“POPOL 2014 "EXCELLENT HOTEL TRES BIEN RENOVE"” 4 5 étoiles
Avis sur Les Maritonnes

Ajouter un signet
Les Maritonnes a été ajouté à vos Favoris
Les Maritonnes
3.0 sur 5 Hôtel   |   513 Route de Fleurie | D32, 71570 Romanèche-Thorins, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Romanèche-Thorins
“POPOL 2014 "EXCELLENT HOTEL TRES BIEN RENOVE"”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons passé un agréable séjour avec un personnel trés chaleureux et serviable , avec une très bonne qualité de cusine et un petit dejeuner monstrueux excellent. La chambre très belle avec vue sur piscine avec une literie tout confort et un calme parfait .jean-paul et régine .Nous recommandons cet établissement

Astuce pour la chambre : tout est parfait
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Un très bon moment passé dans cet établissement. De la cuisine raffinée dans un très beau cadre mais l'ambiance y est quand même détendue. Les chambres sont petites mais jolies,s rénovée il n'y a pas très longtemps. Une belle adresse à conseiller! Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambre le plus loin de la voie de chemin de fer même s'il y a eu un effort pour dou...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

A coté du Maconnais et juste à l'entrée du Beaujolais ! What else !
L'hotel est coquet et charmant ,rouge et blanc on comprend vite !
L'accueil sympathique , souriant et efficace , les chambres ( 3 étoiles )confortables et bien équipées !
Parlons restauration pour dire que l'on sent bien la filiation et que Mr Georges sait insuffler sa passion !
Le menu est simple ,pas cher (si l'on considére le lieu ) 28 € , et réalisé de façon magistrale par l'adjoint du chef ce soir là ! Vous dire que vous pouvez y aller en toute confiance quelque soit le jour ! Un pur régal . Oeufs en meurette , soupe aux saveurs de moules , cote de veau . . . . .
tout est trés bon ( ah , j'oubliais la purée !!!!) trés bon !
seul regret , nous n'avons pas pu profiter des jardins et de la piscine !

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Très bonne escale, promenade en vélo électrique dans les vignes du Moulin à vent au soleil couchant très depaysante !
Personnel gentil et attentioné, chambres sympathiques et piscine qui donne envie d'y retourner aux beaux jours...

• Séjour du novembre 2014
Lille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Excellente étape à Romanèche-Thorins dans cette belle maison au coeur du Beaujolais.
La maison entièrement rénovée est entourée d'un beau parc. Les chambres sont confortables et très bien agencées. La carte du restaurant est variée, les portions sont généreuses. Le personnel est accueillant et discret.
Une adresse à conseiller.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre contemporaine donnant sur la piscine et le parc fort agréable.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons profité d'une offre very chic. Avec chambre et dîner compris.

L'hôtel est très bien, les chambres sont spacieuses et jolies.
Nous étions dans une chambre "contemporaine". Très propre et comme neuve.
La saison ne nous a évidemment pas permis de profiter de la piscine, qui aux beaux jours doit être super agréable.

Une mention très bien pour le petit déjeuner, vraiment digne d'un très bon hotel. Buffet copieux et que du très bon.

Nous avons également dîné au restaurant rouge et blanc.
Un dîner formidable de très bon niveau. Et d'un rapport qualité prix qui nous a semblé très correct.
Les produits sont de saison et très bien cuisinés. Le vin peut être proposé au verre, ce qui nous allait parfaitement.

Un très bon accueil et un bon point de départ pour visiter le beaujolais.
Nous en avons profité pour aller voir le caveau du Moulin à vent.

Nous sommes ravis.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
geneve
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

l'endroit est juste rêvé pour un dépaysement et se faire plaisir. Les chambres sont agréables et confortables. Le service tant à l'hôtel qu'au restaurant était juste parfait et le menu délicieux
Le moins : problème de connexion au wifi depuis la chambre (mais il parait que c'était exceptionnel)
Nous y reviendrons aux beaux jours pour profiter du magnifique parc et de la piscine.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Maritonnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Maritonnes

Adresse: 513 Route de Fleurie | D32, 71570 Romanèche-Thorins, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Romanèche-Thorins
Classé n°1 sur 1 hôtels à Romanèche-Thorins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Maritonnes 3*
Entre Mâcon, Lyon et BeauneEn quelques mots...Dans un cadre tranquille au pied des vignes du Beaujolais, proche du Mâconnais, sur un domaine d'1.3 hectares, Les Maritonnes Parc et Vignoble offre, sur place et à proximité, de nombreuses possibilités de découvertes gourmandes, culturelles et sportives.Un lieu apaisant et idéal pour une étape gourmande ou un séjour détente! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Maritonnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maritonnes
Hotel Les Maritonnes Romaneche-Thorins
Hotel Romaneche Thorins Maritonnes
Les Maritonnes Romaneche Thorins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Maritonnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.