“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin Paul Ruel, 14113 Cricqueboeuf, Honfleur, France   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cricqueboeuf
L'Isle-Adam, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Pour un établissement avec autant d'étoiles on est à même d'attendre une meilleure prestation et plus de qualités. Certes les intempéries nous ont pénalisé ainsi que l'établissement mais le prix était identique! Je suis revenue avec de sérieux soucis au pied de type bactériens m'obligeant à prendre des antibiotiques pour au moins 10 jours!! C'est une honte! Certes les conditions météo n'ont pas permis à tous les personnels d'être présents, mais les conditions d'hygiène au SPA auraient du au moins être respectées!! Même si le petit déjeuner est excellent nous obliger à passer par le salon-bar avant le diner est une véritable escroquerie, d'autant plus que si vous restez 3 jours en demi-pension, vous allez 3 soirs de suite manger la même chose!! Donc séjour DECEVANT.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Pour un Manoir 4 étoiles c'est assez moyen.
Mon mari nous a offert pour nos 1 an une nuit dans ce manoir.
L'accueil à l'arrivée est très agréable, la chambre est bien et propre et la literie est très bien. Nous avions vu sur la mer et nous avions une baignoire dans la salle de bain
Pour la partie Spa, le hammam et la piscine d'eau de mer est très agréable (cependant nous n'avons pas eu de serviettes comme il était convenu dans notre vestiaire et impossible de trouver une personne à l'accueil) et pas possible d'utiliser le sauna en libre accès (il faut payer 15€ pour la 1/3 heure ce qui est assez cher). Pour la prestation massage faire attention sur les offres duo (le gommage, l'enveloppement et le massage concerne uniquement le dos). Nous n'avons pas dîner sur place alors je ne peux pas vous renseigner sur ce point. Par contre le déjeuner est complet et très varié.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avions réservé à l'occasion de la Saint-Valentin, pour une nuitée en ‘forfait’ comprenant la chambre, le repas du soir, et des soins du corps avec l'accès au SPA avec là cependant un ‘bémol’ en surprise inattendue : Des travaux de peinture limitaient l'usage de la piscine et particulièrement de sa plage de détente. Nous avons cependant obtenu une « prise en considération de nos remarques d'insatisfaction sur cette restriction de service attendu ». Nous aurons donc au moins apprécié une juste considération de la direction (bien que plus tard) de notre frustration exprimée.
Cette attention portée à nos remarques, est donc à mettre « au crédit du Manoir de La Poterie » (ce qui n’aura pas toujours été le cas sur 1 ou 2 autres mésaventures plus ou moins similaires déjà rencontrées dans d'autres établissement du même niveau pourtant).

Nous avions aussi choisi cet établissement pour ses "services de modelages corporels" (massage détente) avec le choix d’une formule duo sur une heure : "divine" ! Ce dernier service fût d’ailleurs parmi les meilleurs reçus jusqu'alors, et on commence à avoir une bonne expérience (et variée) en la matière pour comparer.

L’hôtel bien situé, avec vue dégagée sur l’estuaire de la Seine, présente un bel aspect dès l’arrivée. Bon, la déco (de notre chambre et un peu du salon aussi) est peut-être un peu sombre, voire désuète ‘à notre goût en tous cas’. Un rajeunissement de tout cela serait 'un plus' avec un style et des couleurs plus claires et modernes, un peu plus dans l’air du temps.

Nous avons néanmoins beaucoup apprécié l’ambiance cosy du salon-bar, près du feu de cheminée (très agréable le 14 février) et un bon choix de cocktails (pas toujours le cas, même dans d’autres établissements de même catégorie).

Le dîner au restaurant nous a donné également un bon niveau de satisfaction, même si le déssert consommé, il s’écourte un peu brutalement (plus d'apparition de notre serveur pour recueillir un quelconque souhait, pas de mignardises ...).

Le petit déjeuner quant à lui, constitue un des points remarquables des lieux, outre une variété usuelle du buffet (sucré et salé chaud ou froid), nous avons distingué ‘des plus’ : grand choix de jus et nectars de fruits, café au choix par machine ‘Nespresso’, et surtout « crèpes à la demande », sans oublier jus de pommes local, voire cidre pour les amateurs (le matin) : "Normandie en force" !...

Astuce pour la chambre : Vérifier la dispo vue mer (de l'estuaire de la seine en fait) et de fait plutôt au 2ème on voit...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Le cadre de cet hôtel Spa est plutôt sympa. Nous avons eu la chance d avoir une chambre avec vue sur mer. La chambre est spacieuse, plutôt décorée avec goût. Les petites attentions a notre arrivée ont été appréciées...j entend par la une bouteille de jus de pomme, une boîte de caramel et un petit pot de confiture. Le Spa est modeste et le personnel agréable mais le massage n a pas été exceptionnel. Je pense qu en période estivale, le solarium doit être agréable. Pour le restaurant, l organisation du dîner ( passage dans le salon pour commander le dîner et nous pousser à prendre un apéro) est bien ficelé. La nourriture est très bonne et je n ai rien a redire sur les serveurs...un bémol sur le prix...la carte des vins et des apéritifs est belle mais le rapport qualité/prix n est pas bon par rapport a d autres restaurants. Le petit déjeuner est bon, un choix raisonnable de plats mais tout cela est un peu classique.
Dernier point, ma femme veut que j indique que la salle de bain n.était pas assez éclairée et que cela l avait grandement gene pour se maquiller.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Un établissement peu professionnel où malheureusement le temps s'est arrêté : dans l après midi nous passons prendre un thé au salon : il faudra attendre 15 mn et un " au revoir maman et bisous à papa " de la serveuse accrochée à son téléphone avant qu'elle vienne nous servir. Le dîner du soir réserve également son lot de surprises: comme convenu avec la réception nous arrivons à 20h 10 pour le dîner . Il faudra attendre 20 h 30 pour q ´un serveur vienne prendre notre commande ( à notre demande). Service 15 mn plus tard et passage à table à 21h 15. Après une mise en bouche curieuse, nous attendrons encore 30 mn avant que la serveuse nous emmène les entrées. Une glace "malabar" plus tard en guise de trou normand, le plat principal nous seŕa servi à 22h30. Même temps d attente avant le dessert , ce qui conduira ma femme à commander son thé en même temps pour écourter ce marathon culinaire. En un mot le temps passe mais le client trépasse. Nous ne passerons pas non plus sous silence la serveuse qui marche sur le sac de ma femme sans s'excuser, les couverts mis à l'envers et la découpe du fromage sans ménagement. Il est aussí regrettable de lire des avis similaires qui dénoncent les mêmes insuffisances sans que la direction n'en tire les conséquences...

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hotel idéalement situé, dans un cadre très agréable et verdoyant. Ayant lu les avis précédents, j'étais quelque peu hésitante mais vite rassurée! Séjour d'un week end par Voyage Privé.
Accueil aimable et très courtois, chambre spacieuse style Louis VV,décorée avec goût et soin. Lit King Size confortable, coin salon, coin bureau. La salle de bain est jolie et très spacieuse (petit plus: gants de toilette). Les peignoirs ne sont pas inclus dans le prix (supplément de 3E)
Le salon Cosy est très agréable, idéal pour une collation ou même pour lire un livre au coin de la cheminée.
N'ayant pas diné sur le place, le seul avis sur le restaurant est celui du petit déjeuné. Le buffet Americain est complet, varié et bon.
Le Spa est bien aménagé et présente un équipement complet. Seul bémol, une seule cabine de vestiaire pour se changer et sol glissant...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Quelle belle demeure, au milieu de la nature, face à la mer, vraiment un bel endroit.
Nous y sommes allés à travers Voyage Privé et nous n'avons pas été déçus!
Les chambres sont spacieuses, propres, les salles de bain rénovées et agréables.
Le spa est agréable, la piscine chauffée une plus.
Les massages sont excellents (surtout celui à l'huile de bougie) même si les cabines sont au sous sol et il y a une odeur de renfermé...
Le restaurant est plutôt bon mais on vous invite d'abord à patienter auprès de la cheminée afin de déguster un apéritif (on est u peu poussés à la consommation) en choisissant votre menu... sympathique mais attendre une heure pour le diner nous a semblé un peu excessif...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Adresse : Chemin Paul Ruel, 14113 Cricqueboeuf, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Cricqueboeuf
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cricqueboeuf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Poterie Honfleur
Manoir De La Poterie Cricqueboeuf
Avis Manoir De La Poterie
Manoir Poterie Hotel Cricqueboeuf
Manoir Poterie Cricqueboeuf
Hotel Manoir De La Poterie Cricqueboeuf
Hôtel Le Manoir De La Poterie & Spa Honfleur/Cricqueboeuf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.