“Pour s'envoyer en l'air!” 5 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
Chevaigne
21 avis sur les attractions
“Pour s'envoyer en l'air!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Il y a des parcours pour tous les gouts... et toutes les capacités!
Les plus "accros" iront jusqu'au niveau 5 qui monte à 35 m...
Les amateurs de tyroliennes seront servis, avec des passages au-dessus de l'étang à couper le souffle!
Le matériel est irréprochable, les moniteurs veillent au grain et les paysages varient dans cette très belle forêt.
Pour faire tous les parcours il faut arriver à l'ouverture de 13h (fermeture à 19h) ou mieux: commencer des le matin...
Tarifs un peu chers (25€, 15€ jusqu'à 14 ans).

Visité en août 2013

Rennes, France
“A refaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Cadre magnifique, moniteurs très sympas et des parcours vraiment sensationnelles.
Rien à redire, à par peut être qu'il est préférable de venir dès le matin, nous sommes resté de 15h à 19h mais on a pas pu faire tous les circuits.

Visité en avril 2013
rouen
“Enorme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Fans d'activités sportives, on a été impressionné par le nombre de parcours.
Il y en a pour tous les goûts : de plus en plus hauts, de plus en plus durs, pleins de sensations et le plus beau dans les branches tout en haut.
A refaire dès le matin pour avoir le temps de tout faire et déjeuner sur place.

Visité en mai 2012
“Un super cadre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

J'y suis allé l'été dernier on y trouve des parcours sympa et ludique ! Il y a des belles tyroliennes au dessus de l'eau. Le cadre est vraiment beau avec les grands chênes. L'encadrement de l'activité était sympa. C'est une bonne sortie à faire en famille ou entre amis ! J'y retournerais volontier si j'en ai l'occasion.

rennes
“un très grand parc et de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

cela fait trois années de suite que j'y vais et et c'est vraiment le parc que je préfères, tant au niveau de la qualité et de la diversité des jeux qu'au niveau de la taille impressionnante du parc. Pour faire la totalité des parcours il faut compter entre 4 et 5 heures et il n'y a pas de limite de temps contrairement à la plupart des parcs qui limitent à 2 heures de circuit pour un prix identique. La limite est la condition physique... Il y a un circuit qui monte à 30 mètres et là, c'est vraiment impressionnant car les gens en bas paraissent tout petits. Le propriétaire de cet accrobranche en a construit un autre à Liffré, à coté de Rennes et, d'après lui, celui-ci est encore plus varié. Il n'y a qu'un moyen de savoir....

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Parc des Grands Chenes ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine
Bazouges-la-Pérouse, Ille-et-Vilaine

Dol-de-Bretagne, Ille-et-Vilaine
Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Parc des Grands Chenes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc des Grands Chenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.