“Tres sympa” 4 5 étoiles

Attraction Details
Aime, France
“Tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Parc propre agréable. Beaux animaux.

Parfait pour les enfants jusqu à 8 ans au delà les activités ne sont pas adaptées trop
Lentes et trop courtes.

Dômmage que le glacier prét du manége ferme a 17h15 alors que le parc ne ferme pas avant 17h30.

Aucune d'activité payante dans ce parc tout est inclus ce qui est tres tres agréable on se sent pas arnaqué.On peux aussi resortir picniquer.
Notre carte famille nombreuse nous a offert une place enfant. De quoi payer une glace à tout le monde sur place. Chouette

L'avis des enfants: une super journée

Bourg-en-bresse, France
“un zoo comme j'aime”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

on sent que les animaux y sont biens (le plus important)
la visite est très bien, et elle est ombragé (parfait lorsqu'il fait trop chaud)
le restaurant est de bonne qualité.
et une bonne diversification des espèces protégées !
les loisirs pour les enfants sont bien adaptés (train, acrobranche...)
seul bémol, la piscine l'été qui n'est pas adaptée aux petits et pas très facile d'accès ! à revoir
sinon que du bonheur

Mâcon, Bourgogne, France
4 avis sur les activités
“Beaucoup d’amélioration attendue”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Parc vieillissant, enclos trop petit, pas très propre...dommage car c est le seul tout prés entre mâcon et villefranche. entrée chère qui devrait bénéficier à ces pauvres animaux !!!!

Visité en septembre 2013
Talant, Bourgogne, France
8 avis sur les activités
“Un parc à découvrir seul ou en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Ce parc vous offre la possibilité de découvrir de nombreuses races d'animaux du monde et ce dans un cadre merveilleux.
Vous y trouverez aussi une zone d'activités détente basée sur des voyages en petit train, en voiturette ou encore en flotteur pneumatique.
Très beau parc mais qui doit aussi réaliser quelques travaux d'entretien et de propreté.pour être noté excellent. Ce parc a tout à gagner en faisant ce petit effort.

boulogne sur mer
3 avis sur les activités
“decevant vu le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons été désagréablement surpris par le peu d'espace dans les enclos pour les gros animaux,par les pissenlits et autres herbes folles,par l'ouverture tardive des attractions mais surtout par la saleté des bassins aquatiques laissés dans leur moisissures jusqu'à l'été qui fait peine à voir vu du monorail.
Un endroit de ce genre doit être irréprochable et j'ai peine à constater qu'il y a du laisser aller même si les animaux semblent en bonne santé.
Je ne recommande donc pas car nous sommes venus hors période, je n'imagine pas ce que doit être le parc en période d'affluence!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Touroparc ont aussi consulté

Montbard, Côte d'Or
Ardèche, Rhône-Alpes

Azé, Saône-et-Loire
Romanèche-Thorins, Saône-et-Loire

Vous connaissez Touroparc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Touroparc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Touroparc a été ajouté à vos Favoris