“un bien belle endroit...” 4 5 étoiles

513 Route de Fleurie | D32, 71570 Romanèche-Thorins, France
+33 3 85 35 51 70
Site Web
Réservez avec
Rouge & Blanc - Les Maritonnes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Romanèche-Thorins
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Sur réservation
Description : La tableNotre restaurant "Rouge & Blanc" fait la part belle aux produits locaux et de saison ainsi qu’aux recettes régionales.Terrasse au bord de la piscine et milieu du parc autour des vignobles dès les beaux jours. Sélection pointue de vins de producteurs locaux par Fabrice Sommier Sommelier Meilleur Ouvrier de France en charge de la prestigieuse Cave de Vonnas…Les enfants sont les bienvenus avec un menu dédié et le parc comme terrain de jeux !!!
Frontignan, France
“un bien belle endroit...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil tres professionnel et sympathique, nous etions installé pres de la piscine, le parc est tres jolie et agreable, en entree les crevettes etaient excellentes, la viande etait tendre a souhait, une bonne etape...

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montbrison, France
“Menu traditionnel de très bonne qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Mention très bien au restaurant de l'hôtel. Menu traditionnel avec d'excellents produits. Pas de chichis dans l'assiette mais du goût. Très bons conseils de la sommelière.

Visité en juillet 2014
lesmaritonnes, Directeur général de Rouge & Blanc - Les Maritonnes, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Agnes_Hazel

Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé en laissant votre avis sur notre Restaurant. Nous sommes ravis de lire que l’ambiance et l’assiette de notre maison aient été appréciées.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Sincèrement vôtre
“Sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Bienvenue dans le monde merveilleux de Georges Blanc. Que vous soyez à Vonnas, à Saint-Laurent ou à Lyon, on y trouve les mêmes produits. Je suis déçu que la cuisine ne soit pas plus diversifiée. Nous ne sommes pas chez Mickey !

BESANCON
“Merveilleux repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Choix de qualité dans la carte.
Mets fins et savoureux.
Sommelier de bon conseil.
Tarifs des menus raisonnables.
Cadre agréable.

Visité en juin 2014
St Paul de Vence
“Bon confort de l'hotel cuisine moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

J'ai fait une étape chez Rouge et Blanc de Georges Blanc avec mon épouse.
Rien a dire sur le confort de la chambre. Côtė repas : entrée correcte, mais plat de résistance : du réchauffé ( volaille de Bresse et macaronis suintant de beurre).
Certes il y avait peu de monde ce mercredi soir, j'ai eu la mauvaise impression d'un service minimum et de manger les restes du repas de midi. Décevant

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rouge & Blanc - Les Maritonnes ont aussi consulté

Vous connaissez Rouge & Blanc - Les Maritonnes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rouge & Blanc - Les Maritonnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.