“Beaucoup d’amélioration attendue” 3 5 étoiles

Mâcon, Bourgogne, France
4 avis sur les attractions
“Beaucoup d’amélioration attendue”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Parc vieillissant, enclos trop petit, pas très propre...dommage car c est le seul tout prés entre mâcon et villefranche. entrée chère qui devrait bénéficier à ces pauvres animaux !!!!

Visité en septembre 2013

Talant, Bourgogne, France
12 avis sur les attractions
“Un parc à découvrir seul ou en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Ce parc vous offre la possibilité de découvrir de nombreuses races d'animaux du monde et ce dans un cadre merveilleux.
Vous y trouverez aussi une zone d'activités détente basée sur des voyages en petit train, en voiturette ou encore en flotteur pneumatique.
Très beau parc mais qui doit aussi réaliser quelques travaux d'entretien et de propreté.pour être noté excellent. Ce parc a tout à gagner en faisant ce petit effort.

Visité en mai 2014
boulogne sur mer
4 avis sur les attractions
“decevant vu le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons été désagréablement surpris par le peu d'espace dans les enclos pour les gros animaux,par les pissenlits et autres herbes folles,par l'ouverture tardive des attractions mais surtout par la saleté des bassins aquatiques laissés dans leur moisissures jusqu'à l'été qui fait peine à voir vu du monorail.
Un endroit de ce genre doit être irréprochable et j'ai peine à constater qu'il y a du laisser aller même si les animaux semblent en bonne santé.
Je ne recommande donc pas car nous sommes venus hors période, je n'imagine pas ce que doit être le parc en période d'affluence!

Visité en avril 2014
Lausanne, Suisse
3 avis sur les attractions
“un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

spacieux, agréable, bien expliqué. les animaux sont bien visible. les attractions pour les enfants sont sympas. des petits coins pour manger correctes. un petit musée sur les anciens (matériels habits) intéressant.de quoi passer un bon moment. un parking gratuit.

Visité en avril 2014
Feyzin, France
19 avis sur les attractions
“SUPER VISITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Parc de loisirs super, avec un très bon accueil, vous pouvez découvrir a la fois des animaux, et des activités très ludiques, un lieu vraiment charmant avec un beau carrousel et d'autres manèges,avec aussi des activités nautiques, possibilité de manger sur place avec un choix de restaurations, ou grand coin pique nique.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Touroparc ont aussi consulté

Romanèche-Thorins, Saône-et-Loire
Montbard, Côte d'Or

Vous connaissez Touroparc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Touroparc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.