“une bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Les Maritonnes

Les Maritonnes a été ajouté à vos Favoris
Les Maritonnes
3.0 sur 5 Hôtel   |   513 Route de Fleurie | D32, 71570 Romanèche-Thorins, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Romanèche-Thorins
Lausanne, Suisse
“une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

dans un petit écrin de verdure, un hôtel bien situé pour partir à la découverte de la région qui est pleine de ressource. personnel aux petits soins, et sympathique.ma chambre (contemporaine) spacieuse donne sur une cour tranquille .une salle de bain très grande. seul bémol, il manque un coffre et pourrai mieux faire pour l'éclairage de lecture, quand à la salle de bain il manque un store opaque pour vous protéger des regards à la nuit tombée.. quand au restaurant rien à redire j'avais un forfait avec déjeuner compris qui était très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
charlotte d, Directeur général de Les Maritonnes, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cère Liliane M

Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Les petites remarques comme les vôtres sont très utiles à l’amélioration constante de notre maison. Nous vous remercions vivement pour cela.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement en Beaujolais,

Bien cordialement

Guillaume MITHIEUX,
Directeur d’Exploitation

chambery
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

bonjour j' ai pour habitude de voyager de ce fait aussi habituée aux hotels 3 et 4 étoiles .Me fiant aux avis de trip advisor je me suis rendue un week end de mars pour une nuit aux maritonnes.Effectivement l' architecture atypique m' a plu , Mais ils ont oublié de mentionner que l" hotel se situait a quelques mêtres d' une voie ferrée alors pour la tranquilité ce fut ratée de surcroît ce fameux week end du 8 mars la malchance était avec moi, je veux prendre une douche l' eau chaude est arrivée avec plus de 5 mn je peux vous assurer que c ' est long très long , oreillers mou pas idéal pour les cervicales et le bouquet final un petit dejeuner à 19.00 euros alors que je n ai pris qu un café un jus de fruit du pain et une salade de fruit .j' en parle au gerant qui m' explique que le prix comprend aussi charcuterie saumon ect ect et qu ' il va faire le necessaire pour me facturer le petit déjeuner à 7.00 euros .OUI MAIS VOILA J AVAIS REGLE LA VEILLE , la jeune fille de la réception n 'était pas informée de ce geste envers moi , le gérant etait je ne sais où et moi préssée la jeune fille n' a rien fait ...et c' est une fois partie de l' hotel a plusieurs kilomètres que je reçois un message vocal me demandant de repasser pour qu' ils me remboursent le trop perçu de ce petit déjeuner ..De qui se moque t' on ...je conçois aussi que l' hotel etait en travaux d' après les dire du gérant qui du reste est fort aimable et à l' écoute de ses clients mais pour ma part je m' attendais vraiment à autre chose d' un tel hotel ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Vichy, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passe une nuit là bas au retour de Vonnas. Accueil formidable, cadre superbe. Établissement refait a neuf (c'est la dernière acquisition de Georges Blanc). Tres clair et propre. Petit bémol concernant la chambre: une salle de bain très petite et rien où poser sa serviette ni même une tablette pour mes lunettes. C'est gênant dans un hôtel de ce niveau. Et pas de miroir grossissant. D'autre part, la vue sur le toit gravillonné agrémenté de parpain et le vis a vis avec la maison voisine edt plutot dérangeant. Nous n'avons pas goûté au petit dejeuner car le repas de la veille au restaurant Rouge et Blanc, bien que très bon, nous a indisposé toute la nuit.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous venons d'y passer un WE "découverte". Nous sommes reçus avec un acceuil personnalisé, une écoute.
Très belles prestations. La rénovation récente est parfaite ! Les couleurs chaudes de la façade nous enchante. Très belle carte et le repas fut excellent. Le petit-déjeuner est parfait, produits frais... rien à redire... et nous avons l'habitude de voyager..... A quelques pas du Hameau Duboeuf, ce qui permet d'y aller faire une dégustation à pied !! Le seul bémol, c'est le train qui ne passe pas loin.
Nous y retournerons en haute saison pour profiter de la piscine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Décidément, Georges Blanc réussit tout ce qu'il touche... Superbe soirée dans cet établissement tout récent (novembre 2013). La chambre était très confortable et le repas nous a enchantés; surtout avec les prix doux. Il faut absolument y retourner pour profiter du parc et de la piscine. Le personnel est compétent et très attentionné. Bravo !

Astuce pour la chambre : Attention: choisir une chambre où le bruit du chemin de fer n'est pas trop perceptible. Pour les...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Superbe endroit, idéalement situé pour une étape vers le sud, mais on y resterait bien.
Nous y avons malheureusement passé qu"une seule nuit , on à été reçu comme des rois.
Tout est propre, les chambres sont faites avec gout et très confortables, lit de qualité
L'accueil est plus que parfait, au petits soins !!!!
La nourriture est excellente, et le petit déjeuner très copieux et varié.
Nous y retournerons sans hésité, il n'ont que 3* mais à mon avis l'étoile supplémentaire ne pourrait tarder !!
Merci à tout le personnel et à son directeur pour leur gentillesse et leur dévouement.

Astuce pour la chambre : Nous avion la chambre 12, sur le coin vue sur la piscine et le jardin
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Plus de 40 que je connais cette "institution" et c'est avec une certaine appréhension que je j'ai effectué ma réservation. Avaient-ils gardé l'âme de cette merveilleuse étape sur la route vers le sud connue gamin avec mes parents ?
Dès notre arrivée, mes craintes se sont envolées. Une partie du parking à laisse sa place à un jardin intérieur, très agréable! La façade a été repeinte dans un magnifique coloris, rouge ......
Pas de grand bouleversement dans notre chambre rénovée et c'est sans doute ce qui fait le charme de cet établissement.
Nous n'avons pas testé le restaurant, ce sera pour une prochaine fois. Le seul bémol, le petit déjeuner qui était un cran en dessous de ce que nous nous attentions des Maritonnes. Petit déjeuner bien banal sous forme d'un "petit" buffet. Les Viennoiseries et les pains sont sans aucun intérêts !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Maritonnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Maritonnes

Adresse: 513 Route de Fleurie | D32, 71570 Romanèche-Thorins, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Romanèche-Thorins
Classé n°1 sur 1 hôtels à Romanèche-Thorins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Maritonnes 3*
Entre Mâcon, Lyon et BeauneEn quelques mots...Dans un cadre tranquille au pied des vignes du Beaujolais, proche du Mâconnais, sur un domaine d'1.3 hectares, Les Maritonnes Parc et Vignoble offre, sur place et à proximité, de nombreuses possibilités de découvertes gourmandes, culturelles et sportives.Un lieu apaisant et idéal pour une étape gourmande ou un séjour détente! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Maritonnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maritonnes
Hotel Les Maritonnes Romaneche-Thorins
Hotel Romaneche Thorins Maritonnes
Les Maritonnes Romaneche Thorins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Maritonnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.