“Déçus ...” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin Paul Ruel, 14113 Cricqueboeuf, Honfleur, France   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cricqueboeuf
Herblay
“Déçus ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Nous en avions entendu parler en bien depuis plusieurs années et nous nous sommes enfin décidés à y aller pour un weekend en amoureux.
L'accueil a été très agréable mais première déception : la décoration de la chambre dans l'aile du Spa. Les couleurs sont vraiment à revoir. Tout comme la literie : le lit est trop mou et les oreillers trop durs.
Puis, le dîner. Le personnel accueillant et souriant mais quant à la nourriture, bien que les mets soient bons, la quantité laisse franchement à désirer. On serait ressorti avec la faim si on ne s'était pas gavé de pain ! Sans parler des prix prohibitifs des apéritifs : 17€ pour un whisky !!!!
Concernant le Spa : l'eau est froide : on doute qu'elle soit à 31 degrés. Par ailleurs, le fond de la piscine est sale. Le reste est propre.
Quant au sauna, il est payant à notre grande surprise : du jamais vu dans les nombreux autres hôtels-spams fréquentés par la passé.
Nous avons également eu le droit à une coupure d'eau pendant plus d'une heure.
Quant au petit déjeuner, un grand choix de qualité. Dommage que le jus d'orange ne soit pas du pur jus.
En conclusion, un bon hôtel trois étoiles mais on s'étonne de la quatrième étoile.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ludovic C, Gérant de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de cet avis.

Les éléments de décoration et l’appréciation de notre literie sont malheureusement des indications subjectifs. Toutes nos chambres sont équipées de literie de qualité et possèdent une décoration recherchée.

L’eau de notre piscine chauffée est à 31°. Celle ci est vérifiée régulièrement avec un capteur.

Le sauna est payant pour permettre à nos clients de le privatiser et ainsi d’être en intimité. Cette privatisation est indiquée sur la confirmation que vous avez reçue et sur notre site internet.

Par rapport à la coupure, nous nous en excusons. Malheureusement, nous avons eu un dysfonctionnement qui a nécessité l’intervention d’un plombier d’où la coupure pendant une heure.

Notre quatrième étoile nous a été décernée par Atout France, l’organisme de référence.

Nous remplissons les critères quantitatifs et qualitatifs demandés pour cette étoile.

Sachez que nous apportons une importance particulière à la satisfaction de nos clients, et que vos commentaires ont retenu toute notre attention.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir dans d'autres conditions, nous vous prions d'agréer, l'expression de nos salutations distinguées.

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Diner immangeable, personnel odieux, attente interminable, chambre correcte.
La pire soirée de ma vie. Nous n'avons pas diner car c 'était cru et congelé; le personnel nous a soutenu que c 'était tout à fait normal, une honte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ludovic C, Directeur général de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame Gabriella A,

Suite à la recherche au sein de nos différentes équipes, aucune plainte n'a été enregistrée !
Ni auprès du service de salle, ni auprès de notre réceptionniste.
C'est d'ailleurs généralement au moment du paiement avec notre service de réception, que les éventuelles plaintes ou désaccords peuvent apparaître.

Nous comprenons qu'il soit facile de déverser sa rancoeur derrière un ordinateur, néanmoins nous aurions souhaiter que vous nous fassiez part de vos remontrances afin de les comprendre et de les vérifier !
Malgré le fait que votre avis soit calomnieux et totalement gratuit, nous aurions souhaité plus de détails afin que les voyageurs Tripadvisor puissent s'apercevoir de l'incohérence de vos propos.

De plus, nous n'utilisons aucun produits congelés. Peut être que le plat n'était pas à la bonne température et que vous avez mal interprété ?
Enfin, c'est bien la première fois qu'une personne qualifie notre personnel "d'odieux".

Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cricqueboeuf

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

En couple nous avions réservé, la nuit, le dîner et le petit dej.
L'architecture est plutôt récente, colombage, sympa. L'intérieur tente de donner un air d'ancienne demeure, beaucoup de tentures, tapisseries, tissus sur le même ton, cela pèse un peu et dénote avec les portes d'entrée automatiques. Notre chambre est vaste, mais fait un peu vieillotte, vue sur le parc très sympa.
Nous allons au spa avant le dîner (18:45, il ferme à 21:30), l'eau de la piscine est un peu fraiche, il faut bouger...
Le jacuzzi est tout en pierre et à débordement, cela permet d'en profiter sans crainte de baigner dans un bouillon de culture, puisque l'eau est sans cesse renouvelée.
Le hammam est correct, mais au bout de 5 minutes une charmante personne nous informe qu'elle va arrêter le hammam, il ferme à 19:00... à mais le spa ferme à 21:30 ?, non c'est comme çà... Je lui demande pourquoi le sauna n'est pas allumé, je pense qu'il est en panne...
Non il est payant, il faut réserver... Je rêve, on vous parle de spa avec piscine, sauna, hammam et au final, de sauna il y en à pas et le hammam, 5 minutes... bon quelques minutes dans la piscine fraiche et au vestiaire, une seule cabine vestiaire pour tout le monde, il faut faire la queue et pas question de retourner en chambre en peignoirs, car premièrement les peignoirs nous n'en avons pas eut, certainement payant, normal dans un 4*, ensuite le spa est à 150m de l'hôtel et début février, sortir en maillot avec la serviette autour de la taille et tout les vêtements à la main ne nous tente pas plus que çà. Lasser d'attendre nous finirons pas nous changer dans le local de la femme de ménage, entre les balais et les seau.

Petite coupe de champagne dans un salon très agréable devant la cheminée, tout d'un coup on vient nous chercher de manière un peu autoritaire pour nous accompagner à notre table.
Le repas, sans commentaire, il est préférable de dîner ailleurs.
Nous commandons des cafés à la fin du repas, ah il faut libérer la table, on nous conseille de retourner au salon. De retour devant la cheminée (nous avons eu de la chance il n'y a que deux tables devant la cheminée), nous commandons nos cafés servis sans une mignardise, ni même un carré de chocolat, il est vrai qu'à 4€ le café Nespresso, çà laisse peu de marge pour les suppléments. Je me laisserais bien tenter par un whisky, je demande la carte et finalement au vu des prix exorbitant, je laisse tomber 15€ pour un whisky ordinaire 18€ pour un whisky un peu plus évolué... c'est limite du vol, en 2 verres et demi la bouteille est payée.

La nuit fut plutôt bonne, même si il serait temps de remplacer la couverture + drap par une couette... dingue !
Le petit dej, génial, une choix rarement vu, surtout en France, des produits de qualité, très bon. Juste l'ambiance sonore à revoir, du KT Tunstall ou Madona dans ce cadre, complètement à coté de la plaque, essayez plutôt du Mozart !

Un bref retour au spa avant le départ, la piscine est chaude et agréable, le hammam remarche, cool...

Conclusion : Le spa sympa, excepté le sauna payant (une honte) et le manque de vestiaire.
Le repas, à éviter, il y a tellement de restau excellents pour moins cher...
Le petit dej génial, j'y retournerais rien que pour çà...
L'hôtel, ok mais sans plus.

Astuce pour la chambre : La vue sur le parc est très sympa, la vue sur la mer donne sur le Havre... y'a plus beau !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ludovic C, Propriétaire de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Monsieur AGOODGUINESS,

Nous faisons suite à l’avis que vous avez laissé sur le site TRIPADVISOR suite à votre séjour au Manoir de la Poterie & SPA.

Sachez que nous apportons une importance particulière à la satisfaction de nos clients durant leur séjour, et que vos commentaires ont retenu toute notre attention.

Néanmoins je me permet de rectifier certains points quelque peu exagérés :

- La température de l'eau est à 31° et cela toute l'année
- Le Hammam ouvre ses portes à 16h et ferme à 19h comme précisé sur toutes les plaquettes du Spa « Les Thermes »
- Lorsque nous parlons du sauna, nous précisons qu’il est en option payante à chaque fois
- Nous sommes navrés que vous n'ayez pas vu le 2nd vestiaire juste avant le sauna. Par ce fait, vous avez pris seul le choix de vous changer dans un local technique, ouvert à tord.
- Les peignoirs sont gratuits et sur demande
- La distance, entre le SPA et la maison principale, est de 62 mètres très exactement
- Nous ne faisons qu'un service par soir. Le fait que nous vous proposions de prendre le café dans notre salon JLC, près de la cheminée, est pour votre confort. Dommage que vous ne l'alliez pas compris dans ce sens!
- Nos tarifs de Bar sont en adéquation avec notre infrastructure (4 étoiles) et des tarifs pratiqués dans la région
- Par rapport à vos dernières lignes, sachez que nous n'avons réchauffer les 120 mètre cubes d'eau de la piscine en une nuit, l'eau était toujours à 31°!
- Le hammam ne "remarchait" pas il était seulement en fonction suivant ses heures d'ouverture

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Manoir de la Poterie & SPA, veuillez agréer Monsieur AGOODGUINESS, l’expression de nos sincères salutations.
guyancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Week end improvisé, en amoureux. Déjà avant mème notre départ, on nous prévient que le restaurant est complet. Complet jusqu'à notre arrivée. Nous obtenons une table pour le soir mème (bien mal nous en a pris d'insister).
Mais d'abord le site et la chambre, tous deux agréables. Très agréable. Petite promenade avant le spa et la piscine.
Ah la piscine, top, mais nous n'y sommes pas allés car les places assises y sont fort peu nombreuses, une dizaine à peine, ce qui fait que peu de privilégiés barbotent. Déçus, car l'endroit est attractif pour çà.
Apéritif près de la cheminée, bien servi, agréable.
La passage à table est beaucoup moins jouissif.
Le service est aléatoire, sans classe, et les plats quelconques pour un prix qu'ils ne valent pas.
Aucune imagination de la part du chef.
Par contre le petit déjeuner reste un des meilleurs que nous avons pu consommer avec celui du Jardin des Plumes à Giverny (original).
Des huitres au petit déjeuner, le fin du fin (saumon, jambon cru, etc...)
Un séjour agréable, quelque peu contrarié par une cuisine en de ça de la qualité de l'hébergement.
Un conseil emportez votre "manger".

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DOUAI
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Les chambres sont agréables et cleen mais d'un décor vieillot pour certaines .
L'accueil est correct sans plus .
La piscine est sympa (c'est pour cela que nous avions choisi cet hotel)
Par contre,le restaurant n'est pas à la hauteur (suite de fètes séjour du 2 janvier?)nous avons renvoyé le foie gras...le maitre d'hotel très aimable nous l'a remplacé .Bon dessert malgré tout
Repas très cher pour une qualité médiocre

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Premier contact a la réservation avec claire qui a su nous aider a organiser se court séjour . À l arrivée pas de surprise tout était conforme et même encore mieux que sur le site internet .la chambre 25 dans la maison du spa est juste exceptionnelle ; spacieuse avec un petit balcon vue sur le parc . Une baignoire idéale pour les amoureux. Pas le temps de faire des soins mais on file se détendre au spa piscine jacuzzi hammam en accès libre mais le seul bémol la température du jacuzzi qui est un peu fraîche . 20h30 direction le bar pour apéritif . Une belle assiette de dégustation pour accompagner les cocktails . On nous accompagne jusqu'à notre table ; on se sent pris en charge du début a la fin ce qui est très agréable . La carte est variée et les mets de grande qualité. Une carte des vins qui saurait convaincre n'importe quel amateur de bon vins .
Privatisation de l espace aquatiques (d'ailleurs merci pour la flexibilité du personnel ) 1h plus une bouteille de Moet et Chandon pour un moment magique a deux . Petit déjeuner copieux et avec des produits du terroir appréciable pour ceux qui ne sont pas de la région .
Bref un séjour sans fausse note ce qui rend notre week-end en amoureux juste parfait !!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint Augustine, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé un weekend inoubliable dans cet hôtel! Nous avons choisi la formule escapade romantique et toute les prestations ont été excellente ! Que ce soit l'accueil (nous avons été extrêmement bien accueilli), la chambre (propre et spacieuse), le spa (propre, avec spa, hammam, piscine, thé à volonté et lits autour de la piscine), sans oublier le dîner romantique devant la cheminée! Le dîner était délicieux (pain fait maison, variété de cocktails, plats et desserts excellents). Et pour terminer, le petit déjeuner au lit... Un petit luxe très apprécié, d'autant plus que la qualité du petit déjeuner est au rendez vous.
Nous recommandons vivement cet hôtel, notamment pour un couple qui souhaiterai se retrouver le temps d'un weekend..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Adresse : Chemin Paul Ruel, 14113 Cricqueboeuf, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Cricqueboeuf
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cricqueboeuf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Poterie Honfleur
Manoir De La Poterie Cricqueboeuf
Avis Manoir De La Poterie
Manoir Poterie Cricqueboeuf
Hotel Manoir De La Poterie Cricqueboeuf
Manoir Poterie Hotel Cricqueboeuf
Hôtel Le Manoir De La Poterie & Spa Honfleur/Cricqueboeuf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.