“Bien pour des jeunes enfants” 4 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
Amiens
32 avis sur les attractions
“Bien pour des jeunes enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Au départ, nous avons trouvé le parc un peu moyen, mais il y a une belle diversité d'animaux, des attractions diversifiées bien adaptées à des enfants de 4 et 6 ans. Ils ont beaucoup aimé le parc. Le temps étant pluvieux, nous n'avons pas pu profiter des activités nautiques. L'entrée est peu chère, compte tenu de la diversité des activités et des animaux à entretenir. Le personnel est agréable. Un peu compliqué pour se nourrir, par exemple arrêt de vente des hot dogs à 16 h 00, à partir d'une certaine heure, on ne mange que des gaufres ou des glaces !

Visité en juillet 2014

Lognes, France
3 avis sur les attractions
“Idéal pour les enfants en bas âge”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Un zoo conséquent avec des barrières très basses adaptées aux tout-petits. Des attractions là encore idéales pour les petits (3 mois et 18 mois). De nombreux endroits pour piqueniquer à l'ombre. Bref une super journée passée en famille!
Dommage que la zone aquatique soit fermée en juin.

Visité en juin 2014
4 avis sur les attractions
“Un bon moment passé en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous y sommes allés en famille (avec notre fils de 2 ans). Il y a une bonne diversité en matière d'animaux, on est très proche d'eux. Il y avait suffisamment d'attractions pour satisfaire notre garçon (nous y sommes allés en juin, la partie aquatique n'est ouverte que pendant les mois de juillet et août). Une grande partie du parc est en réfection ce qui est nécessaire : certains animaux ont vraiment besoin de plus d'espace. Le personnel est agréable. Par contre si vous n'avez pas apporté votre déjeuner (comme nous!) ne vous attendez pas à grand chose...Un des restaurants a fermé, côté snack vous n'aurez droit qu'à des sandwich sous vide. Nous nous sommes rabattus sur les hot dogs...Autre bémol, personnes à mobilité réduite, passez votre chemin! Aucune rampe d'accès aux attractions, que des marches. Pas très pratique avec une poussette.

Visité en juin 2014
Oullins, France
8 avis sur les attractions
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

La diversité des animaux est intéressante, le parc est propre et bien entretenu.
Les enclos sont petits pour les bêtes, ça fait peine pour eux.
Les attractions sont bien décevantes, vieilles et prévus pour les enfants jusqu'à 6-7 ans, au delà passez votre chemin.
Pour résumé, un bon moment passé en famille mais je n'y retournerai pas.

Visité en mai 2014
Annecy, France
“parc très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

J'ai été très déçu par rapport aux conditions de vie des animaux. En effet les animaux vivent dans des enclos beaucoup trop petits, on les voit tourner en rond c'est juste horrible. Que se soit les tigres, les lions, l'ours qui se retrouve seul dans son minuscule enclos, les singes, les carpes qui n'ont même plus d'eau pour avancer et qui reste bloquer, ce pauvre tigre enfermé dans une cage intérieur qui cherchait désespérément à sortir, les tortues à l'entrée du parc qui se retrouvent au milieu des déchets, et qui doivent se partager une minuscule pierre pour être hors de l'eau... Et j'en passe car en passant devant chacun des enclos j'en avais les larmes aux yeux et me sentais honteuse d'avoir payé pour venir voir ces pauvres bêtes. L'homme est vraiment cruel. Bref je ne le recommande vraiment pas, nous ne pouvons pas cautionner ce manque de respect envers les animaux.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Touroparc ont aussi consulté

Montbard, Côte d'Or
Romanèche-Thorins, Saône-et-Loire

Vous connaissez Touroparc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Touroparc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.