“que du charme !!” 5 5 étoiles

Offre Bien-être
Clichy, France
“que du charme !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons vécu 2 jours au château de la Ballue ...comme nulle part ailleurs !!

Dans un monde totalement à part, avec Que du beau à travers les 25 pièces de ce magnifique château. Un accueil hors du commun.... Messieurs, Mesdames les journalistes du Tourisme allez voir ...
Un couple extrèmement charmant qui sont à la hauteur de leur demeure. le jardin est sur réaliste de beauté...Monsieur Le Nôtre doit vivre encore là ! Surtout n'hesitez pas pour venir passer un Week end entre le Mont Saint Michel et St MALO...c'est juste trop beau

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Le Touquet
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons eu le plaisir de séjourner en décembre avec quelques amis au château de La Ballue dont nous avions entendu parler pour son jardin exceptionnel.
Malgré le mauvais temps, l' accueil simple et généreux de Marie-Françoise Mathiot-Mathon et de son mari (excellent cuisinier), a su rendre notre séjour délicieux.
Le lieu vaut absolument le voyage pour le jardin (certainement l'un des plus beaux de France), le château et tout le reste !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Un grand merci pour cet accueil alliant si bien le charme et l'élégance. Elégance du lieu magnifié par les propriétaires qui ont su restaurer et embellir les chambres par un choix subtil de tissus précieux et de meubles anciens. Intelligence du décor végétal des jardins et délice des petits déjeuners. Nous étions pourtant en plein hiver!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Que de chance de pouvoir savourer un endroit tel que cela!
Elegance, acceuil chaleureux et professionel, gentillesse, sourire....nous y sommes restees une nuit seulement mais nous en garderons un merveilleux souvenir. la proprietaire est veritablement une PRO des topiaires et son jardin un absolu delice.
Notre chambre avait une magnifique vue sur le jardin et etait tres confortable.
Petit dejeuner parfait.
Merci de nous avoir recues dans votre jolie maison.
A bientot

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Orgères
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Pour notre anniversaire de mariage, nous avons réuni nos enfants et petits enfants dans ce lieu magique pour le WE de pâques.
Ayant réservé toutes les chambres nous nous sommes sentis chatelains pendant ces 3 jours merveilleux.
L'accueil est à la hauteur du site, merci à Mme Mathiot-Mathon et son époux ainsi qu'au personnel.
Les chambres, les petits déjeuners, les salons à disposition ainsi que les jardins, la table d'hôte nous laissent des souvenirs extraordinaires pour nous tous.
Nous vous conseillons vivement de vivre cette superbe expérience que nous ne manquerons pas de renouveler..

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous étions les seuls personnes à séjourner dans l'hôtel et nous nous sommes réellement sentis chez nous. Excellent accueil. Les propriétaires ainsi que tout le personnel sont aux petits soins.
Le soir nous avons profité pleinement du poêle à bois devant lequel nous a été servi un apéritif.
Le petit déjeuner était tout simplement délicieux (confitures bio locales, cake et gâteau maison, salades de fruits frais, croissants... Oui oui nous étions 2 seulement!).
Les jardins sont superbes.
On ressent l'amour que les propriétaires portent à ce lieu.
Bravo

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Mon compagnon et moi-même étions dans la région à l'occasion de mon anniversaire il y a deux semaines de cela. Nous avions réservé une nuit dans ce superbe chateau. La charmante propriétaire et son serviable et accueillant personnel nous ont tout de suite fait nous sentir chez nous. Par téléphone déjà, l'on nous avait indiqué que nous pouvions arriver et repartir à l'heure de notre choix, sur place, l'on nous à invité à nous promener librement et profiter pleinement des 3 somptueux salons et splendides jardins. Ici, tout est d'un raffinement absolu, y compris la salle à manger où le petit déjeûner continental vous est servi comme si vous étiez maîtres des lieux ! A ma grande surprise, la propriétaire nous avait d'ailleurs fait un cadeau inoubliable. Ele avait compris que notre venue était liée à une occasion toute particulière et pour rendre notre séjour encore plus spécial nous avait surclassé et placés dans la suite plutôt que la chambre de luxe que nous avions réservée... Que dire mis à part que tout était simplement fabuleux ! Lieu, région et personnes à découvrir absolument !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bazouges-la-Pérouse ou ses environs
Domaine des Ormes
Domaine des Ormes
N° 2 sur 6 à Dol-de-Bretagne
Hotel de L'Abbaye
Hotel de L'Abbaye
N° 1 sur 2 à Le Tronchet
Balthazar Hotel and Spa MGallery Rennes
Balthazar Hotel and Spa MGallery...
N° 1 sur 67 à Rennes
N° 8 sur 16 à Le Mont-Saint-Michel
Le Lion d'Or
Le Lion d'Or
N° 1 sur 1 à Saint-Brice-en-Cogles

Vous connaissez Château de la Ballue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de la Ballue

Adresse: Château de la ballue, 35560 Bazouges-la-Pérouse, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Bazouges-la-Pérouse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Bazouges-la-Pérouse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de la Ballue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Ballue Bazouges-La-Perouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de la Ballue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.