“Une journée surprenante” 5 5 étoiles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Une journée surprenante”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Il faut au moins quatre heures pour faire le tour de cet parc dédier au vin du Beaujolais. Une grosse machine mais qui fonctionne à merveille. De plus, le service est étonnant de qualité. La projection dynamique n'ayant pas fonctionné, notre groupe de 10 copains a été invité le lendemain pour une projection privée. A ne pas rater y compris avec des enfants.

Visité en juin 2014

Lausanne, Suisse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Jolie découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

A voir, une jolie visite pour tout savoir sur le beaujolais, avec de jolis tableaux et salle relatent les différents travaux sur la vigne, une exposition d'outils comment travailler le vin, agrémenté d'un joli film qui donne envie de boire un verre et de casser la croûte!!! Pour enfin finir dans la boutique pleine de bonnes choses à boire et à manger.

Visité en avril 2014
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“la renommée”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

a voir absolument , un très grand moment de plaisirs. Que dire de plus sur George Duboeuf qui a su être un grand ambassadeur de nos grands vins français. La visite du jeu est plus que ludique, elle est pédagogique.

Visité en juin 2014
Echirolles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire et à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons été très agréablement surpris par l'ensemble des prestations, les automates le cinéma, les jardins, le musée etc. Nous avons déjà conseillé a une association qui recherchait un but de promenade .

Visité en mai 2014
Neuchâtel, Suisse
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“C'est mieux qu'un musée”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous ne savions pas à quoi nous attendre, et nous avons été comblés.
La présentation de l'histoire du vin, à commencer avec le premier vigneron Noé, est très ludique et intéressante.
Les objets exposés sont décrits de manière fort compréhensibles.
Sans oublier les différentes présentations cinématographiques.
Nous avons interrompu notre visite du musée au milieu, pour goûter un repas au restaurant du Hameau. Le service, les prix et les prestations étaient tout à fait corrects.
Aucun problème pour revenir sur nos pas et continuer la visite.
Nous ne sommes pas allés au jardin et dans les coulisses de la vinification, dont l'accès est inclus dans le prix de l'entrée au Hameau.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Hameau Duboeuf ont aussi consulté

Romanèche-Thorins, Saône-et-Loire
Mâcon, Saône-et-Loire

Romanèche-Thorins, Saône-et-Loire
Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Hameau Duboeuf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hameau Duboeuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.