 48€ la bouteille je m'attendais à un vin de belle qualité. Vin mauvais. Le serveur aimable et compréhensif accepte de le changer et me dis qu'il n'a aucun défaut.

Après vérification le vin est vendu 6€ chez le producteur et 48€ au restaurant. Coefficient multiplicateur de 8, je n'ai jamais vu ça. Comme pour la nourriture, le prix est largement surévalué par rapport à la qualité.

Le personnel fait de son mieux, les chambres sont propres.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mantes-la-Jolie, France
Auteur de niveau
43 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Un bel etablissement où il fait bon se reposer.
Attention mieux vaut éviter le week-end c'est blindé
Cocktail maison pas donné mais très bon grace à la charmante serveuse...
Côté cuisine le soir rien à dire, un excellent petit dejeuner le lendemain pour bien commencer la journée.
Puis détour par le spa pour éliminer un peu.
Pour notre part nous y retournerons avec plaisir.
Seul bémol, le sauna est, en supplément, alors que l'accès au spa l'est déja, dommage pour un établissement comme celui-ci.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cricqueboeuf ou ses environs
À 14.5 km
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel
Hostellerie de la Hauquerie-Chev...
N° 1 sur 1 à Quetteville
4.5 5 étoiles 49 avis
À 3.7 km
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
4.5 5 étoiles 278 avis
À 7.5 km
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 19 sur 33 à Honfleur
3.5 5 étoiles 267 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 6.4 km
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 3 sur 33 à Honfleur
4.5 5 étoiles 564 avis
À 6.5 km
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur
4.5 5 étoiles 325 avis
À 5.8 km
Le Manoir des Impressionnistes
Le Manoir des Impressionnistes
N° 6 sur 33 à Honfleur
4.5 5 étoiles 126 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Adresse: Chemin Paul Ruel, 14113 Cricqueboeuf, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Cricqueboeuf
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Cricqueboeuf
Fourchette de prix (par nuit): 135 € - 261 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa 4*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, hotelonline, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Manoir De La Poterie Honfleur
Manoir De La Poterie Cricqueboeuf
Avis Manoir De La Poterie
Manoir Poterie Cricqueboeuf
Hotel Manoir De La Poterie Cricqueboeuf
Manoir Poterie Hotel Cricqueboeuf
Hôtel Le Manoir De La Poterie & Spa Honfleur/Cricqueboeuf

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.