“Elegance et Perfection” 5 5 étoiles

Offre Bien-être
Londres, Royaume-Uni
“Elegance et Perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Que de chance de pouvoir savourer un endroit tel que cela!
Elegance, acceuil chaleureux et professionel, gentillesse, sourire....nous y sommes restees une nuit seulement mais nous en garderons un merveilleux souvenir. la proprietaire est veritablement une PRO des topiaires et son jardin un absolu delice.
Notre chambre avait une magnifique vue sur le jardin et etait tres confortable.
Petit dejeuner parfait.
Merci de nous avoir recues dans votre jolie maison.
A bientot

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Orgères
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Pour notre anniversaire de mariage, nous avons réuni nos enfants et petits enfants dans ce lieu magique pour le WE de pâques.
Ayant réservé toutes les chambres nous nous sommes sentis chatelains pendant ces 3 jours merveilleux.
L'accueil est à la hauteur du site, merci à Mme Mathiot-Mathon et son époux ainsi qu'au personnel.
Les chambres, les petits déjeuners, les salons à disposition ainsi que les jardins, la table d'hôte nous laissent des souvenirs extraordinaires pour nous tous.
Nous vous conseillons vivement de vivre cette superbe expérience que nous ne manquerons pas de renouveler..

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous étions les seuls personnes à séjourner dans l'hôtel et nous nous sommes réellement sentis chez nous. Excellent accueil. Les propriétaires ainsi que tout le personnel sont aux petits soins.
Le soir nous avons profité pleinement du poêle à bois devant lequel nous a été servi un apéritif.
Le petit déjeuner était tout simplement délicieux (confitures bio locales, cake et gâteau maison, salades de fruits frais, croissants... Oui oui nous étions 2 seulement!).
Les jardins sont superbes.
On ressent l'amour que les propriétaires portent à ce lieu.
Bravo

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Mon compagnon et moi-même étions dans la région à l'occasion de mon anniversaire il y a deux semaines de cela. Nous avions réservé une nuit dans ce superbe chateau. La charmante propriétaire et son serviable et accueillant personnel nous ont tout de suite fait nous sentir chez nous. Par téléphone déjà, l'on nous avait indiqué que nous pouvions arriver et repartir à l'heure de notre choix, sur place, l'on nous à invité à nous promener librement et profiter pleinement des 3 somptueux salons et splendides jardins. Ici, tout est d'un raffinement absolu, y compris la salle à manger où le petit déjeûner continental vous est servi comme si vous étiez maîtres des lieux ! A ma grande surprise, la propriétaire nous avait d'ailleurs fait un cadeau inoubliable. Ele avait compris que notre venue était liée à une occasion toute particulière et pour rendre notre séjour encore plus spécial nous avait surclassé et placés dans la suite plutôt que la chambre de luxe que nous avions réservée... Que dire mis à part que tout était simplement fabuleux ! Lieu, région et personnes à découvrir absolument !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé un moment fort agréable dans ce magnifique château du XVIIème. Amoureux d'histoire et de patrimoine, ce séjour nous a permis de nous retrouver dans un cadre parfaitement préservé et valorisé. La chambre Victor Hugo où nous avons séjourné était très agréable, confortable et décorée avec goût. Tout y était, du baldaquin à la robinetterie "Horus" de grande qualité que l'on retrouve dans les plus grands hôtels.
L'accueil est exemplaire et personnalisé, nous avons été "chouchoutés", de l'arrivé sur le perron au petit café pris avec nous au moment du départ.
Pour qui aime la vie de château ou tout simplement passer un moment très agréable, le château de la Ballue est une bonne adresse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Petit séjour enchanteur dans ce château XVIIe très bien entretenu. Le dépaysement est acquis dès le passage de la grille. Un accueil sur le perron, visite des salles avant la montée de la chambre. Pas de moderne, qui serait sans intérêt (frigo, TV), mais une remontée dans le temps avec des lits hauts à baldaquins. Délicieusement vintage.
Accueil excellent, lieu reposant, vue superbe sur la cour ou le jardin à l'italienne. Petit déjeuner style buffet très bon avec des produits régionaux.
Le seul bémol, déjà cité, l'absence de restauration, un peu dérangeant le soir car rien dans un rayon de 20 km. Un service de collation sur réservation serait le bienvenu.
Ne pas passer par booking.fr qui indique "aucune chambre disponible" alors que les chambres sont libres au même prix : téléphonez en direct.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

C'est un grand plaisir d'être les premiers clients chinois du chateau de la ballue. Les jardins sont manifiques, et les chambres (Diane et Perse) sont belles, élégantes et traditionnelles qui nous permettent de connaître mieux la culture française des 17ème et 18ème siècles. C'est un séjour inoubliable, merci beaucoup marie-françoise.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Château de la Ballue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de la Ballue

Adresse: Château de la ballue, 35560 Bazouges-la-Pérouse, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Bazouges-la-Pérouse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Bazouges-la-Pérouse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de la Ballue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Ballue Bazouges-La-Perouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de la Ballue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.